Plantez la fougère corne de cerf dans un pot en céramique pour le visage
Plantez la fougère corne de cerf dans un pot en céramique pour le visage
Plantez la fougère corne de cerf dans un pot en céramique pour le visage
Plantez la fougère corne de cerf dans un pot en céramique pour le visage
Plantez la fougère corne de cerf dans un pot en céramique pour le visage

Fougère Staghorn

$18.99 $34.99
$18.99 $34.99

Fleur & Cie

Cette fougère inhabituelle est un ajout magnifique à votre collection de plantes d'intérieur, avec des frondes en forme de bois accrocheuses qui créent des formes et des drapés spectaculaires. Souvent utilisée comme plante suspendue, cette fougère est polyvalente et peut également être mise en pot pour un bureau ou une table. Certainement unique! Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. Lumière Cette fougère aime la lumière indirecte vive, car elle est habituée à ce que le soleil soit filtré à travers la canopée des arbres. Utilisez un rideau transparent ou des stores pour empêcher les rayons directs du soleil d'endommager ses frondes, ce qui lui permet d'obtenir 4 à 7 heures de lumière. La fougère Staghorn ne tolère pas très bien les endroits peu éclairés et sa santé déclinera lentement, donc pendant les mois d'hiver, vous devrez peut-être déplacer votre plante vers un endroit plus ensoleillé ou plus près de la fenêtre. Eau Laissez la terre de votre Staghorn Fern s'assécher légèrement entre les arrosages, sans la dessécher complètement. Assurez-vous d'utiliser un sol bien drainé afin que les racines puissent respirer et ne restent pas dans l'eau. Cette fougère absorbe également l'eau à travers ses frondes, donc vaporiser la plante tous les jours ou deux aidera également à la garder hydratée ! Température d'entretien spécifique à la plante : cette fougère s'adaptera parfaitement aux températures moyennes des ménages, tant qu'elles ne descendent pas en dessous de 10 °C (50 °F). La plante Staghorn n'aime pas le froid car elle est utilisée pour réchauffer les forêts tropicales. Engrais : Pour nourrir votre fougère Staghorn, utilisez un engrais équilibré 20-20-20 à demi-force pour chaque arrosage. Cela aide la plante à obtenir suffisamment de nutriments pour continuer à faire pousser ses impressionnantes frondes ! Plante acceptant les animaux Oui. 

Taille :
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas

Cette fougère inhabituelle est un ajout magnifique à votre collection de plantes d'intérieur, avec des frondes en forme de bois accrocheuses qui créent des formes et des drapés dramatiques. Souvent utilisée comme plante suspendue, cette fougère est polyvalente et peut également être mise en pot pour un bureau ou une table. Certainement unique!

Taille de la plante

Petit : 3.5-4 pot de pépinière standard de pouce.

Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces.

Lumière

Cette fougère aime la lumière indirecte vive, car elle a l'habitude d'avoir le soleil filtré à travers la canopée des arbres. Utilisez un voilage ou des stores pour empêcher les rayons directs du soleil d'endommager ses frondes, lui permettant ainsi d'obtenir 4 à 7 heures de lumière. La fougère Staghorn ne tolère pas très bien les endroits peu éclairés et sa santé déclinera lentement. Par conséquent, pendant les mois d'hiver, vous devrez peut-être déplacer votre plante dans un endroit plus ensoleillé ou plus près de la fenêtre.

Eau

Laissez le sol de votre Staghorn Fern s'assécher légèrement entre les arrosages, sans se dessécher complètement. Assurez-vous d'utiliser un sol bien drainé pour que les racines puissent respirer et ne restent pas dans l'eau. Cette fougère absorbe également l'eau à travers ses frondes, donc vaporiser la plante tous les jours ou deux aidera également à la garder hydratée !

Soins spécifiques

Température : Cette fougère s'adaptera bien aux températures moyennes des ménages, tant qu'elles ne descendent pas en dessous de 10'C (50'F). La plante Staghorn n'aime pas avoir froid car elle est utilisée pour réchauffer les forêts tropicales.

Engrais : Pour nourrir votre Staghorn Fern, utilisez un engrais équilibré 20-20-20 à moitié concentré pour chaque arrosage. Cela aide la plante à obtenir suffisamment de nutriments pour continuer à pousser ses impressionnantes frondes !

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui. 

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

$35.99

Ajouter +
Arrosoir bleu
Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
ZZ Plante (Zanzibar Gem) ZZ Plante (Zanzibar Gem)
À partir de $49.99 $72.99
En rupture de stock
Pothos d'or Pothos d'or
À partir de $18.99
En rupture de stock
Soldes
Philodendron Micans Philodendron Micans
À partir de $16.99 $22.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Staghorn Fern in face ceramic pot
Plant Staghorn Fern in face ceramic pot
Plant Staghorn Fern in face ceramic pot
Plant Staghorn Fern in face ceramic pot
Plant Staghorn Fern in face ceramic pot

Staghorn Fern

$20.99 $41.99
$20.99 $41.99

Fleur & Co

This unusual fern is a gorgeous addition to your indoor plant collection, with eye-catching antler-shaped fronds that create dramatic shapes and draping. Often used as a hanging plant, this fern is versatile and can be potted up for a desk or table as well. Definitely unique! Plant Size Small: 3.5-4 inch standard nursery pot. Medium: 6 inch standard nursery pot. Light This fern likes bright indirect light, as it's used to having sun filtered through tree canopies. Use a sheer curtain or blinds to keep the direct sunbeams from damaging its fronds, allowing it to get 4-7 hours of light. The Staghorn Fern does not tolerate low light locations very well and will slowly decline in health, so during winter months, you may have to move your plant to a sunnier location or closer to the window. Water Let your Staghorn Fern's soil dry out slightly between waterings, without getting completely parched. Make sure to use well-draining soil so that the roots can breathe and aren't standing in water. This fern also absorbs water through its fronds, so misting the plant every day or two will also help to keep it hydrated! Plant Specific Care Temperature: This fern will do fine in average household temperatures, as long as they do not go below 10'C (50'F). The Staghorn plant does not like being cold as it is used to warm rainforests.Fertilizer: To feed your Staghorn Fern, use a balanced 20-20-20 fertilizer at half strength for every watering. This helps the plant get enough nutrients to continue to grow its impressive fronds! Pet-Friendly Plant Yes. 

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

This unusual fern is a gorgeous addition to your indoor plant collection, with eye-catching antler-shaped fronds that create dramatic shapes and draping. Often used as a hanging plant, this fern is versatile and can be potted up for a desk or table as well. Definitely unique!

Plant Size

Small: 3.5-4 inch standard nursery pot.

Medium: 6 inch standard nursery pot.

Light

This fern likes bright indirect light, as it's used to having sun filtered through tree canopies. Use a sheer curtain or blinds to keep the direct sunbeams from damaging its fronds, allowing it to get 4-7 hours of light. The Staghorn Fern does not tolerate low light locations very well and will slowly decline in health, so during winter months, you may have to move your plant to a sunnier location or closer to the window.

Water

Let your Staghorn Fern's soil dry out slightly between waterings, without getting completely parched. Make sure to use well-draining soil so that the roots can breathe and aren't standing in water. This fern also absorbs water through its fronds, so misting the plant every day or two will also help to keep it hydrated!

Plant Specific Care

Temperature: This fern will do fine in average household temperatures, as long as they do not go below 10'C (50'F). The Staghorn plant does not like being cold as it is used to warm rainforests.

Fertilizer: To feed your Staghorn Fern, use a balanced 20-20-20 fertilizer at half strength for every watering. This helps the plant get enough nutrients to continue to grow its impressive fronds!

Pet-Friendly Plant

Yes. 

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $21.99
Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $54.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $17.99
Sold Out
String of Pearls String of Pearls
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.