Plant Zebra Vine Plant dans un panier suspendu
Usine de vigne de zèbre
Usine de vigne de zèbre
Usine de vigne de zèbre
Usine de vigne de zèbre
Plant Zebra Vine Plant dans un panier suspendu

Plante de vigne zébrée

$29.99
$29.99

Fleur & Cie

La vigne de rouge à lèvres est très populaire pour une raison et a fière allure dans un présentoir de paniers suspendus ou dans un cintre pour plantes dans un certain nombre d'endroits autour de votre maison. En augmentant la luminosité et l'humidité, la croissance s'accélérera, mais sinon, c'est une plante stable à entretenir avec un minimum d'effort. Taille de la plante moyenne HB : panier suspendu standard de 6 pouces. Lumière Idéalement, lumière indirecte filtrée modérée. Protéger du soleil qui peut brûler le feuillage et provoquer le flétrissement. Eau Arrosez lorsque la couche supérieure du terreau est sèche. S'il est placé dans une position plus lumineuse, votre Lipstick Vine nécessitera plus d'arrosage. Ne laissez pas trop sécher le compost et veillez à ne pas trop arroser en hiver. Utilisez de l'eau à température ambiante pour ne pas choquer les racines et ne laissez pas la plante reposer dans l'eau. Humidité des soins spécifiques aux plantes : une humidité modérée à élevée sera bénéfique et favorisera une croissance et des floraisons saines. Température : Aeschynanthus appréciera des températures de 16-25°C, essayez d'éviter les chutes brutales de température et méfiez-vous des courants d'air et des fenêtres ouvertes. Si vous êtes dans une fenêtre, faites attention aux températures nocturnes plus fraîches. Sol: Un terreau organique à drainage libre avec de la perlite ajoutée et de l'écorce d'orchidée mélangée sera idéal pour cette plante, permettant une respirabilité pour les racines. Engrais : Votre plante de rouge à lèvres doit être fertilisée une fois par mois pendant la saison de croissance (printemps et été). Utilisez un engrais équilibré à la moitié du niveau de dilution recommandé pour cette plante. Si le terreau est particulièrement sec, arrosez légèrement avant de nourrir pour éviter que l'engrais ne brûle les racines. Plante acceptant les animaux de compagnie Oui.

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

La vigne de rouge à lèvres est très populaire pour une raison et a fière allure dans un présentoir de paniers suspendus ou dans un cintre pour plantes dans un certain nombre d'endroits autour de votre maison. En augmentant la luminosité et l'humidité, la croissance s'accélérera, mais sinon, c'est une plante stable à entretenir avec un minimum d'effort.

Taille de la plante

Medium HB : panier suspendu standard de 6 pouces.

Lumière

Idéalement, lumière indirecte filtrée modérée. Protéger du soleil qui peut brûler le feuillage et provoquer le flétrissement.

Eau

Arrosez lorsque la couche supérieure du terreau est sèche. S'il est placé dans une position plus lumineuse, votre Lipstick Vine nécessitera plus d'arrosage. Ne laissez pas trop sécher le compost et veillez à ne pas trop arroser en hiver. Utilisez de l'eau à température ambiante pour ne pas choquer les racines et ne laissez pas la plante reposer dans l'eau.

Soins spécifiques

Humidité : Une humidité modérée à élevée sera bénéfique et favorisera une croissance et des floraisons saines.

Température : Aeschynanthus appréciera des températures de 16-25°C, essayez d'éviter les chutes brutales de température et méfiez-vous des courants d'air et des fenêtres ouvertes. Si dans une fenêtre, soyez conscient des températures nocturnes plus fraîches.


Sol : Un terreau organique à drainage libre avec de la perlite ajoutée et de l'écorce d'orchidée mélangée sera idéal pour cette plante, permettant une respirabilité pour les racines.


Engrais : Votre plante de rouge à lèvres doit être fertilisée une fois par mois pendant la saison de croissance (printemps et été). Utilisez un engrais équilibré à la moitié du niveau de dilution recommandé pour cette plante. Si le terreau est particulièrement sec, arrosez légèrement avant de nourrir pour éviter que l'engrais ne brûle les racines. 

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Zebra Vine Plant in hanging basket
Plant Zebra Vine Plant
Plant Zebra Vine Plant
Plant Zebra Vine Plant
Plant Zebra Vine Plant
Plant Zebra Vine Plant in hanging basket

Zebra Vine Plant

$29.99
$29.99

Fleur & Co

The Lipstick Vine is really popular for a reason and looks fantastic in a hanging basket display or in a plant hanger in a number of places around your home. By increasing the brightness and humidity the growth will speed up, but otherwise, it’s a steady plant to look after with minimal effort. Plant Size Medium HB: 6 inch standard hanging basket. Light Ideally, moderate indirect filtered light. Protect from the harsh sun which can scorch the foliage and cause wilting. Water Water when the top layer of potting mix has dried out. If placed in a brighter position, your Lipstick Vine will require more watering. Don’t let the compost dry out too much and be sure not to overwater in winter. Use water at room temperature so as not to shock the roots and don’t allow the plant to sit in water. Plant Specific Care Humidity: Moderate to high humidity will be beneficial and promote healthy growth and blooms. Temperature: Aeschynanthus will enjoy temperatures of 16-25°C, try to avoid sudden drops in temperature and be wary of draughts and open windows. If in a window, be aware of cooler nighttime temperatures. Soil: A free-draining organic potting mix with added perlite and orchid bark mixed in will be ideal for this plant, allowing breathability for the roots. Fertilizer: Your lipstick plant lies to be fertilized once a month during the growing season (Spring and Summer). Use a balanced fertilizer at half the recommended dilution level for this plant. If the potting medium is particularly dry, water lightly before feeding to avoid fertilizer burning the roots.  Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The Lipstick Vine is really popular for a reason and looks fantastic in a hanging basket display or in a plant hanger in a number of places around your home. By increasing the brightness and humidity the growth will speed up, but otherwise, it’s a steady plant to look after with minimal effort.

Plant Size

Medium HB: 6 inch standard hanging basket.

Light

Ideally, moderate indirect filtered light. Protect from the harsh sun which can scorch the foliage and cause wilting.

Water

Water when the top layer of potting mix has dried out. If placed in a brighter position, your Lipstick Vine will require more watering. Don’t let the compost dry out too much and be sure not to overwater in winter. Use water at room temperature so as not to shock the roots and don’t allow the plant to sit in water.

Plant Specific Care

Humidity: Moderate to high humidity will be beneficial and promote healthy growth and blooms.

Temperature: Aeschynanthus will enjoy temperatures of 16-25°C, try to avoid sudden drops in temperature and be wary of draughts and open windows. If in a window, be aware of cooler nighttime temperatures.


Soil: A free-draining organic potting mix with added perlite and orchid bark mixed in will be ideal for this plant, allowing breathability for the roots.


Fertilizer: Your lipstick plant lies to be fertilized once a month during the growing season (Spring and Summer). Use a balanced fertilizer at half the recommended dilution level for this plant. If the potting medium is particularly dry, water lightly before feeding to avoid fertilizer burning the roots. 

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
Sale
Marble Queen Pothos Marble Queen Pothos
from $16.99 $34.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.