Livraison à l'échelle nationale et gratuite à partir de 100 $

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction 👉

  • Connexion
Rechercher

Rechercher

FOIRE AUX QUESTIONS

Expédition & Livraison

Ah oui, c'est possible !????

Notre méthode d'emballage unique garantit que votre plante arrivera en toute sécurité. Les plantes sont emballées dans du carton ondulé, du papier de soie et du papier kraft. Nous utilisons ensuite de la paille de bois recyclée pour garder les plantes en sécurité dans la boîte.

Nous livrons dans les 6 principales provinces canadiennes - AB, BC, SK, MB, ON & QC.

Dans la plupart des cas, les commandes sont emballées et livrées à votre porte dans les 10 jours ouvrables. Notre équipe d'exécution emballe généralement les commandes dans les 4 jours. Après l'expédition, le transit peut prendre entre 2 et 8 affaires en fonction de votre emplacement ainsi que de votre méthode d'expédition préférée.

Vous pouvez vous attendre aux délais suivants en fonction de votre emplacement :

AB : 2-7 jours | BC : 2-7 jours | ON : 5 -14 jours | QC : 5 - 14 jours | SK : 2-7 jours | Mo : 3-10 jours

Nous emballons soigneusement vos bébés plantes avec des cartons ondulés et du bois déchiqueté et nous utilisons des packs chauffants pour garder le colis au chaud pendant le transport.

Maintenant, les choses se compliquent quand il y a un vortex polaire ou un blizzard 🥶. À des températures extrêmes, nous pouvons décider de retenir votre commande et de ne l'expédier qu'une fois que nous pensons que vos plantes peuvent supporter les frissons.

Retours et remplacements

Les plantes sont de petites choses délicates et bien que nous fassions de notre mieux pour bien faire, nous pouvons parfois faiblir. Dans la plupart des cas, cela est généralement dû à une mauvaise manipulation ou à des retards de nos transporteurs. Quelle que soit la situation, nous nous assurons de la réparer. Nous sommes là pour nos clients et si vos plantes sont arrivées mortes, nous nous ferons un plaisir de vous en renvoyer une nouvelle ou de vous rembourser.

Veuillez contacter notre équipe CX :

Email: commandes@fleurliving.com

Texte : (587) 871-8380

Produits

À moins que cela ne soit spécifiquement défini dans la description du produit, la plupart des plantes sont livrées en pots de pépinière et non dans les pots décoratifs montrés sur les photos. Les pots décoratifs et design sont disponibles séparément à l'achat dans notre Collection Pots & Jardinières.

Au cas où vous avez manqué

English

Nationwide Delivery & Free over $100

Join our newsletter and get 10% off 👉

  • Login
Search

Search

Frequently Asked Questions

Shipping & Delivery

Ohh yes, it's possible!😁

Our unique packaging method, ensures that your plant will arrive safely. The plants get wrapped up in corrugated cardboard, tissue paper and craft paper. We then use recycled wood straw to keep the plants secure in the box.

We ship to 6 major Canadian provinces - AB, BC, SK, MB, ON & QC.

In most cases, orders are packed and delivered to your doorstep within 10 business days. Our fulfillment team usually packs the orders within 4 days. Following shipment, transit can take anywhere between 2-8 business depending on your location as well as your preferred shipping method.

You can expect the following timelines based on your location:

AB: 2-7 days | BC: 2-7 days | ON: 5 -14 days | QC: 5 - 14 days | SK: 2-7 days | MB: 3-10 days

We carefully pack your plant babies with corrugated boards & shredded wood and we use heating packs to keep the package warm during transit.

Now, things do get complicated when there's a polar vortex or blizzard 🥶. At extreme temperatures, we may decide to hold your order and ship only once we feel that your plants can handle the chills.

Returns and Replacements

Plants are delicate little things and while we try our very best to do the right thing, we may sometimes falter. In most cases, this is usually due to mishandling or delays from our shipping carriers. Regardless of the situation, we make sure to fix it. We are here for our customers and if your plants have arrived dead, we will gladly resend a new one or issue a refund.

Please reach out to our CX team:

Email: orders@fleurliving.com

Text: (587) 871-8380

Products

Unless specifically defined in the product description, most plants come in nursery pots and not in the decorative pots shown in the pictures. Decorative & designer pots are available separately for purchase in our Pots & Planters collection.

In case you missed

English