Plante Serissa Bonsai Petit
Plante Serissa Bonsai Petit
Plante Serissa Bonsai Petit
Plante Serissa Bonsai Petit
Plante Serissa Bonsai Petit
Plante Serissa Bonsai Petit

Serissa Bonsaï

$26.99

Fleur & Cie

Le Serissa Bonsai Tree, également appelé SnowRose ou Tree of a Thousand Stars, est unique pour ses feuilles vert foncé et son feuillage brillant, avec des branches qui poussent dans toutes les directions. Aucune taille n'est nécessaire pour sa mise en forme et il a une forme naturellement compacte qui ne nécessite pas beaucoup d'attention une fois qu'il est établi. Lorsqu'il est heureux, il peut fleurir à la fin du printemps, en été et en automne. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. Lumière Elle prospérera dans une lumière vive et indirecte. Eau Laissez légèrement sécher la terre entre les arrosages, évitez de la laisser sécher complètement, puis arrosez abondamment. Assurez-vous qu'il dispose d'un drainage adéquat pour éviter que le sol ne soit gorgé d'eau. Soins spécifiques aux plantes Il apprécie une alimentation régulière pendant les mois de printemps et d'été pour favoriser une forte croissance. Cependant, réduisez la fertilisation pendant les mois d'été pour donner une pause à l'arbre. Il apprécie également l'humidité supplémentaire. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
$26.99
Ajouter à ma commande
 

LIVRAISON GRATUITE PLUS DE 100 $
GARANTIE HAPPY PLANT DE 15 JOURS
PRODUIT NÉGATIF ​​EN PLASTIQUE CERTIFIÉ
Description

Le Serissa Bonsai Tree, également appelé SnowRose ou Tree of a Thousand Stars, est unique pour ses feuilles vert foncé et son feuillage brillant, avec des branches qui poussent dans toutes les directions. Aucune taille n'est nécessaire pour sa mise en forme et il a une forme naturellement compacte qui ne nécessite pas beaucoup d'attention une fois qu'il est établi.

Lorsqu'il est heureux, il peut fleurir à la fin du printemps, en été et en automne. 

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces

    Lumière

    Il prospérera dans une lumière vive et indirecte. Évitez les rayons directs du soleil.

    Eau

    Laissez le sol sécher légèrement entre les arrosages, évitez de le laisser sécher complètement, puis arroser profondément. Assurez-vous qu'il dispose d'un drainage adéquat pour éviter que le sol ne soit gorgé d'eau. 

    Soins spécifiques

    Il apprécie une alimentation régulière au printemps et en été pour favoriser une forte croissance. Cependant, réduisez la fertilisation pendant les mois d'été pour donner une pause à l'arbre. Il apprécie également l'humidité supplémentaire.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales

    Découvrez aussi...

    En rupture de stock
    Promotion
    Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora) Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora)
    À partir de $19.99 $22.99
    En rupture de stock
    Promotion
    Aglaonema Rose Beauté Aglaonema Rose Beauté
    À partir de $31.99 $35.99
    En rupture de stock
    Promotion
    Poudre d'or de Croton Poudre d'or de Croton
    À partir de $19.99 $22.99
    En rupture de stock
    Promotion
    Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
    À partir de $19.99 $22.99

Plant Serissa Bonsai Small
Plant Serissa Bonsai Small
Plant Serissa Bonsai Small
Plant Serissa Bonsai Small
Plant Serissa Bonsai Small
Plant Serissa Bonsai Small

Serissa Bonsai

$26.99

Fleur & Co

The Serissa Bonsai Tree, also called as SnowRose or Tree of a Thousand Stars, is unique for its dark green leaves and shiny foliage, with branches that grow in all directions. No pruning is required to shape and it has a naturally compact shape that doesn't need much attention once it's established. When happy, It can bloom in the late spring, summer and fall.  Plant Size Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot Light It will thrive in bright, indirect light Avoid harsh direct sunlight. Water Allow the soil to dry slightly between waterings, avoid letting it dry out completely, and then water deeply. Ensure that it has adequate drainage to prevent the soil from becoming waterlogged.  Plant Specific Care It appreciates regular feeding during the spring and summer months to promote strong growth. However, cut back on fertilizing during the summer months to give the tree a break. It also appreciates extra humidity. Pet-Friendly Plant No.

Size:
$26.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

The Serissa Bonsai Tree, also called as SnowRose or Tree of a Thousand Stars, is unique for its dark green leaves and shiny foliage, with branches that grow in all directions. No pruning is required to shape and it has a naturally compact shape that doesn't need much attention once it's established.

When happy, It can bloom in the late spring, summer and fall. 

Plant Size

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot

    Light

    It will thrive in bright, indirect light Avoid harsh direct sunlight.

    Water

    Allow the soil to dry slightly between waterings, avoid letting it dry out completely, and then water deeply. Ensure that it has adequate drainage to prevent the soil from becoming waterlogged. 

    Plant Specific Care

    It appreciates regular feeding during the spring and summer months to promote strong growth. However, cut back on fertilizing during the summer months to give the tree a break. It also appreciates extra humidity.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Succulent & Cacti Soil

    $5.99

    Add +
    Succulent & Cacti Soil
    Add & Save Fletch Watering Can

    $36.99

    Add +
    Fletch Watering Can
    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil

    You may also like

    Sold Out
    Monstera Deliciosa Monstera Deliciosa
    from $19.99
    Sold Out
    Neo Fireball Air Plant Neo Fireball Air Plant
    from $12.99
    Sold Out
    Hoya Hindu Rope Hoya Hindu Rope
    from $14.99
    Sold Out
    Sale
    Sansevieria Laurentii Sansevieria Laurentii
    from $19.99 $26.99