Plante Xanthosoma Lendinii dans un pot en céramique sur pied
Plante Xanthosoma Lendinii
Plante Xanthosoma Lendinii dans un pot en céramique sur pied

Xanthosoma Lendini

$38.99
$38.99

Fleur & Cie

Faites place à cette beauté rare ! L'une des plantes d'intérieur les plus frappantes que vous puissiez cultiver est Xanthosoma Lendinii, également connue sous le nom de Caladium Lindenii. C'est une plante tropicale rare de Colombie. Elle présente de grandes feuilles vertes en forme de flèche mises en évidence de façon spectaculaire avec des veines blanc crème accrocheuses. Elle se démarquera à coup sûr de vos autres plantes d'intérieur, même des variétés panachées. Taille de la plante moyenne : pot de pépinière standard de 6 pouces. Lumière Elle prospère dans une lumière vive et indirecte. Elle est également ok sous la lumière naturelle et la lumière artificielle (comme les ampoules fluorescentes ou LED). Évitez le soleil direct car il peut provoquer des taches de coups de soleil sur le feuillage. Eau Arrosez lorsque les 2 premiers pouces du sol sont secs au toucher. Réduisez les arrosages pendant les mois les plus froids. Soins spécifiques aux plantes Augmentez la croissance de votre Xanthosoma en le fertilisant au printemps et en été. Utilisez un engrais à usage général étiqueté pour les plantes d'intérieur. Coupez les vieilles feuilles de Xanthosoma fanées en vieillissant. Aucune autre taille n'est requise. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Faites place à cette beauté rare ! L'une des plantes d'intérieur les plus frappantes que vous puissiez cultiver est Xanthosoma Lendinii, également connue sous le nom de Caladium Lindenii. C'est une plante tropicale rare de Colombie. Elle présente de grandes feuilles vertes en forme de flèche mises en évidence de manière spectaculaire avec des veines blanc crème accrocheuses. Elle se démarquera à coup sûr de vos autres plantes d'intérieur, même des variétés panachées. 

Taille de la plante

Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. 

Lumière

Elle prospère dans une lumière vive et indirecte. elle va bien aussi à la fois sous la lumière naturelle et sous la lumière artificielle (comme les ampoules fluorescentes ou LED). Évitez le soleil direct car il peut provoquer des taches de brûlure sur le feuillage. 

Eau

Arrosez lorsque les 2 premiers pouces du sol sont secs au toucher. Réduisez les arrosages pendant les mois les plus froids.

Soins spécifiques aux plantes

Augmentez la croissance de votre Xanthosoma en le fertilisant au printemps et en été. Utilisez un engrais à usage général étiqueté pour les plantes d'intérieur. Coupez les vieilles feuilles de Xanthosoma fanées en vieillissant. Aucune autre taille n'est requise.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Xanthosoma Lendinii in footed ceramic pot
Plant Xanthosoma Lendinii
Plant Xanthosoma Lendinii in footed ceramic pot

Xanthosoma Lendinii

$38.99
$38.99

Fleur & Co

Make way for this rare beauty! One of the more visually striking houseplants you can grow is Xanthosoma Lendinii, also known as Caladium Lindenii. She is a rare tropical plant from Colombia. She features large, arrow-shaped green leaves dramatically highlighted with eye-catching creamy-white veins. It's sure to stand out from your other indoor plants, even variegated varieties.  Plant Size Medium: 6 inch standard nursery pot.  Light She thrives in bright, indirect light. She is also ok under both natural light and artificial light (such as fluorescent or LED bulbs). Avoid direct sun as it can cause sunburned patches of the foliage.  Water Water when the top 2 inches of soil is dry to the touch. Reduce watering in cooler months. Plant Specific Care Push more growth from your Xanthosoma by fertilizing in spring and summer. Use a general-purpose fertilizer labelled for houseplants. Clip off old, faded Xanthosoma leaves as they age. No other pruning is required. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Make way for this rare beauty! One of the more visually striking houseplants you can grow is Xanthosoma Lendinii, also known as Caladium Lindenii. She is a rare tropical plant from Colombia. She features large, arrow-shaped green leaves dramatically highlighted with eye-catching creamy-white veins. It's sure to stand out from your other indoor plants, even variegated varieties. 

Plant Size

Medium: 6 inch standard nursery pot. 

Light

She thrives in bright, indirect light. She is also ok under both natural light and artificial light (such as fluorescent or LED bulbs). Avoid direct sun as it can cause sunburned patches of the foliage. 

Water

Water when the top 2 inches of soil is dry to the touch. Reduce watering in cooler months.

Plant Specific Care

Push more growth from your Xanthosoma by fertilizing in spring and summer. Use a general-purpose fertilizer labelled for houseplants. Clip off old, faded Xanthosoma leaves as they age. No other pruning is required.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.