Plante Tillandsia Tectorum Petit
Plante Tillandsia Tectorum Petit

Tillandsia Tectorum

$24.99
$24.99

Fleur & Cie

Tillandsia Tectorum est l'une de nos plantes aériennes préférées. Aussi connu sous le nom de balle floue, ce type est originaire de l'Équateur et du Pérou où il pousse sur les affleurements de falaises et les terrains rocheux. La plante a des trichomes flous et une apparence générale fantaisiste, ce qui en fait une favorite parmi les novices et les amateurs de plantes aériennes. Elle est un excellent décor pour la maison et a fière allure dans une jardinière suspendue ou une jardinière de bureau. Petite taille de la plante : 2 à 3 pouces, support de plante à air non inclus. Lumière Lumière indirecte vive pendant la majeure partie de la journée. Si vous ne recevez pas la lumière naturelle du soleil, un éclairage fluorescent de bureau ferait également l'affaire. Évitez simplement la lumière directe du soleil car la plante peut se brûler. Au lieu de cela, ces petits gars flous aiment être embués. Soins spécifiques aux plantes Les feuilles de la plante aérienne sont recouvertes d'une couche de cellules spéciales absorbant l'eau. Ils peuvent absorber l'humidité et les nutriments de l'air ou de la poussière. Par conséquent, la plupart des espèces n'ont pas besoin de terre et peuvent être suspendues directement dans les airs comme décoration sur les murs, les meubles, le liège et les pierres. Les plantes aériennes prospèrent dans un environnement bien ventilé avec beaucoup d'air frais. Cependant, évitez l'air chaud direct. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Tillandsia Tectorum est l'une de nos plantes aériennes préférées. Aussi connu sous le nom de balle floue, ce type est originaire de l'Équateur et du Pérou où il pousse sur les affleurements de falaises et les terrains rocheux. La plante a des trichomes flous et une apparence générale fantaisiste, ce qui en fait une favorite parmi les novices et les amateurs de plantes aériennes.

Elle est un excellent décor pour la maison et a fière allure dans une jardinière suspendue ou une jardinière de bureau.

Taille de la plante

Petit : 2 - 3 pouces, support de plante d'air non inclus.

Lumière

Lumière indirecte brillante pendant la majeure partie de la journée. Si vous n'avez pas la lumière naturelle du soleil, un éclairage fluorescent de bureau ferait également l'affaire. Évitez simplement la lumière directe du soleil car la plante peut se brûler

Eau

Parce qu'ils ont tellement de trichomes, ils n'ont pas besoin des trempages hebdomadaires dont la plupart des plantes aériennes ont besoin. Au lieu de cela, ces petits gars flous aiment être embués.

Soins spécifiques aux plantes

Les feuilles de la plante aérienne sont recouvertes d'une couche de cellules spéciales absorbant l'eau. Elles peuvent absorber l'humidité et les nutriments de l'air ou de la poussière. Par conséquent, la plupart des espèces n'ont pas besoin de terre et peuvent être accrochées directement en l'air comme décoration murales, sur les meubles, le liège et les pierres. Les plantes aériennes prospèrent dans un environnement bien ventilé avec beaucoup d'air frais. Cependant, évitez l'air chaud direct.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Tillandsia Tectorum Small
Plant Tillandsia Tectorum Small

Tillandsia Tectorum

$24.99
$24.99

Fleur & Co

Tillandsia Tectorum is one of our favourite air plants. Also known as fuzzy ball, this type is native to Ecuador and Peru where it grows on cliff outcroppings and rocky terrain. The plant has fuzzy trichomes and has overall whimsical appearance, making it a favourite among both air plant novices and enthusiasts. She is a great home decor and looks great in a hanging air planter or desktop planter. Plant Size Small: 2 - 3 inches, air plant stand not included. Light Bright indirect light for most of the day. If you don’t have natural sunlight coming in, office fluorescent lighting would do the job too. Just avoid direct sunlight since the plant can get burnt Water Because they have so many trichomes, they don’t need the weekly soaks that most air plants require. Instead, these fuzzy little guys like to be misted. Plant Specific Care The leaves of the air plant are covered with a layer of special water-absorbing cells. They can absorb moisture and nutrients from air or dust. Therefore, most species do not need soil and can be hung directly in the air as decoration on walls, furniture, cork, and stones. Air plants thrive in a well-ventilated environment with plenty of fresh air. However, avoid direct hot air. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Tillandsia Tectorum is one of our favourite air plants. Also known as fuzzy ball, this type is native to Ecuador and Peru where it grows on cliff outcroppings and rocky terrain. The plant has fuzzy trichomes and has overall whimsical appearance, making it a favourite among both air plant novices and enthusiasts.

She is a great home decor and looks great in a hanging air planter or desktop planter.

Plant Size

Small: 2 - 3 inches, air plant stand not included.

Light

Bright indirect light for most of the day. If you don’t have natural sunlight coming in, office fluorescent lighting would do the job too. Just avoid direct sunlight since the plant can get burnt

Water

Because they have so many trichomes, they don’t need the weekly soaks that most air plants require. Instead, these fuzzy little guys like to be misted.

Plant Specific Care

The leaves of the air plant are covered with a layer of special water-absorbing cells. They can absorb moisture and nutrients from air or dust. Therefore, most species do not need soil and can be hung directly in the air as decoration on walls, furniture, cork, and stones. Air plants thrive in a well-ventilated environment with plenty of fresh air. However, avoid direct hot air.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.