Plant Schefflera Actinophylla - Plante parapluie dans un pot en céramique bleu
Plante Schefflera Actinophylla - Plante parapluie dans un pot en céramique orange avec soucoupe
Plant Schefflera Actinophylla - Plante parapluie dans un pot en céramique bleu
Plant Schefflera Actinophylla - Plante parapluie dans un pot en céramique bleu

Schefflera Actinophylla - Goutte de lune

$16.99$14.99 $25.99
$16.99$14.99 $25.99

Fleur & Cie

Schefflera Actinophylla - Moon Drop (parfois appelée plante parapluie ou arbre parapluie) présente de longues feuilles ovales jaune-vert brillantes qui pendent gracieusement d'une tige centrale, ressemblant à un parapluie. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. Lumière Schefflera préfère une lumière vive et indirecte. En été, déplacez-la à l'extérieur où elle recevra une lumière vive mais pas de soleil direct. Elle peut devenir molle et longue si elle ne reçoit pas assez de lumière. Ne la placez jamais dans un endroit direct et plein soleil car le soleil intense peut brûler ses feuilles. Réduisez l'eau pendant l'hiver. Souvent, les gens vont trop arroser une plante Schefflera, ce qui finira par la tuer. Les feuilles jaunes et tombées sont un signe d'arrosage excessif. Plant Specific Care SoilPlant Schefflera dans un terreau riche et lâche avec du compost humide. Un sol limoneux sableux bien drainé avec un pH légèrement acide est idéal. Évitez de planter dans un endroit extérieur où le sol devient trop humide ou gorgé d'eau. Température et humiditéN'exposez pas ces plantes à des courants d'air ou à des bouches de chauffage sèches. D'autre part, un Schefflera immergé ou froid commencera à perdre rapidement ses feuilles. Si la plante perd toutes ses feuilles, vous pouvez tenter de la sauver en la déplaçant à l'extérieur au printemps et en l'arrosant généreusement. . Ils sont de gros mangeurs et bénéficieront des nutriments supplémentaires. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Schefflera Actinophylla - Moon Drop (parfois appelée plante parapluie ou arbre parapluie) présente de longues feuilles ovales jaune-vert brillantes qui pendent gracieusement d'une tige centrale, ressemblant à un parapluie.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Moyen: Pot de pépinière standard de 6 pouces.

Lumière

Schefflera préfère une lumière vive et indirecte. En été, déplacez-la à l'extérieur où elle recevra une lumière vive mais pas le soleil direct. Elle peut devenir molle et aux longues jambes si elle n'a pas assez de lumière. Ne la placez jamais dans un endroit direct et plein soleil car le soleil intense peut brûler ses feuilles

Eau

Vous pouvez attendre que la terre dans le pot se dessèche, puis tremper complètement la terre lorsque vous arrosez. Réduisez l'eau pendant l'hiver. Souvent, les gens arrosent trop une plante Schefflera, et cela finit par la tuer. Les feuilles jaunes et tombées sont un signe d'arrosage excessif.

Soins spécifiques

Sol
Plantez Schefflera dans un terreau riche et lâche avec du compost humide. Un sol de loam sableux bien drainé avec un pH légèrement acide est idéal. Évitez de planter dans un endroit extérieur où le sol devient trop humide ou gorgé d'eau.

Température et humidité
N'exposez pas ces plantes aux courants d'air ou aux bouches de chauffage sèches. D'un autre côté, un Schefflera immergé ou froid commencera à laisser tomber des feuilles rapidement. Si la plante perd toutes ses feuilles, vous pouvez tenter de la sauver en la déplaçant à l'extérieur au printemps et en arrosant généreusement.

Engrais
Nourrissez les plantes de Schefflera deux fois par semaine pendant la saison de croissance avec de l'engrais liquide ou utilisez deux applications de granulés à libération lente. Ce sont des mangeurs lourds et bénéficieront des nutriments supplémentaires.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Schefflera Actinophylla - Umbrella Plant in blue ceramic pot
Plant Schefflera Actinophylla - Umbrella Plant in orange ceramic pot with saucer
Plant Schefflera Actinophylla - Umbrella Plant in blue ceramic pot
Plant Schefflera Actinophylla - Umbrella Plant in blue ceramic pot

Schefflera Actinophylla - Moon Drop

$16.99$14.99 $25.99
$16.99$14.99 $25.99

Fleur & Co

Schefflera Actinophylla - Moon Drop (sometimes called the umbrella plant or umbrella tree) features long, shiny, oval yellow-green leaves that droop gracefully from a central stalk, resembling an umbrella. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot. Medium:Ā 6 inch standard nursery pot. Light Schefflera prefers bright, indirect light. In the summer, moveĀ her outside whereĀ she will receive bright light but not direct sun. She can get floppy and leggy if she's notĀ getting enough light. Never placeĀ her in a direct, full sun spot because the intense sun can burnĀ her leaves Water You can wait until the soil in the pot dries out and then thoroughly soak the soil when you water. Cut back on water during winter. Often, people will overwater a Schefflera plant, and doing so will eventually kill it. Yellow and dropped leaves are a sign of overwatering. PlantĀ Specific Care SoilPlant Schefflera in a rich, loose potting media with moist compost. A well-draining sandy loam soil with a slightly acidic pH is ideal. Avoid planting in an outdoor location where the soil becomes too wet or waterlogged. Temperature and HumidityDo not expose these plants to drafts or dry heating vents. On the other hand, an underwatered or cold Schefflera will begin to drop leaves quickly. If the plant loses all of its leaves, you can attempt to save the plant by moving it outdoors in the spring and watering generously.FertilizerFeed Schefflera plants twice a week during the growing season with liquid fertilizer, or use two applications of slow-release pellets. They are heavy feeders and will benefit from the extra nutrients. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, weā€™ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, weā€™ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Schefflera Actinophylla - Moon Drop (sometimes called the umbrella plant or umbrella tree) features long, shiny, oval yellow-green leaves that droop gracefully from a central stalk, resembling an umbrella.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot.

Medium:Ā 6 inch standard nursery pot.

Light

Schefflera prefers bright, indirect light. In the summer, moveĀ her outside whereĀ she will receive bright light but not direct sun. She can get floppy and leggy if she's notĀ getting enough light. Never placeĀ her in a direct, full sun spot because the intense sun can burnĀ her leaves

Water

You can wait until the soil in the pot dries out and then thoroughly soak the soil when you water. Cut back on water during winter. Often, people will overwater a Schefflera plant, and doing so will eventually kill it. Yellow and dropped leaves are a sign of overwatering.

PlantĀ Specific Care

Soil
Plant Schefflera in a rich, loose potting media with moist compost. A well-draining sandy loam soil with a slightly acidic pH is ideal. Avoid planting in an outdoor location where the soil becomes too wet or waterlogged.

Temperature and Humidity
Do not expose these plants to drafts or dry heating vents. On the other hand, an underwatered or cold Schefflera will begin to drop leaves quickly. If the plant loses all of its leaves, you can attempt to save the plant by moving it outdoors in the spring and watering generously.

Fertilizer
Feed Schefflera plants twice a week during the growing season with liquid fertilizer, or use two applications of slow-release pellets. They are heavy feeders and will benefit from the extra nutrients.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, weā€™ll remove twice that amount from oceans & landfills.