Plante Tradescantia Pallida (Purple Heart) Petite
Plante Tradescantia Pallida (Purple Heart) Petite
Plante Tradescantia Pallida (Purple Heart) Petite

Tradescantia Pallida (Cœur Violet)

$14.99
$14.99

Fleur & Cie

Purple Heart (Tradescantia Pallida) est nommé en raison de ses tiges violettes qui poussent de belles fleurs allant du violet au rose. Cependant, malgré sa floraison unique, de nombreux jardiniers choisissent cette plante pour son feuillage particulièrement éclatant. Les tiges et les surfaces supérieures des feuilles semblent être d'un violet royal profond, mais peuvent également contenir des nuances plus claires de gris turquoise qui deviennent plus foncées à mesure que le feuillage vieillit. Une plante fleurira avec des fleurs roses à trois pétales en petites grappes tout au long de la saison chaude. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Lumière Planter vos cœurs violets en plein soleil peut aider à garantir qu'ils poussent les tiges violettes les plus audacieuses et les plus vibrantes. La plante peut également pousser à l'ombre partielle, mais sa tige est plus susceptible d'apparaître verte que violette. Cependant, il est préférable d'introduire ces plantes dans des conditions plus lumineuses au fil du temps, car trop de lumière directe du soleil en même temps peut entraîner une brûlure du feuillage. L'eau Purple Heart est considérée comme tolérante à la sécheresse et ne nécessite pas beaucoup d'arrosage. Pour une meilleure croissance, cependant, il est préférable de ne pas laisser la plante sécher pendant de longues périodes. Essayez d'arroser la plante lorsque la couche supérieure du sol est sèche au toucher. Vous voudrez également vous en tenir à l'arroser pendant sa saison de floraison. Gardez à l'esprit que les plantes plus jeunes auront besoin de plus d'humidité que les adultes et qu'elles doivent généralement être arrosées au moins une fois par semaine. Sol de soin spécifique aux plantesIls pousseront mieux dans un sol léger, poreux et humide. Bien que la plupart des terreaux commerciaux fonctionnent très bien, le sol devrait idéalement inclure de la mousse de tourbe, de la perlite et du compost. Température et humiditéIls peuvent survivre dans une gamme de températures, mais ils sont sensibles au gel. L'humidité domestique moyenne de 40 à 50% crée des conditions de croissance idéales pour la plante. Si l'air de votre maison est plus sec, un humidificateur peut vous aider, tout comme placer votre plante dans une salle de bain ou une cuisine. L'air sec aura un impact sur les feuilles, les rendant molles. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Purple Heart (Tradescantia Pallida) doit son nom à ses tiges violettes qui poussent de belles fleurs allant du violet au rose. Cependant, malgré sa floraison unique, de nombreux jardiniers choisissent cette plante pour son feuillage particulièrement éclatant. Les tiges et les surfaces supérieures des feuilles semblent être d'un violet royal profond, mais peuvent également contenir des nuances plus claires de gris turquoise qui deviennent plus foncées à mesure que le feuillage vieillit. Une plante fleurira avec des fleurs roses à trois pétales en petites grappes tout au long de la saison chaude.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces. 

Lumière

Planter vos cœurs violets en plein soleil peut vous aider à faire pousser les tiges violettes les plus audacieuses et les plus vibrantes. La plante peut également pousser à l'ombre partielle, mais sa tige est plus susceptible d'apparaître verte que violette.

Cependant, il est préférable d'introduire ces plantes dans des conditions plus lumineuses au fil du temps, car trop de lumière directe du soleil à la fois peut entraîner une brûlure du feuillage.

Eau

Purple Heart est considéré comme tolérant à la sécheresse et ne nécessitera pas beaucoup d'arrosage. Pour une meilleure croissance, cependant, il est préférable de ne pas laisser la plante sécher pendant de longues périodes.

Essayez d'arroser la plante lorsque la couche supérieure du sol est sèche au toucher. Vous voudrez également vous en tenir à l'arroser pendant sa saison de floraison. Gardez à l'esprit que les plantes plus jeunes auront besoin de plus d'humidité que les adultes et qu'elles doivent généralement être arrosées au moins une fois par semaine.

Soins spécifiques aux plantes

Sol
Ils pousseront mieux dans un sol léger, poreux et humide. Bien que la plupart des terreaux commerciaux fonctionnent très bien, le sol devrait idéalement inclure de la mousse de tourbe, de la perlite et du compost. 

Température et humidité
Ils peuvent survivre dans une gamme de températures, mais il est sensible au gel. L'humidité moyenne des ménages de 40 à 50 pour cent crée une condition de croissance idéale pour la plante. Si l'air de votre maison est plus sec, un humidificateur peut vous aider, tout comme le placement de votre plante dans une salle de bain ou une cuisine. L'air sec aura un impact sur les feuilles, les rendant molles.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Tradescantia Pallida (Purple Heart) Small
Plant Tradescantia Pallida (Purple Heart) Small
Plant Tradescantia Pallida (Purple Heart) Small

Tradescantia Pallida (Purple Heart)

$14.99
$14.99

Fleur & Co

Purple Heart (Tradescantia Pallida) is named because of its purple stems that grow beautiful blooms that range from violet to pink. However, despite its unique blooms, many gardeners choose this plant for its foliage, which is particularly vibrant. Both the stems and upper surfaces of the leaves appear to be deep royal purple, but may also contain lighter shades of turquoise-gray that become darker as the foliage grows older. A plant will bloom with three-petaled pink flowers in small clusters throughout the warm season. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot.  Light Planting your purple hearts in full sun can help ensure that they grow the boldest and vibrant purple stems. The plant can also grow in partial shade, but its stem is more likely to appear green than purple.It's best to introduce these plants to brighter conditions over time, however, as too much direct sunlight all at once can lead to foliage burn. Water Purple Heart is considered to be drought-tolerant, and it will not require a great deal of watering. For best growth, however, it is best not to let the plant sit dry for long periods.Aim to water the plant when the top layer of soil feels dry to the touch. You'll also want to stick to watering it during its blooming season. Keep in mind that younger plants will require more moisture than adults, and they should generally be watered at least weekly. Plant Specific Care SoilThey will grow best in soil that's lightweight, porous, and moist. Though most commercial potting mixes will work just fine, the soil should ideally include peat moss, perlite, and compost.  Temperature and HumidityThey can survive in an array of temperatures, but it's susceptible to frost. The average household humidity of 40 to 50 percent creates an ideal growing condition for the plant. If your house has drier air, a humidifier can help, as can placing your plant in a bathroom or kitchen. Dry air will impact the leaves, rendering them limp. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Purple Heart (Tradescantia Pallida) is named because of its purple stems that grow beautiful blooms that range from violet to pink. However, despite its unique blooms, many gardeners choose this plant for its foliage, which is particularly vibrant. Both the stems and upper surfaces of the leaves appear to be deep royal purple, but may also contain lighter shades of turquoise-gray that become darker as the foliage grows older. A plant will bloom with three-petaled pink flowers in small clusters throughout the warm season.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot. 

Light

Planting your purple hearts in full sun can help ensure that they grow the boldest and vibrant purple stems. The plant can also grow in partial shade, but its stem is more likely to appear green than purple.

It's best to introduce these plants to brighter conditions over time, however, as too much direct sunlight all at once can lead to foliage burn.

Water

Purple Heart is considered to be drought-tolerant, and it will not require a great deal of watering. For best growth, however, it is best not to let the plant sit dry for long periods.

Aim to water the plant when the top layer of soil feels dry to the touch. You'll also want to stick to watering it during its blooming season. Keep in mind that younger plants will require more moisture than adults, and they should generally be watered at least weekly.

Plant Specific Care

Soil
They will grow best in soil that's lightweight, porous, and moist. Though most commercial potting mixes will work just fine, the soil should ideally include peat moss, perlite, and compost. 

Temperature and Humidity
They can survive in an array of temperatures, but it's susceptible to frost. The average household humidity of 40 to 50 percent creates an ideal growing condition for the plant. If your house has drier air, a humidifier can help, as can placing your plant in a bathroom or kitchen. Dry air will impact the leaves, rendering them limp.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.