Plante Scindapsus Treubii Moonlight Medium
Plante Scindapsus Treubii Moonlight Medium
Plante Scindapsus Treubii Moonlight Medium

Scindapsus Treubii clair de lune

$48.99$42.99
$48.99$42.99

Fleur & Cie

Le Scindapsus Treubii Moonlight également connu sous le nom de Sterling Silver Scindapsus est un excellent ajout à votre collection de plantes d'intérieur ! Cette plante a des feuilles vert laiteux avec un éclat argenté, ce qui donne l'impression que de l'argent a été peint dessus. Comme la plupart des autres variétés de Scindapsus, le Moonlight pousse relativement lentement et ses feuilles sont épaisses et cireuses. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Lumière vive et indirecte. Elle ne pousse pas beaucoup dans des conditions de faible luminosité car les parties argentées des feuilles ne captent pas beaucoup de lumière pour la photosynthèse, elle a donc besoin d'une exposition à la lumière plus vive que les plantes à feuillage vert. Arroser Chaque semaine ou lorsque le premier pouce de terre est sec. Arrosez abondamment jusqu'à ce que le sol soit saturé et que l'excès d'eau soit complètement évacué du trou de drainage. Soins spécifiques aux plantes Envisagez de faire pivoter les feuilles pour qu'elles reçoivent des quantités égales de lumière. Fertilisez toutes les 1 semaines pendant la saison de croissance pour maximiser sa croissance, mais ce n'est pas nécessaire car c'est une plante à croissance rapide. Plante acceptant les animaux domestiques 

Taille :
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas

Le Scindapsus Treubii Moonlight également connu sous le nom de Sterling Silver Scindapsus est un excellent ajout à votre collection de plantes d'intérieur ! Cette plante a des feuilles vert laiteux avec un éclat argenté, ce qui donne l'impression que de l'argent a été peint dessus. Comme la plupart des autres variétés de Scindapsus, le Moonlight pousse relativement lentement et ses feuilles sont épaisses et cireuses.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Lumière vive et indirecte.  Elle ne pousse pas beaucoup dans des conditions de faible luminosité car les parties argentées des feuilles ne captent pas autant de lumière pour la photosynthèse, elle a donc besoin d'une exposition à la lumière plus vive que les plantes à feuillage vert.

Eau

Chaque semaine ou lorsque le premier pouce de sol est sec. Arrosez abondamment jusqu'à ce que le sol soit saturé et que l'excès d'eau soit complètement drainé du trou de drainage.

Soins spécifiques

Envisagez de tourner pour que les feuilles reçoivent une quantité de lumière uniforme.  Fertilisez toutes les 2 semaines pendant la saison de croissance pour maximiser sa croissance, mais ce n'est pas nécessaire car c'est une plante à croissance rapide.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non. 


Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

$35.99

Ajouter +
Arrosoir bleu
Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
ZZ Plante (Zanzibar Gem) ZZ Plante (Zanzibar Gem)
À partir de $49.99 $72.99
En rupture de stock
Pothos d'or Pothos d'or
À partir de $18.99
En rupture de stock
Soldes
Philodendron Micans Philodendron Micans
À partir de $16.99 $22.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Scindapsus Treubii Moonlight Medium
Plant Scindapsus Treubii Moonlight Medium
Plant Scindapsus Treubii Moonlight Medium

Scindapsus Treubii Moonlight

$48.99$42.99
$48.99$42.99

Fleur & Co

The Scindapsus Treubii Moonlight also known as the Sterling Silver Scindapsus is a great addition to your indoor plant collection! This plant has milky green leaves with a silvery sheen, which makes it look as though silver was painted on it. Like most other Scindapsus varieties, the Moonlight grows relatively slowly and its leaves are thick and waxy. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light Bright, indirect light.  She doesn't grow much in low light because the silver parts of the leaves don't capture that much light for photosynthesis, so it needs a brighter light exposure than green foliage plants. Water Each week or when the top 1 inch of soil has dried out. Water thoroughly until the soil is saturated and excess water is fully drained from the drain hole. Plant Specific Care Consider rotating so the leaves get even amounts of light.  Fertilize every 2 weeks during the growing season to maximize its growth, but it's not necessary because it's a fast-growing plant. Pet-Friendly Plant No. 

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The Scindapsus Treubii Moonlight also known as the Sterling Silver Scindapsus is a great addition to your indoor plant collection! This plant has milky green leaves with a silvery sheen, which makes it look as though silver was painted on it. Like most other Scindapsus varieties, the Moonlight grows relatively slowly and its leaves are thick and waxy.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

Bright, indirect light.  She doesn't grow much in low light because the silver parts of the leaves don't capture that much light for photosynthesis, so it needs a brighter light exposure than green foliage plants.

Water

Each week or when the top 1 inch of soil has dried out. Water thoroughly until the soil is saturated and excess water is fully drained from the drain hole.

Plant Specific Care

Consider rotating so the leaves get even amounts of light.  Fertilize every 2 weeks during the growing season to maximize its growth, but it's not necessary because it's a fast-growing plant.

Pet-Friendly Plant

No. 


Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
ZZ Zamicro ZZ Zamicro
from $18.99 $25.99
Sold Out
Peace Lily Peace Lily
from $18.99
Sold Out
Sale
Cebu Blue Pothos Cebu Blue Pothos
from $29.99 $70.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.