Plant White Rabbit's Foot Fern Pot en céramique de 4 pouces
Plant White Rabbit's Foot Fern Pot en céramique de 4 pouces
Plantez une fougère pied de lapin blanc dans un panier suspendu
Planter la fougère pied de lapin blanc
Planter la fougère pied de lapin blanc
Planter la fougère pied de lapin blanc
Plant White Rabbit's Foot Fern Pot en céramique de 4 pouces
Plant White Rabbit's Foot Fern Pot en céramique de 4 pouces
Plant White Rabbit's Foot Fougère 8 pouces HB

Fougère patte de lapin blanc

$21.99 $34.99 $50.99
$21.99 $34.99 $50.99

Fleur & Cie

La fougère à pied de lapin blanc est une fougère rampante à feuilles persistantes qui produit des rhizomes blancs flous poussant près de la surface. Forme un monticule dense et de forme irrégulière au fil du temps. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Fournir une lumière vive indirecte - en évitant la lumière directe du soleil. La lumière directe du soleil brûlera les feuilles et brunira les rhizomes, en particulier avec un faible taux d'humidité. Une petite quantité de soleil (pas le soleil de midi) ne causera pas trop de dommages et peut favoriser la santé des plantes, mais c'est un peu risqué avec cette fougère. Eau Au printemps et en été, essayez de garder le sol humide en tout temps, sans laisser le sol trempé. Cette espèce n'a que de petites racines, elle puise donc la majeure partie de son eau et de ses nutriments dans la couche arable et les stocke dans ses rhizomes. Humidité d'entretien spécifique aux plantes : humidité modérée. L'air chaud et sec fera brunir les extrémités des frondes. Coupez les pointes brunes des feuilles et augmentez l'humidité autour. Utilisez un humidificateur d'ambiance à vapeur froide ou placez le pot sur un plateau de cailloux humides. Cette fougère aime aussi être brumisée. Température : Températures ambiantes moyennes de 60 à 75 °F / 16 à 24 °C du printemps à l'automne. En hiver, gardez-le au frais avec un minimum de 55°F/13°C.Soil : Tout bon terreau qui se draine bien.Engrais : Nourrissez mensuellement du printemps à l'automne avec un engrais liquide équilibré dilué de moitié. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas

White Rabbit's Foot Fern est une fougère rampante à feuilles persistantes qui produit des rhizomes blancs duveteux poussant près de la surface. Forme un monticule dense et de forme irrégulière au fil du temps.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Fournir une lumière vive indirecte - en évitant la lumière directe du soleil. La lumière directe du soleil brûlera les feuilles et brunira les rhizomes, en particulier avec un faible taux d'humidité. Une petite quantité de soleil (pas de soleil de midi) ne fera pas trop de mal et peut favoriser la santé des plantes, mais c'est un peu risqué avec cette fougère.

Eau

Au printemps et en été, essayez de garder le sol humide en tout temps, sans laisser le sol détrempé. Cette espèce n'a que de petites racines, donc elle tire la majeure partie de son eau et de ses nutriments de la couche arable et les stocke dans ses rhizomes.

Soins spécifiques aux plantes

Humidité : Humidité modérée. L'air chaud et sec fera brunir les pointes des frondes. Coupez les pointes brunes des feuilles et augmentez l'humidité autour. Utilisez un humidificateur à vapeur froide ou placez le pot sur un plateau de cailloux humides. Cette fougère aime aussi être vaporisée.

Température : températures ambiantes moyennes de 60 à 75 °F / 16 à 24 °C du printemps à l'automne. En hiver, gardez-le au frais avec un minimum de 55°F/13°C.

Sol : Tout bon terreau qui se draine bien.

Engrais: Nourrissez mensuellement du printemps à l'automne avec un engrais liquide équilibré dilué de moitié.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

$35.99

Ajouter +
Arrosoir bleu
Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Soldes
ZZ Zamicro ZZ Zamicro
À partir de $18.99 $25.99
En rupture de stock
Lis de la paix Lis de la paix
À partir de $18.99
En rupture de stock
Lot de 5 plantes aériennes assorties (Tillandsias) Lot de 5 plantes aériennes assorties (Tillandsias)
À partir de $34.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa Monstera Deliciosa
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant White Rabbit’s Foot Fern 4 inch ceramic pot
Plant White Rabbit’s Foot Fern 4 inch ceramic pot
Plant White Rabbit’s Foot Fern in hanging basket
Plant White Rabbit’s Foot Fern
Plant White Rabbit’s Foot Fern
Plant White Rabbit’s Foot Fern
Plant White Rabbit’s Foot Fern 4 inch ceramic pot
Plant White Rabbit’s Foot Fern 4 inch ceramic pot
Plant White Rabbit’s Foot Fern 8 inch HB
Plant White Rabbit’s Foot Fern 4 inch ceramic pot
Plant White Rabbit’s Foot Fern 4 inch ceramic pot
Plant White Rabbit’s Foot Fern in hanging basket
Plant White Rabbit’s Foot Fern
Plant White Rabbit’s Foot Fern
Plant White Rabbit’s Foot Fern
Plant White Rabbit’s Foot Fern 4 inch ceramic pot
Plant White Rabbit’s Foot Fern 4 inch ceramic pot
Plant White Rabbit’s Foot Fern 8 inch HB

White Rabbit’s Foot Fern

$21.99 $34.99 $50.99

Fleur & Co

White Rabbit’s Foot Fern, is a creeping evergreen fern that produces fuzzy white rhizomes growing close to the surface. Forms a dense, irregularly shaped mound over time. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light Provide indirect bright light - avoiding direct sunlight. Direct sunlight will scorch the leaves and turn the rhizomes brown, especially with low humidity levels. A small amount of sun (not midday sun) will not cause too much harm and can encourage plant health, but it's a bit risky with this fern. Water During spring and summer try and keep the soil moist at all times, without leaving the soil soaked. This species only has small roots so it's taking most of its water and nutrients from the topsoil and storing them within its rhizomes. Plant Specific Care Humidity: Moderate humidity. Hot, dry air will cause frond tips to turn brown. Trim off brown leaf tips and raise humidity around it. Use a cool-mist room humidifier or place the pot on a tray of wet pebbles. This fern also loves to be misted.Temperature: Average room temperatures 60-75°F / 16-24°C spring through fall. In winter, keep it on the cool side with a minimum of 55°F/13°C.Soil: Any good potting mix that drains well.Fertilizer: Feed monthly spring through fall with a balanced liquid fertilizer diluted by half. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
$21.99 $34.99 $50.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

White Rabbit’s Foot Fern, is a creeping evergreen fern that produces fuzzy white rhizomes growing close to the surface. Forms a dense, irregularly shaped mound over time.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

Provide indirect bright light - avoiding direct sunlight. Direct sunlight will scorch the leaves and turn the rhizomes brown, especially with low humidity levels. A small amount of sun (not midday sun) will not cause too much harm and can encourage plant health, but it's a bit risky with this fern.

Water

During spring and summer try and keep the soil moist at all times, without leaving the soil soaked. This species only has small roots so it's taking most of its water and nutrients from the topsoil and storing them within its rhizomes.

Plant Specific Care

Humidity: Moderate humidity. Hot, dry air will cause frond tips to turn brown. Trim off brown leaf tips and raise humidity around it. Use a cool-mist room humidifier or place the pot on a tray of wet pebbles. This fern also loves to be misted.

Temperature: Average room temperatures 60-75°F / 16-24°C spring through fall. In winter, keep it on the cool side with a minimum of 55°F/13°C.

Soil: Any good potting mix that drains well.

Fertilizer: Feed monthly spring through fall with a balanced liquid fertilizer diluted by half.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Succulent & Cacti Soil

$5.99

Add +
Succulent & Cacti Soil
Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
Agave Spaghetti Strap (Geminiflora) Agave Spaghetti Strap (Geminiflora)
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Aglaonema Pink Beauty Aglaonema Pink Beauty
from $31.99 $35.99
Sold Out
Sale
Croton Gold Dust Croton Gold Dust
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Syngonium Pink Allusion Syngonium Pink Allusion
from $19.99 $22.99