Plante Poinsettia en Perles Blanches Ciment Petit
Plante Poinsettia en Perles Blanches Ciment Petit
Plante Poinsettia en Perles Blanches Ciment Petit
Plante Poinsettia en Perles Blanches Ciment Petit
Plante Poinsettia en Perles Blanches Ciment Petit
Plante Poinsettia en Perles Blanches Ciment Petit

Poinsettia en pot de perles blanches

$33.99

Fleur & Cie

Le pot est inclus Il est temps de créer une atmosphère agréable qui créera l'esprit de vacances parfait dans votre maison ou votre bureau avec notre collection de Noël ! Rien ne crie Noël comme le poinsettia. Cette plante audacieuse, belle et festive a des pétales brillants avec de petites fleurs vertes et jaunes au centre. Il est également livré dans une jolie jardinière en ciment à pois. Petite taille de la plante : 4 pouces, dans une jardinière en ciment à pois/billes. Lumière Parce que les poinsettias sont originaires d'Amérique centrale, ils sont habitués à une bonne quantité de soleil. Nous vous recommandons de placer le vôtre près d'une fenêtre bien éclairée afin qu'il puisse recevoir la bonne quantité de soleil. Les fenêtres orientées à l'est sont les meilleures pour qu'elles puissent capter la lueur du matin et se prélasser à l'ombre de l'après-midi. Arrosez Arrosez chaque fois que vous sentez que le sol est sec ou que vous voyez que certaines feuilles se fanent. La clé est de laisser l'eau s'écouler par le fond et de s'assurer que votre poinsettia ne repose pas dans l'eau. Soins spécifiques aux plantes Pour maintenir la floraison de votre poinsettia, maintenez des températures comprises entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. Assurez-vous de les protéger des chutes de température dramatiques, car cela entraînera le flétrissement prématuré de leurs feuilles. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
$33.99
Ajouter à ma commande
 

LIVRAISON GRATUITE PLUS DE 100 $
GARANTIE HAPPY PLANT DE 15 JOURS
PRODUIT NÉGATIF ​​EN PLASTIQUE CERTIFIÉ
Description
Le pot est inclus

Il est temps de créer une bonne ambiance qui créera l'esprit de vacances parfait dans votre maison ou votre bureau avec notre collection de Noël !

Rien ne crie Noël comme le poinsettia. Cette plante audacieuse, belle et festive a des pétales brillants avec de petites fleurs vertes et jaunes au centre. Il est également livré dans une jolie jardinière en ciment à pois.

Taille de la plante

Petit : 4 ipouces, dans une jardinière en ciment à pois/billes.

Lumière

Parce que les poinsettias viennent d'Amérique centrale, ils sont habitués à une bonne quantité de soleil. Nous vous recommandons de placer le vôtre près d'une fenêtre bien éclairée afin qu'il puisse recevoir la bonne quantité de soleil. Les fenêtres orientées à l'est sont les meilleures pour qu'elles puissent capter la lueur du matin et se prélasser à l'ombre de l'après-midi. 

Eau

Arrosez chaque fois que vous sentez que le sol est sec ou que vous voyez que certaines feuilles se fanent. La clé est de laisser l'eau s'écouler par le fond et de s'assurer que votre poinsettia ne repose pas dans l'eau. 

Soins spécifiques aux plantes

Pour maintenir la floraison de votre poinsettia, maintenez des températures entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. Assurez-vous de les protéger des chutes de température dramatiques, car cela entraînera le flétrissement prématuré de leurs feuilles.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Thrive Garden + Engrais 475ml

$75.00

Ajouter +
Thrive Garden + Engrais 475ml
Ajouter et enregistrer Arrosoir Fletch

$36.99

Ajouter +
Arrosoir Fletch
Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales

Découvrez aussi...

En rupture de stock
usine de café usine de café
À partir de $16.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa Monstera Deliciosa
À partir de $19.99
En rupture de stock
Nouveautés
Plante aérienne Neo Fireball Plante aérienne Neo Fireball
À partir de $12.99
En rupture de stock
Hoya Torsadée (Hoya Carnosa Compacta) Hoya Torsadée (Hoya Carnosa Compacta)
À partir de $14.99

Plant Poinsettia in White Beads Cement Small
Plant Poinsettia in White Beads Cement Small
Plant Poinsettia in White Beads Cement Small

Poinsettia in White Beaded Pot

$31.99
$31.99

Fleur & Co

Pot is included Time to create a great atmosphere that will set the perfect holiday spirit in your home or office with our Christmas collection! Nothing screams Christmas like the Poinsettia. This bold, beautiful and festive plant has bright petals with small flowers of green and yellow at the center. It also comes in a cute dotted cement planter. Plant Size Small: 4 inches, in a dotted/beaded cement planter. Light Because poinsettias are from Central America, they are used to a fair amount of sun. We recommend placing yours by a well-lit window so that it can receive the proper amount of sunlight. East-facing windows are best so that they can catch the morning’s glow and bask in the afternoon’s shade.  Water Water whenever you feel the soil is dry or you see that some of the leaves are wilting. The key is to let the water drain out the bottom and make sure that your poinsettia is not sitting in water.  Plant Specific Care To maintain your poinsettia bloom, keep temperatures between 65 and 75 degrees Fahrenheit. Make sure to protect them from dramatic temperature drops as this will cause their leaves to prematurely wilt. Pet-Friendly Plant No.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down
Pot is included

Time to create a great atmosphere that will set the perfect holiday spirit in your home or office with our Christmas collection!

Nothing screams Christmas like the Poinsettia. This bold, beautiful and festive plant has bright petals with small flowers of green and yellow at the center. It also comes in a cute dotted cement planter.

Plant Size

Small: 4 inches, in a dotted/beaded cement planter.

Light

Because poinsettias are from Central America, they are used to a fair amount of sun. We recommend placing yours by a well-lit window so that it can receive the proper amount of sunlight. East-facing windows are best so that they can catch the morning’s glow and bask in the afternoon’s shade. 

Water

Water whenever you feel the soil is dry or you see that some of the leaves are wilting. The key is to let the water drain out the bottom and make sure that your poinsettia is not sitting in water. 

Plant Specific Care

To maintain your poinsettia bloom, keep temperatures between 65 and 75 degrees Fahrenheit. Make sure to protect them from dramatic temperature drops as this will cause their leaves to prematurely wilt.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.