Plante Tillandsia Xerographica
Plante Tillandsia Xerographica
Plante Tillandsia Xerographica Large
Plante Tillandsia Xerographica
Plante Tillandsia Xerographica
Plante Tillandsia Xerographica
Plante Tillandsia Xerographica

Tillandsia xérographique

$29.99 $39.99 $59.99
$29.99 $39.99 $59.99

Fleur & Cie

Tillandsia Xerographica, également appelé Xeros, vit principalement au Mexique. Vous pouvez les trouver suspendus dans les hautes branches des arbres subtropicaux. Ils s'accrochent aux arbres et peuvent pousser sans terre. Tillandsia Xerographica, connue sous le nom de "King of Air Plants", c'est la seule plante aérienne qui peut atteindre une taille de plus de 3 pieds. Tillandsia Xerographica est une plante à fleurs. Il ne fleurit qu'une seule fois au cours de sa vie dans de bonnes conditions de croissance. Il fleurit à partir d'une inflorescence épineuse, sur une tige épaisse. Taille de la plante Petite : 4 à 5 pouces Moyenne : 6 à 7 pouces Grande : 7 pouces + lumière Les Tillandsias doivent être placés dans un endroit où ils recevront la lumière diffuse du soleil pendant la majeure partie de la journée. La lumière du soleil filtrée à travers la fenêtre orientée au sud ou à l'est est idéale. Les Tillandsias d'eau apprécient la brumisation une à deux fois par semaine. Comme alternative, les plantes peuvent être immergées dans l'eau pendant 15 minutes environ une fois par semaine. Le trempage est la méthode d'arrosage préférée si l'air ambiant est très sec. Soins spécifiques aux plantes La plupart des espèces de Tillandsia tolèrent une large gamme de températures et une température domestique typique est bonne. Les tillandsias cultivés dans une serre de jardin ne doivent pas être exposés au gel ou à des températures supérieures à 35 degrés Celsius. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Tillandsia Xerographica, aussi appelé Xeros, vit principalement au Mexique. Vous pouvez les trouver suspendus dans les hautes branches des arbres subtropicaux. Ils s'accrochent aux arbres et peuvent pousser sans terre. Tillandsia Xerographica, connue sous le nom de "Roi des plantes aériennes", c'est la seule plante aérienne qui peut atteindre plus de 3 pieds. 

Tillandsia Xerographica est une plante à fleurs. Il ne fleurit qu'une seule fois au cours de sa vie dans les bonnes conditions de croissance. Il fleurit à partir d'une inflorescence hérissée, sur une tige épaisse.

Taille de la plante

Petit : 4 - 5 pouces

Moyen : 6 -7 pouces

Grand : 7 pouces +

Lumière

Les tillandsias doivent être placés dans un endroit où ils recevront une lumière diffuse du soleil pendant la majeure partie de la journée. La lumière du soleil filtrée par la fenêtre orientée au sud ou à l'est est idéale. 

Eau

Les Tillandsias apprécient la brumisation une à deux fois par semaine. Comme alternative, les plantes peuvent être immergées dans l'eau pendant 15 minutes environ une fois par semaine. Le trempage est la méthode d'arrosage préférée si l'air ambiant est très sec. 

Soins spécifiques aux plantes

La plupart des espèces de Tillandsia tolèrent une large gamme de températures et une température domestique typique convient. Les tillandsias cultivés dans une serre d'arrière-cour ne doivent pas être exposés au gel ou à des températures supérieures à 35 degrés Celsius.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Tillandsia Xerographica
Plant Tillandsia Xerographica
Plant Tillandsia Xerographica Large
Plant Tillandsia Xerographica
Plant Tillandsia Xerographica
Plant Tillandsia Xerographica
Plant Tillandsia Xerographica

Tillandsia Xerographica

$29.99 $39.99 $59.99
$29.99 $39.99 $59.99

Fleur & Co

Tillandsia Xerographica, also called Xeros, mainly live in Mexico. You can find them suspended in the tall branches of subtropical trees. They are clinging to the trees and can grow without soil. Tillandsia Xerographica, known as the “King of Air Plants”, it’s the only air plant that can grow over 3 feet in size.  Tillandsia Xerographica is a flowering plant. It only blooms once during its lifetime in the right growing conditions. It blooms from a spiky inflorescence, on a thick stem. Plant Size Small : 4 - 5 inches Medium: 6 -7 inches Large: 7 inches + Light Tillandsias should be placed in a location where they will receive bright diffuse sunlight for the majority of the day. Filtered sunlight through the south or east-facing window is ideal.  Water Tillandsias appreciate misting once or twice a week. As an alternative, the plants can be submerged in water for 15 minutes about once a week. Soaking is the preferred watering method if the surrounding air is very dry.  Plant Specific Care Most Tillandsia species tolerate a wide range of temperatures and a typical household temperature is fine. Tillandsias grown in a backyard greenhouse should not be exposed to freezing or temperatures above 35 Celsius. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Tillandsia Xerographica, also called Xeros, mainly live in Mexico. You can find them suspended in the tall branches of subtropical trees. They are clinging to the trees and can grow without soil. Tillandsia Xerographica, known as the “King of Air Plants”, it’s the only air plant that can grow over 3 feet in size. 

Tillandsia Xerographica is a flowering plant. It only blooms once during its lifetime in the right growing conditions. It blooms from a spiky inflorescence, on a thick stem.

Plant Size

Small : 4 - 5 inches

Medium: 6 -7 inches

Large: 7 inches +

Light

Tillandsias should be placed in a location where they will receive bright diffuse sunlight for the majority of the day. Filtered sunlight through the south or east-facing window is ideal. 

Water

Tillandsias appreciate misting once or twice a week. As an alternative, the plants can be submerged in water for 15 minutes about once a week. Soaking is the preferred watering method if the surrounding air is very dry. 

Plant Specific Care

Most Tillandsia species tolerate a wide range of temperatures and a typical household temperature is fine. Tillandsias grown in a backyard greenhouse should not be exposed to freezing or temperatures above 35 Celsius.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
Sale
Marble Queen Pothos Marble Queen Pothos
from $16.99 $34.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.