Engrais pour plantes biologique Thrive
Engrais pour plantes biologique Thrive
Engrais pour plantes biologique Thrive

Engrais végétal biologique Thrive

$30.00
$30.00

Fleur & Cie

Vitamines végétales THRIVE Le nom dit tout ! Si vous voulez que vos plantes prospèrent, c'est un incontournable pour votre routine d'entretien des plantes. Pensez-y comme à la multivitamine de vos plantes, en la gardant forte et en bonne santé et en l'aidant à faire face au stress de la vie à l'intérieur ! Plus de 60 minéraux, vitamines et hormones de croissance actives Conçu, emballé et expédié du Canada Conçu pour une fertilisation régulière de vos plantes Fait jusqu'à 120 litres d'engrais Compte-gouttes en verre mesuré FAQ : Comment utiliser les vitamines végétales ? Les vitamines végétales sont des engrais liquides concentrés et doivent être diluées dans de l'eau pour une absorption efficace dans le sol et les racines. Ajoutez la formule directement dans votre récipient d'arrosage et arrosez comme d'habitude. Quelles sont les quantités de dilution appropriées pour l'engrais Thrive? Diluer 1 ml d'engrais pour 1 litre d'eau pour un arrosage régulier. Vous pouvez utiliser Thrive 2 à 4 fois par mois ou tous les autres arrosages au printemps et en été et réduire à 1 à 2 fois par mois en automne et en hiver. Pour les plantes extrêmement sensibles, vous pouvez réutiliser la dilution à 0.5 ml pour 1 litre. À quelle fréquence dois-je utiliser des vitamines végétales ? Plant Vitamins THRIVE est conçu pour être utilisé avec un arrosage régulier tout au long du printemps et de l'été, en réduisant à un arrosage sur deux ou sur trois en automne et en hiver. Plant Vitamins BOOST est conçu pour lorsque votre plante produit une nouvelle croissance, utilisez jusqu'à deux fois par mois au printemps et en été et uniquement lorsque la nouvelle croissance est visible. Comment conserver au mieux mes vitamines végétales ? Le meilleur espace de stockage pour nos bouteilles se trouve dans l'espace sombre et frais. Cela prolongera considérablement la durée de conservation de nos produits 100 % biologiques.

Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

THRIVE Vitamines Végétales

Tout est dans le nom! Si vous voulez que vos plantes prospèrent, c'est un incontournable pour votre routine d'entretien des plantes. Pensez-y comme à la multivitamine de vos plantes, en la gardant forte et en bonne santé et en l'aidant à faire face au stress de la vie à l'intérieur !

  • 60 + minéraux, vitamines et hormones de croissance actives
  • Conçu, emballé et expédié du Canada
  • Conçu pour une fertilisation régulière de vos plantes
  • Donne jusqu'à 120 litres d'engrais
  • Compte-gouttes en verre mesuré

FAQ:

Comment utiliser les vitamines végétales ?

Les vitamines végétales sont des engrais liquides concentrés et doivent être diluées dans de l'eau pour une absorption efficace dans le sol et les racines. Ajoutez la formule directement dans votre récipient d'arrosage et arrosez comme d'habitude. 

Quelles sont les quantités de dilution appropriées pour l'engrais Thrive? 

Diluer 1 ml d'engrais pour 1 litre d'eau pour un arrosage régulier. Vous pouvez utiliser Thrive 2 à 4 fois par mois ou tous les autres arrosages au printemps et en été et réduire à 1 à 2 fois par mois en automne et en hiver. Pour les plantes extrêmement sensibles, vous pouvez réutiliser la dilution à 0.5 ml pour chaque 1 L

À quelle fréquence dois-je utiliser des vitamines végétales ?

Plant Vitamins THRIVE est conçu pour être utilisé avec un arrosage régulier tout au long du printemps et de l'été, en réduisant à un arrosage sur deux ou sur trois en automne et en hiver. Plant Vitamins BOOST est conçu pour lorsque votre plante produit une nouvelle croissance, utilisez jusqu'à deux fois par mois au printemps et en été et uniquement lorsque la nouvelle croissance est visible. 

Comment conserver au mieux mes vitamines végétales ?

Le meilleur espace de stockage pour nos bouteilles se trouve dans l'espace sombre et frais. Cela prolongera considérablement la durée de conservation de nos produits 100 % biologiques.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Accessories Thrive Organic Plant Fertilizer
Accessories Thrive Organic Plant Fertilizer
Accessories Thrive Organic Plant Fertilizer
Accessories Thrive Organic Plant Fertilizer
Accessories Thrive Organic Plant Fertilizer
Accessories Thrive Organic Plant Fertilizer

Thrive Organic Plant Fertilizer

$30.00

Fleur & Co

THRIVE Plant Vitamins The name says it all! If you want your plants to Thrive this is a must have for your plant care routine. Think of it like your plants multivitamin, keeping it strong and healthy and helping it deal with the stresses of indoor living! 60 + minerals, vitamins, and active growth hormones Designed, packaged, and shipped from Canada Made for regular fertilization of your plants Makes up to 120 litres of fertilizer Measured glass dropper FAQ: How do I use Plant Vitamins? Plant Vitamins are concentrated liquid fertilizers and need to be diluted into water for effective absorption into the soil and roots. Add the formula directly to your watering container and water as normal.  What are the proper dilution amounts for Thrive fertilizer?  Dilute 1ml of the fertilizer to every 1L of water for regular watering. You can use Thrive 2-4 times a month or every other watering through spring and summer and reduce to 1-2 times monthly during fall and winter. For extremely sensitive plants, you can reuse the dilution to 0.5ml to every 1L How often should I use Plant Vitamins? Plant Vitamins THRIVE is designed to be used with regular watering throughout spring and summer reducing to every second or third watering through fall and winter. Plant Vitamins BOOST is designed for when your plant is putting out new growth, use up to twice a month through spring and summer and only when new growth is visible.  How should I best store my Plant Vitamins? The best storage space for our bottles are in the cooler, dark space. This will make the shelf life of our 100% organic products last much longer.

$30.00
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

THRIVE Plant Vitamins

The name says it all! If you want your plants to Thrive this is a must have for your plant care routine. Think of it like your plants multivitamin, keeping it strong and healthy and helping it deal with the stresses of indoor living!

  • 60 + minerals, vitamins, and active growth hormones
  • Designed, packaged, and shipped from Canada
  • Made for regular fertilization of your plants
  • Makes up to 120 litres of fertilizer
  • Measured glass dropper

FAQ:

How do I use Plant Vitamins?

Plant Vitamins are concentrated liquid fertilizers and need to be diluted into water for effective absorption into the soil and roots. Add the formula directly to your watering container and water as normal. 

What are the proper dilution amounts for Thrive fertilizer? 

Dilute 1ml of the fertilizer to every 1L of water for regular watering. You can use Thrive 2-4 times a month or every other watering through spring and summer and reduce to 1-2 times monthly during fall and winter. For extremely sensitive plants, you can reuse the dilution to 0.5ml to every 1L

How often should I use Plant Vitamins?

Plant Vitamins THRIVE is designed to be used with regular watering throughout spring and summer reducing to every second or third watering through fall and winter. Plant Vitamins BOOST is designed for when your plant is putting out new growth, use up to twice a month through spring and summer and only when new growth is visible. 

How should I best store my Plant Vitamins?

The best storage space for our bottles are in the cooler, dark space. This will make the shelf life of our 100% organic products last much longer.

Frequently Bought Together

Add & Save Monstera Deliciosa

$19.99

Add +
Monstera Deliciosa
Add & Save ZZ Plant (Zanzibar Gem)

$21.99

Add +
ZZ Plant (Zanzibar Gem)
Add & Save Sansevieria Laurentii

$19.99

Add +
Sansevieria Laurentii
Add & Save Golden Pothos

$18.99

Add +
Golden Pothos