XL Jasmin Sambac XL
XL Jasmin Sambac XL
XL Jasmin Sambac XL
XL Jasmin Sambac XL

XL Jasmin Sambac

$94.99

Fleur & Cie

Le jasmin sambac ou jasmin arabe est une espèce exotique de plante de jasmin qui produit des fleurs très parfumées. Son parfum peut remplir une pièce lorsqu'elle est en pleine floraison. Le jasmin est également utilisé dans les thés. Seul le Jasmin Sambac est comestible et tous les autres ne le sont pas. Taille de la plante extra large : pot de pépinière standard de 10 cm. Lumière Elle prospère dans des températures chaudes et aime la lumière vive, vous voulez donc vous assurer qu'elle en a beaucoup pendant au moins 6 à 8 heures par jour. Eau Comme les autres jasmins, elle pousse facilement dans n'importe quel sol humide et bien drainé et nécessite suffisamment d'eau pendant la saison de croissance estivale. Gardez le sol humide mais pas détrempé. Si le sol devient trop sec, les fleurs peuvent se flétrir et ne pas récupérer. Soins spécifiques aux plantes Retirez les fleurs au fur et à mesure qu'elles fanent. Cela permet à la plante d'avoir l'air bien rangée et peut encourager davantage de fleurs. Elle peut nécessiter un rempotage tous les deux à trois ans afin qu'elle ne devienne pas liée aux racines. Fournir un support d'escalade tel qu'une clôture ou un treillis, et attacher les pousses au support jusqu'à ce qu'elles soient bien établies. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
$94.99
Ajouter à ma commande
 

LIVRAISON GRATUITE PLUS DE 100 $
GARANTIE HAPPY PLANT DE 15 JOURS
PRODUIT NÉGATIF ​​EN PLASTIQUE CERTIFIÉ
Description

Jasmin Sambac ou Jasmin d'Arabie est une espèce exotique de jasmin qui produit des fleurs très parfumées. Son parfum peut remplir une pièce lorsqu'elle est en pleine floraison.

Le jasmin est également utilisé dans les thés. Seul le jasmin Sambac est comestible et tous les autres ne le sont pas.

Taille de la plante

Extra large : pot de pépinière standard de 10 cm.

    Lumière

    Elle prospère dans des températures chaudes et aime la lumière vive, vous devez donc vous assurer qu'elle en a suffisamment pendant au moins 6 à 8 heures par jour.

    Eau

    Comme les autres jasmins, elle pousse facilement dans n'importe quel sol humide et bien drainé et nécessite suffisamment d'eau pendant la saison de croissance estivale. Gardez le sol humide mais pas détrempé. Si le sol devient trop sec, les fleurs peuvent flétrir et ne pas récupérer.

    Soins spécifiques

    Retirez les fleurs au fur et à mesure qu'elles fanent. Cela garde la plante propre et peut encourager plus de fleurs. Elle peut nécessitent un rempotage tous les deux à trois ans afin qu'il ne devienne pas lié aux racines. Fournir un support d'escalade tel qu'une clôture ou un treillis, et attacher les pousses au support jusqu'à ce qu'elles soient bien établies.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Oui.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales

    Découvrez aussi...

    En rupture de stock
    Promotion
    Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora) Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora)
    À partir de $19.99 $22.99
    En rupture de stock
    Promotion
    Aglaonema Rose Beauté Aglaonema Rose Beauté
    À partir de $31.99 $35.99
    En rupture de stock
    Promotion
    Poudre d'or de Croton Poudre d'or de Croton
    À partir de $19.99 $22.99
    En rupture de stock
    Promotion
    Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
    À partir de $19.99 $22.99

XL Jasmine Sambac XL
XL Jasmine Sambac XL
XL Jasmine Sambac XL
XL Jasmine Sambac XL

XL Jasmine Sambac

$94.99

Fleur & Co

Jasmine Sambac or Arabian Jasmine is an exotic species of Jasmine plant that produces highly fragrant flowers. Her scent can fill a room when she is in full bloom. Jasmine is also used in teas. Only Jasmine Sambac is edible and all rest are not. Plant Size Extra Large: 10 inch standard nursery pot. Light She thrives in warm temperatures and loves bright light, so you want to make sure she has plenty of it for at least 6 to 8 hours per day. Water Like other Jasmines, she grows readily in any moist, well-draining soil and requires adequate water during the summer growing season. Keep the soil moist but not soggy. If the soil gets too dry, the blooms can wilt and they may not recover. Plant Specific Care Remove the flowers as they fade. This keeps the plant looking tidy and may encourage more blooms. She may require repotting every two to three years so it doesn't become root-bound. Provide climbing support such as a fence or trellis, and tie shoots to the support until well established. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
$94.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

Jasmine Sambac or Arabian Jasmine is an exotic species of Jasmine plant that produces highly fragrant flowers. Her scent can fill a room when she is in full bloom.

Jasmine is also used in teas. Only Jasmine Sambac is edible and all rest are not.

Plant Size

Extra Large: 10 inch standard nursery pot.

    Light

    She thrives in warm temperatures and loves bright light, so you want to make sure she has plenty of it for at least 6 to 8 hours per day.

    Water

    Like other Jasmines, she grows readily in any moist, well-draining soil and requires adequate water during the summer growing season. Keep the soil moist but not soggy. If the soil gets too dry, the blooms can wilt and they may not recover.

    Plant Specific Care

    Remove the flowers as they fade. This keeps the plant looking tidy and may encourage more blooms. She may require repotting every two to three years so it doesn't become root-bound. Provide climbing support such as a fence or trellis, and tie shoots to the support until well established.

    Pet-Friendly Plant

    Yes.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Succulent & Cacti Soil

    $5.99

    Add +
    Succulent & Cacti Soil
    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil

    You may also like

    Sold Out
    Sale
    Agave Spaghetti Strap (Geminiflora) Agave Spaghetti Strap (Geminiflora)
    from $19.99 $22.99
    Sold Out
    Sale
    Aglaonema Pink Beauty Aglaonema Pink Beauty
    from $31.99 $35.99
    Sold Out
    Sale
    Croton Gold Dust Croton Gold Dust
    from $19.99 $22.99
    Sold Out
    Sale
    Syngonium Pink Allusion Syngonium Pink Allusion
    from $19.99 $22.99