Bardeau Végétal Milieu Végétal
Bardeau Végétal Milieu Végétal

Rhaphidophora Hayi (plante de galets)

$49.99
$49.99

Fleur & Cie

Le très rare Rhaphidophora Hayi (ra-fi-do-fora ha-yee), également connu sous le nom de plante à galets, est une plante grimpante magnifique et unique. Veuillez noter que cette variété très spéciale du genre Rhaphidophora est délicate mais elle s'épanouira dans un environnement correct. Elle est livrée avec un bois d'escalade. Taille de la plante moyenne : pot de pépinière standard de 5 cm. Lumière Elle pousse mieux dans une lumière indirecte moyenne à vive. Bien qu'il tolère des conditions de faible luminosité, vous remarquerez peut-être une croissance sur pattes. La lumière du soleil tachetée est idéale. Attendez que les deux pouces supérieurs du sol se dessèchent avant le prochain arrosage. Soins spécifiques aux plantes Elle aime généralement rester au chaud. De plus, ils ont une faible tolérance aux températures glaciales. Les habitants des régions où l'hiver devient plus froid que 10 ° C doivent les ramener à l'intérieur pour l'automne et l'hiver. Les sols et les mélanges de culture riches en matière organique et bien drainés conviennent bien à ces plantes. Les racines sont sujettes à la pourriture et aux champignons, le sol doit donc s'écouler rapidement pour éviter le paillage. Une nutrition supplémentaire donne une belle apparence à ces grandes feuilles. Vous pouvez utiliser un engrais pour plantes d'intérieur typique une fois par mois au printemps et en été. Lorsque la température baisse, les besoins nutritionnels diminuent dans une certaine mesure. Donc, évitez d'ajouter de l'engrais en automne et en hiver. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Le très rare Rhaphidophora Hayi (ra-fi-do-fora ha-yee), également connu sous le nom de plante à galets, est une plante grimpante magnifique et unique. Veuillez noter que cette variété très spéciale du genre Rhaphidophora est délicate mais elle s'épanouira dans un environnement correct.

Elle est livrée avec un bois d'escalade.

Taille de la plante

Moyen : pot de pépinière standard de 5 pouces.

    Lumière

    Elle pousse mieux dans une lumière indirecte moyenne à vive. Bien qu'il tolère des conditions de faible luminosité, vous remarquerez peut-être une croissance sur pattes. La lumière du soleil tachetée est idéale.

    Eau

    Attendez que les deux pouces supérieurs du sol se dessèchent avant le prochain arrosage. 

    Soins spécifiques

    Elle aime généralement rester au chaud. De plus, ils ont une faible tolérance aux températures glaciales. Les habitants des régions où l'hiver devient plus froid que 10 ° C doivent les ramener à l'intérieur pour l'automne et l'hiver.

    Les sols organiquement riches et bien drainés et les mélanges de croissance vont bien avec ces plantes. Les racines sont sujettes à la pourriture et aux champignons, le sol doit donc s'écouler rapidement pour éviter le paillage.

    Une nutrition supplémentaire donne à ces grandes feuilles une belle apparence. Vous pouvez utiliser un engrais pour plantes d'intérieur typique une fois par mois au printemps et en été. Lorsque la température baisse, les besoins nutritionnels se minimisent dans une certaine mesure. Donc, évitez d'ajouter de l'engrais en automne et en hiver.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
    À partir de $45.99
    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Soldes
    Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
    À partir de $16.99 $34.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Shingle Plant Medium
Plant Shingle Plant Medium

Rhaphidophora Hayi (Shingle Plant)

$49.99
$49.99

Fleur & Co

The very rare Rhaphidophora Hayi (ra-fi-do-fora ha-yee), also known as the shingle plant, is a gorgeous and unique climbing plant. Please note that this very special variety of the Rhaphidophora genus is delicate¬†but she will thrive given the correct environment. She¬†comes with a climbing wood. Plant Size Medium: 5 inch standard¬†nursery¬†pot. Light She grows¬†best in medium to bright indirect light. While it is tolerant of lower light conditions, you may notice leggy growth as a result. Dappled sunlight is ideal. Water Wait for the upper two inches of the soil to dry out before the next watering.¬† Plant¬†Specific Care She¬†generally loves to stay warm. Moreover, they have poor tolerance for freezing temperatures. People in regions with winter getting colder than 10¬įC need to bring them indoors for fall and winter. Organically rich and well-drained soils and growing mixtures go well with these plants. The roots are prone to rot and fungus, so the soil should drain quickly to avoid mulching. Additional nutrition makes these large leaves look good. You can utilize a typical houseplant fertilizer once every month in spring and summer. As the temperature falls, the nutritional requirements minimize to an extent. So, avoid adding any fertilizer in fall and winter. Pet-Friendly Plant No.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The very rare Rhaphidophora Hayi (ra-fi-do-fora ha-yee), also known as the shingle plant, is a gorgeous and unique climbing plant. Please note that this very special variety of the Rhaphidophora genus is delicate but she will thrive given the correct environment.

She comes with a climbing wood.

Plant Size

Medium: 5 inch standard nursery pot.

    Light

    She grows best in medium to bright indirect light. While it is tolerant of lower light conditions, you may notice leggy growth as a result. Dappled sunlight is ideal.

    Water

    Wait for the upper two inches of the soil to dry out before the next watering. 

    Plant Specific Care

    She¬†generally loves to stay warm. Moreover, they have poor tolerance for freezing temperatures. People in regions with winter getting colder than 10¬įC need to bring them indoors for fall and winter.

    Organically rich and well-drained soils and growing mixtures go well with these plants. The roots are prone to rot and fungus, so the soil should drain quickly to avoid mulching.

    Additional nutrition makes these large leaves look good. You can utilize a typical houseplant fertilizer once every month in spring and summer. As the temperature falls, the nutritional requirements minimize to an extent. So, avoid adding any fertilizer in fall and winter.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
    from $45.99
    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.