Plante Senecio Kilimandjaro en pot céramique orange avec soucoupe
Plante Senecio Kilimandjaro en pot céramique orange avec soucoupe
Plante Senecio Kilimandjaro en pot céramique orange avec soucoupe
Plante Senecio Kilimandjaro en pot céramique orange avec soucoupe

Senecio Kilimandjaro

$14.99
$14.99

Fleur & Cie

Avec leurs formes élancées et leur taille relativement petite, Senecio 'Kilimanjaro' est parfait si vous avez un espace limité pour faire pousser des plantes grasses ou si vous aimez simplement changer souvent vos plantes. Cette plante constitue un excellent point focal dans une collection succulente, et la superbe couleur bleu-gris argenté ajoute un peu d'intrigue visuelle à n'importe quel décor. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Les plantes Senecio légères préfèrent le plein soleil lorsqu'elles sont cultivées dans des climats plus frais en tant que plantes en conteneurs, mais dans des climats désertiques très chauds. Ils aiment la lumière vive et indirecte. Lorsqu'elles sont ramenées à l'intérieur pour l'hiver, donnez aux plantes l'endroit le plus lumineux et le plus ensoleillé que vous puissiez trouver. Eau En tant que succulentes, ces plantes ont une excellente tolérance à la sécheresse. Pour la plupart des types, laissez les racines sécher complètement entre les arrosages. Le trempage dans l'eau rendra les racines et les plantes molles. Soins spécifiques aux plantes Les plantes succulentes SoilSenecio ne sont pas particulières au pH du sol. Quelque chose dans la plage neutre (6.0 à 7.0) devrait convenir. Plus important encore, assurez-vous que le sol est bien drainé et du côté sablonneux. Température et humiditéComme la majorité des plantes succulentes, elles tolèrent la chaleur. Quelques espèces de Senecio peuvent supporter de brèves périodes de froid ou d'humidité, mais une exposition prolongée au froid les transformera en bouillie. Fertiliser annuellement, mais légèrement. Trop d'engrais peut provoquer une abondance de croissance sur pattes. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Avec leurs formes élancées et leur taille relativement petite, Senecio 'Kilimandjaro' est parfait si vous avez un espace limité pour cultiver des plantes succulentes ou si vous aimez simplement changer vos plantes souvent. Cette plante fait un excellent point focal dans une collection succulente, et le superbe scouleur bleu-gris très ajoute un peu d'intrigue visuelle à n'importe quel paramètre.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces. 

Lumière

Les plantes Senecio préfèrent le plein soleil lorsqu'elles sont cultivées dans des climats plus frais comme plantes en pot mais dans des climats désertiques très chauds. Ils aiment la lumière vive et indirecte. Lorsqu'elles sont rentrées à l'intérieur pour l'hiver, donnez aux plantes l'endroit le plus lumineux et le plus ensoleillé que vous puissiez trouver.

Eau

En tant que succulentes, ces plantes ont une excellente tolérance à la sécheresse. Pour la plupart des types, laissez les racines sécher complètement entre les arrosages. Tremper dans l'eau rendra les racines et les plantes pâteuses.

Soins spécifiques aux plantes

Sol
Les plantes succulentes Senecio ne sont pas particulières au pH du sol. Quelque chose dans la plage neutre (6.0–7.0) devrait convenir. Plus important encore, assurez-vous que le sol est bien drainé et du côté sablonneux.

Température et humidité
Comme la plupart des plantes succulentes, elles sont tolérantes à la chaleur. Quelques espèces de Senecio peuvent supporter de brèves périodes de froid ou d'humidité, mais une exposition prolongée au froid les transformera en bouillie.

Engrais
Étant donné que les plantes Senecio poussent dans un sol sablonneux, les nutriments devront être reconstitués. Fertiliser annuellement, mais légèrement. Trop d'engrais peut provoquer une abondance de croissance sur pattes.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Senecio Kilimanjaro in orange ceramic pot with saucer
Plant Senecio Kilimanjaro in orange ceramic pot with saucer
Plant Senecio Kilimanjaro in orange ceramic pot with saucer
Plant Senecio Kilimanjaro in orange ceramic pot with saucer

Senecio Kilimanjaro

$14.99
$14.99

Fleur & Co

With their slender shapes and relatively small size, Senecio ‘Kilimanjaro’ is perfect if you have limited space for growing succulents or just like to change your plants often. This plant makes a great focal point in a succulent collection, and the stunning silvery blue-grey colour adds a bit of visual intrigue to any setting. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot.  Light Senecio plants prefer full sun when grown in cooler climates as container plants but in very hot desert climates. They love bright, indirect light. When brought indoors for the winter, give the plants the brightest, sunniest location you can find. Water As succulents, these plants have excellent tolerance for drought. For most types, allow the roots to dry out completely between waterings. Soaking in water will cause the roots and plants to turn mushy. Plant Specific Care SoilSenecio succulent plants aren't particular about soil pH. Something in the neutral range (6.0–7.0) should be fine. More importantly, make sure the soil is well-drained and on the sandy side. Temperature and HumidityAs with the majority of succulents, they're heat tolerant. A few Senecio species can withstand brief periods of cold or dampness, but prolonged exposure to cold will turn them to mush.FertilizerSince Senecio plants grow in sandy soil, the nutrients will need to be replenished. Fertilize annually, but lightly. Too much fertilizer can cause an abundance of leggy growth. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

With their slender shapes and relatively small size, Senecio ‘Kilimanjaro’ is perfect if you have limited space for growing succulents or just like to change your plants often. This plant makes a great focal point in a succulent collection, and the stunning silvery blue-grey colour adds a bit of visual intrigue to any setting.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot. 

Light

Senecio plants prefer full sun when grown in cooler climates as container plants but in very hot desert climates. They love bright, indirect light. When brought indoors for the winter, give the plants the brightest, sunniest location you can find.

Water

As succulents, these plants have excellent tolerance for drought. For most types, allow the roots to dry out completely between waterings. Soaking in water will cause the roots and plants to turn mushy.

Plant Specific Care

Soil
Senecio succulent plants aren't particular about soil pH. Something in the neutral range (6.0–7.0) should be fine. More importantly, make sure the soil is well-drained and on the sandy side.

Temperature and Humidity
As with the majority of succulents, they're heat tolerant. A few Senecio species can withstand brief periods of cold or dampness, but prolonged exposure to cold will turn them to mush.

Fertilizer
Since Senecio plants grow in sandy soil, the nutrients will need to be replenished. Fertilize annually, but lightly. Too much fertilizer can cause an abundance of leggy growth.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.