Plante Syngonium Papillon Blanc
Plante Syngonium Papillon Blanc
Plante Syngonium Papillon Blanc
Plante Syngonium Papillon Blanc
Plante Syngonium Papillon Blanc
Plante Syngonium Papillon Blanc

Papillon blanc syngonium

$19.99 $29.99
$19.99 $29.99

Fleur & Cie

Un magnifique monticule de feuillage blanc crème touché de vert se combine avec le feuillage en forme de pointe de flèche pour créer une illusion d'ailes de papillon. La couleur subtile est un accent parfait à n'importe quel décor. Quand elle deviendra luxuriante et pleine, elle aura l'air magnifique en cascade d'un panier suspendu. Petite taille de la plante : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Lumière Bien que ces plantes tolèrent une faible luminosité, elles pousseront plus rapidement et conserveront leur coloration et leurs marques éclatantes si elles sont cultivées dans une lumière indirecte moyenne à vive. Le soleil direct brûlera leurs feuilles. Eau Gardez le sol humide mais pas trop humide. Une brumisation quotidienne contribue également grandement à maintenir la plante pleine d'humidité sans risquer de la noyer. Un arrosage moins fréquent est nécessaire en hiver lorsque l'air est un peu plus humide. Essentiellement, si vous remarquez que la plante ou le sol environnant semble un peu croustillant, assurez-vous de donner à boire à la plante. Température de soins spécifiques aux plantesLes vignes à pointes de flèche pousseront dans la plupart des températures domestiques. Gardez-les à l'écart des courants d'air et des portes pendant les mois d'hiver. Humidité Une humidité domestique moyenne de 40 à 50 % est suffisante pour ces plantes d'intérieur, mais la plupart des plantes d'intérieur bénéficient d'une humidité supérieure à 60 % si vous pouvez la fournir. Engrais Les vignes en pointe de flèche doivent être fertilisées pendant la saison de croissance avec du fert liquide complet ½ concentration une fois par mois. Ou utilisez un engrais à libération lente ou une couche supérieure avec des déjections de vers ou du compost au début du printemps. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Un magnifique monticule de feuillage blanc crème touché de vert se combine avec le feuillage en forme de pointe de flèche pour créer une illusion d'ailes de papillon. La couleur subtile est un accent parfait à n'importe quel décor. Quand elle deviendra luxuriante et pleine, elle aura l'air magnifique en cascade d'un panier suspendu.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. 

    Lumière

    Bien que ces plantes soient tolérantes à la faible luminosité, elles pousseront plus rapidement et conserveront leur coloration et leurs marques éclatantes si elles sont cultivées dans une lumière indirecte moyenne à vive. Le soleil direct brûlera leurs feuilles.

    Eau

    Gardez le sol humide mais pas trop humide. Une brumisation quotidienne contribue également à maintenir la plante pleine d'humidité sans risquer de la noyer. Un arrosage moins fréquent est nécessaire en hiver lorsque l'air est un peu plus humide. Essentiellement, si vous remarquez que la plante ou le sol environnant semble un peu croustillant, assurez-vous de donner à boire à la plante.

    Soins spécifiques

    Température
    Arrowhead Vines poussera dans la plupart des températures domestiques. Gardez-les loin des courants d'air et des portes pendant les mois d'hiver.

    Humidité
    Une humidité domestique moyenne de 40 à 50% est suffisante pour ces plantes d'intérieur, mais la plupart des plantes d'intérieur bénéficient d'une humidité supérieure à 60% si vous pouvez la fournir.

    Engrais
    Les vignes Arrowhead doivent être fertilisées pendant la saison de croissance avec du fert liquide complet ½ force une fois par mois. Ou utilisez un engrais à libération lente ou une couche supérieure avec des déjections de vers ou du compost au début du printemps.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
    À partir de $45.99
    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Soldes
    Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
    À partir de $16.99 $34.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Syngonium White Butterfly
Plant Syngonium White Butterfly
Plant Syngonium White Butterfly
Plant Syngonium White Butterfly
Plant Syngonium White Butterfly
Plant Syngonium White Butterfly

Syngonium White Butterfly

$19.99 $29.99
$19.99 $29.99

Fleur & Co

A gorgeous mound of creamy white foliage touched with green combines with the arrowhead-shaped foliage to create an illusion of butterfly wings. The subtle colour is a perfect accent to any decor. When she grows lush and full, she'll look wonderful cascading from a hanging basket. Plant Size Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Light Although these plants are low-light tolerant, they will grow faster and maintain their vibrant coloring and markings if grown in medium to bright indirect light. Direct sun will scorch their leaves. Water Keep the soil moist but not too wet. A daily misting also goes a long way towards keeping the plant full of moisture without risking drowning it. Less frequent watering is needed in the winter when the air is a little damper. Essentially, if you notice the plant or the surrounding soil looking a little crispy, make sure you give the plant a drink. Plant Specific Care TemperatureArrowhead Vines will grow in most household temperatures. Keep them away from drafts and doorways during the winter months.HumidityAverage household humidity 40-50% is adequate for these indoor plants, but most houseplants benefit from humidity over 60% if you can provide it.FertilizerArrowhead vines should be fertilized during the growing season with ½ strength complete liquid fert once a month. Or use a slow-release fertilizer or top-dress with worm castings or compost in early spring. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

A gorgeous mound of creamy white foliage touched with green combines with the arrowhead-shaped foliage to create an illusion of butterfly wings. The subtle colour is a perfect accent to any decor. When she grows lush and full, she'll look wonderful cascading from a hanging basket.

Plant Size

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

    Light

    Although these plants are low-light tolerant, they will grow faster and maintain their vibrant coloring and markings if grown in medium to bright indirect light. Direct sun will scorch their leaves.

    Water

    Keep the soil moist but not too wet. A daily misting also goes a long way towards keeping the plant full of moisture without risking drowning it. Less frequent watering is needed in the winter when the air is a little damper. Essentially, if you notice the plant or the surrounding soil looking a little crispy, make sure you give the plant a drink.

    Plant Specific Care

    Temperature
    Arrowhead Vines will grow in most household temperatures. Keep them away from drafts and doorways during the winter months.

    Humidity
    Average household humidity 40-50% is adequate for these indoor plants, but most houseplants benefit from humidity over 60% if you can provide it.

    Fertilizer
    Arrowhead vines should be fertilized during the growing season with ½ strength complete liquid fert once a month. Or use a slow-release fertilizer or top-dress with worm castings or compost in early spring.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
    from $45.99
    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.