Plante XL Philodendron Hope XL
Plante XL Philodendron Hope XL

XL Philodendron Espoir

$94.99
$94.99

Fleur & Cie

Un Philodendron Selloum, ou philodendron arboricole, est originaire d'Amérique du Sud, mais pousse également à l'extérieur sur les côtes est et du golfe des États-Unis. Cultivé à l'intérieur, ce philodendron facile d'entretien et autonome peut s'étendre jusqu'à 5 pieds. Ses feuilles vert foncé brillantes sont grandes et profondément lobées. Elle pousse un tronc à mesure qu'elle mûrit, mais les énormes feuilles tombantes le cachent généralement. Taille de la plante extra large : pot de pépinière standard de 10 cm. Lumière Elle pousse bien sous une lumière vive et indirecte. En basse lumière, les feuilles deviennent d'un vert plus foncé. Trop de lumière ou de soleil direct brûle les feuilles ou fait pâlir la couleur vert foncé. Eau Contrairement aux autres philodendrons, elle aime les sols humides mais pas détrempés. Pendant l'hiver, arrosez moins souvent, en gardant le sol à peine humide. Engrais de soin spécifique aux plantes : Nourrissez mensuellement au printemps, en été et en automne avec un engrais équilibré soluble dans l'eau dilué à la moitié de la concentration recommandée. Trop de nourriture végétale provoque une accumulation excessive de sel dans le sol et peut provoquer des brûlures des feuilles. Ses feuilles deviennent généralement vert pâle lorsqu'elle a besoin de plus d'engrais. Température : Elle aime les températures chaudes supérieures à 55 °C (12.8 °F). Gardez-la loin des courants d'air et des portes ouvertes, surtout pendant l'hiver. Humidité : Elle a des feuilles plus fines que beaucoup de ses parents et a besoin d'un environnement plus humide pour bien pousser. Si votre maison ou votre bureau est très sec en hiver, placez-la près d'un humidificateur ou posez-la sur un plateau de galets humides. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Un Philodendron Selloum, ou philodendron arborescent, est originaire d'Amérique du Sud mais pousse également en extérieur sur les côtes est et du golfe des États-Unis. Cultivé à l'intérieur, ce philodendron autoportant facile d'entretien peut s'étendre jusqu'à 5 pieds. Ses feuilles vert foncé brillantes sont grandes et profondément lobées. Elle fait pousser un tronc à mesure qu'elle grandit, mais les énormes feuilles tombantes le cachent généralement. 

Taille de la plante

Extra large : pot de pépinière standard de 10 cm.

Lumière

Elle pousse bien dans une lumière vive et indirecte. En basse lumière, les feuilles deviennent d'un vert plus foncé. Trop de lumière ou de soleil direct brûle les feuilles ou fait disparaître la couleur vert foncé.

Eau

Contrairement aux autres philodendrons, elle aime les sols humides mais pas détrempés. Pendant l'hiver, arrosez moins souvent, en gardant le sol à peine humide.

Soins spécifiques

Engrais : Nourrissez mensuellement au printemps, en été et en automne avec un engrais équilibré soluble dans l'eau dilué à la moitié de la concentration recommandée. Trop de nourriture végétale provoque une accumulation excessive de sel dans le sol et peut provoquer des brûlures de feuilles. Ses feuilles deviennent généralement vert pâle lorsqu'elle a besoin de plus d'engrais.

Température : Elle aime les températures chaudes supérieures à 55 °F (12.8 °C). Gardez-la à l'écart des courants d'air et des portes ouvertes, surtout pendant l'hiver.

Humidité : Elle a des feuilles plus fines que beaucoup de ses parents et a besoin d'un environnement plus humide pour bien pousser. Si votre maison ou votre bureau est très sec en hiver, placez-le près d'un humidificateur ou placez-le sur un plateau de galets humide.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $21.99
En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $54.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $21.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant XL Philodendron Hope XL
Plant XL Philodendron Hope XL

XL Philodendron Hope

$94.99
$94.99

Fleur & Co

A Philodendron Selloum, or tree philodendron, is native to South America but also grows outdoors on the East and Gulf coasts of the United States. Grown indoors, this easy-care, self-heading philodendron can spread up to 5 feet. Her shiny dark green leaves are large and deeply lobed. She does grow a trunk as she matures, but the huge drooping leaves usually hide it.  Plant Size Extra Large: 10 inch standard nursery pot. Light She grows well in bright, indirect light. In lower light, the leaves turn a darker green. Too much light or direct sun burns the leaves or causes the deep green colour to fade. Water Unlike other philodendrons, she likes moist but not soggy soil. During the winter, water less often, keeping the soil barely moist. Plant Specific Care Fertilizer: Feed monthly during the spring, summer, and fall with a water-soluble balanced fertilizer diluted to ½ the recommended strength. Too much plant food causes an excess salt build-up in the soil and can cause leaf burn. Her leaves usually turn pale green when she needs more fertilizer. Temperature: She likes warm temperatures above 55°F (12.8°C). Keep her away from drafts and open doors especially during the winter. Humidity:  She has thinner leaves than many of her relatives and require a more humid environment to grow well. If your home or office is very dry in the winter, place your her near a humidifier or put it on a wet pebble tray. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

A Philodendron Selloum, or tree philodendron, is native to South America but also grows outdoors on the East and Gulf coasts of the United States. Grown indoors, this easy-care, self-heading philodendron can spread up to 5 feet. Her shiny dark green leaves are large and deeply lobed. She does grow a trunk as she matures, but the huge drooping leaves usually hide it. 

Plant Size

Extra Large: 10 inch standard nursery pot.

Light

She grows well in bright, indirect light. In lower light, the leaves turn a darker green. Too much light or direct sun burns the leaves or causes the deep green colour to fade.

Water

Unlike other philodendrons, she likes moist but not soggy soil. During the winter, water less often, keeping the soil barely moist.

Plant Specific Care

Fertilizer: Feed monthly during the spring, summer, and fall with a water-soluble balanced fertilizer diluted to ½ the recommended strength. Too much plant food causes an excess salt build-up in the soil and can cause leaf burn. Her leaves usually turn pale green when she needs more fertilizer.

Temperature: She likes warm temperatures above 55°F (12.8°C). Keep her away from drafts and open doors especially during the winter.

Humidity:  She has thinner leaves than many of her relatives and require a more humid environment to grow well. If your home or office is very dry in the winter, place your her near a humidifier or put it on a wet pebble tray.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $54.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $21.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $26.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $17.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.