Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) dans un pot en céramique verte
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) dans un pot en céramique verte
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) dans un pot en céramique verte avec soucoupe
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) dans un pot en céramique verte avec soucoupe
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) en pot métallique
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) en pot métallique
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) dans un pot en céramique verte avec soucoupe
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) dans un pot en céramique verte

Philodendron feuille fendue

$16.99 $23.99
$16.99 $23.99

Fleur & Cie

Ne confondez pas le Philodendron à feuilles fendues (usine de fromage suisse) avec un Monstera Deliciosa. Bien qu'ils appartiennent tous les deux à la famille des aracées et qu'ils aient les mêmes besoins en matière de soins, ils ne sont pas la même plante car ils ne peuvent pas polliniser de manière croisée et faire des hybrides. La Swiss Cheese Plant a des feuilles en forme de cœur et est facile à entretenir, ce qui en fait une plante d'intérieur tropicale populaire. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Moyen : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Lumière Une lumière vive et indirecte est idéale. Trop de lumière directe du soleil peut endommager les feuilles et une lumière trop faible peut retarder sa croissance et empêcher les feuilles de se fendre. Une humidité constante et uniforme est importante pour la santé des plantes. Les racines doivent toujours être humides mais pas détrempées. Lorsque la couche arable semble sèche, il est temps d'arroser. Arrosez jusqu'à ce que vous le voyiez sortir du drain et attendez qu'il cesse de couler. Si votre pot a un plateau et que vous voyez un excès d'eau dans le plateau, retirez l'eau. Soins spécifiques aux plantes Contrairement à la plupart des plantes d'intérieur, un philodendron à feuilles fendues préfère être dans un grand pot. Ces pots plus grands favorisent des feuilles plus grandes. Pousse bien dans un sol riche qui contient une bonne quantité de mousse de tourbe. Le sol doit se drainer rapidement pour éviter la pourriture des racines. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Ne confondez pas le Split Leaf Philodendron (usine de fromage suisse) avec un Monstera Deliciosa. Bien qu'elles appartiennent toutes les deux à la famille des Araceae et qu'elles aient les mêmes exigences en matière de soins, elles ne sont pas la même plante car elles ne peuvent pas se croiser et faire des hybrides. L'usine de fromage suisse a des feuilles en forme de cœur et est facile à entretenir, ce qui en fait une plante d'intérieur tropicale populaire.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Moyen : 5 - 6 pouces standard garderie pot.

    Lumière

    Une lumière vive et indirecte est idéale. Trop de lumière directe du soleil peut endommager les feuilles et une lumière trop faible peut retarder sa croissance et empêcher les feuilles de se fendre. 

    Eau

    Une humidité constante et uniforme est importante pour la santé des plantes. Les racines doivent toujours être humides mais pas trempées. Lorsque la terre végétale est sèche, il est temps d'arroser. Arrosez jusqu'à ce que vous le voyiez sortir du drain et attendez qu'il cesse de couler. Si votre pot a un plateau et que vous voyez un excès d'eau dans le plateau, retirez l'eau.

    Soins spécifiques

    Contrairement à la plupart des plantes d'intérieur, un philodendron à feuilles fendues préfère être dans un grand pot. Ces pots plus grands favorisent des feuilles plus grandes. Fait bien dans un sol riche qui contient une bonne quantité de mousse de tourbe. Le sol doit drainer rapidement pour éviter la pourriture des racines.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Soldes
    Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
    À partir de $16.99 $34.99
    En rupture de stock
    Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
    À partir de $19.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) in green ceramic pot
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) in green ceramic pot
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) in green ceramic pot with saucer
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) in green ceramic pot with saucer
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) in metallic pot
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) in metallic pot
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) in green ceramic pot with saucer
Plant Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) in green ceramic pot

Split Leaf Philodendron

$16.99 $23.99
$16.99 $23.99

Fleur & Co

Don't confuse the Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) for a Monstera Deliciosa. While they are both in the Araceae family and have the same care requirements, they are not the same plant as they can't cross-pollinate and make hybrids. The Swiss Cheese Plant has heart-shaped leaves and is easy to care for making it a popular tropical house plant. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot. Medium: 5 - 6 inch standard nursery pot. Light Bright, indirect light is ideal. Too much direct sunlight can damage the leaves and too dim of light can stunt its growth and prevent the leaves from splitting.  Water Consistent and even moisture is important for plant health. The roots should always be moist but not soaking. When the top soil feels dry it's time to water. Water until you see it coming out the drain and wait until it stops dripping. If your pot has a tray and you see excess water in the tray, remove the water. Plant Specific Care Unlike most indoor plants, a split-leaf philodendron prefers to be in a large pot. These bigger pots promote larger leaves. Does well in rich soil that contains a good amount of peat moss. The soil needs to drain quickly to prevent root rot. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Don't confuse the Split Leaf Philodendron (Swiss Cheese Plant) for a Monstera Deliciosa. While they are both in the Araceae family and have the same care requirements, they are not the same plant as they can't cross-pollinate and make hybrids. The Swiss Cheese Plant has heart-shaped leaves and is easy to care for making it a popular tropical house plant.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot.

Medium: 5 - 6 inch standard nursery pot.

    Light

    Bright, indirect light is ideal. Too much direct sunlight can damage the leaves and too dim of light can stunt its growth and prevent the leaves from splitting. 

    Water

    Consistent and even moisture is important for plant health. The roots should always be moist but not soaking. When the top soil feels dry it's time to water. Water until you see it coming out the drain and wait until it stops dripping. If your pot has a tray and you see excess water in the tray, remove the water.

    Plant Specific Care

    Unlike most indoor plants, a split-leaf philodendron prefers to be in a large pot. These bigger pots promote larger leaves. Does well in rich soil that contains a good amount of peat moss. The soil needs to drain quickly to prevent root rot.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    Sold Out
    Sale
    Marble Queen Pothos Marble Queen Pothos
    from $16.99 $34.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.