Plante Sansevieria Bantel Sensation Medium
Plante Sansevieria Bantel Sensation Medium

Sansevieria Bantel Sensation

$36.99
$36.99

Fleur & Cie

Les plantes serpent ne sont pas seulement de belles plantes, elles sont le survivant ultime. Même après quelques semaines de négligence, ils embelliront toujours votre environnement avec leurs longues feuilles vert clair sans aucun signe d'abandon. Ces plantes sont les préférées des Canadiens pour leur durabilité. La Sansevieria Bantel's Sensation porte le nom de l'homme qui a développé cette plante, Gustav Bantel. Rare, belle et inhabituelle, elle a des rayures verticales blanches distinctives dans les feuilles et est parfois appelée White Sansevieria. Taille de la plante moyenne : pot de pépinière standard de 6 cm. Lumière Contrairement à ses autres cousins ​​Sansevieria, le Sansevieria Bantel's Sensations nécessite un peu plus de lumière. Cela est dû à ses rayures blanches à motifs. Arrosez Habituellement toutes les 2 à 3 semaines une fois que le sol est complètement sec. Utilisez la méthode "tremper et sécher" - imbibez complètement le sol et arrosez à nouveau seulement une fois que le sol est complètement sec. Elle est très sensible à l'excès d'eau. Soins spécifiques aux plantes Choisissez un pot avec des trous de drainage pour éviter que les racines ne pourrissent. Utilisez un sol bien drainé. Étant assez polyvalent, Bantel's Sensation peut s'adapter aux variations de température. Idéalement, ils doivent être conservés à des températures comprises entre 13°C et 29°C. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Les plantes serpent ne sont pas seulement de belles plantes, elles sont le survivant ultime. Même après quelques semaines de négligence, ils embelliront toujours votre environnement avec leurs longues feuilles vert clair sans aucun signe d'abandon. Ces plantes sont les préférées des Canadiens pour leur durabilité.

La Sansevieria Bantel's Sensation porte le nom de l'homme qui a développé cette plante, Gustav Bantel. Rare, belle et inhabituelle, elle a des rayures verticales blanches distinctives dans les feuilles et est parfois appelée White Sansevieria.

Taille de la plante

Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces.

Lumière

Contrairement à ses autres cousins ​​Sansevieria, le Sansevieria Bantel's Sensations nécessite un peu plus de lumière. Cela est dû à ses rayures blanches à motifs. 

Eau

Habituellement toutes les 2 à 3 semaines une fois que le sol est complètement sec. Utilisez la méthode "tremper et sécher" - imbibez complètement le sol et arrosez à nouveau seulement une fois que le sol est complètement sec. Elle est très sensible à l'excès d'eau

Soins spécifiques

Choisissez un pot avec des trous de drainage pour éviter que les racines ne pourrissent. Utilisez un sol bien drainé. Étant assez polyvalent, Bantel's Sensation peut s'adapter aux variations de température. Idéalement, ils doivent être conservés à des températures comprises entre 13°C et 29°C.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Sansevieria Bantel Sensation Medium
Plant Sansevieria Bantel Sensation Medium

Sansevieria Bantel Sensation

$36.99
$36.99

Fleur & Co

Snake Plants are not only beautiful plants, they’re the ultimate survivor. Even after a few weeks of neglect, they will still beautify your surroundings with their long light-green leaves without any signs of abandonment. These plants are a Canadian favourite for their durability. The Sansevieria Bantel's Sensation is named after the man who developed this plant, Gustav Bantel. Rare, beautiful and unusual, it has distinctive white vertical striping in the leaves and is sometimes called White Sansevieria. Plant Size Medium: 6 inch standard nursery pot. Light Unlike her other Sansevieria cousins, the Sansevieria Bantel’s Sensations requires a bit more light. This is due to its patterned white stripes.  Water Usually every 2 - 3 weeks once the soil has fully dried out. Use the 'soak & dry' method - completely soak the soil and water again only once the soil is fully dried out. She is very sensitive to overwatering.  Plant Specific Care Choose a pot with drainage holes to avoid the roots from rotting. Use soil that drains well. Being quite versatile, Bantel’s Sensation can adjust to fluctuating temperatures. Ideally, they should be kept in temperatures between 13°C and 29°C. Pet-Friendly Plant No.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Snake Plants are not only beautiful plants, they’re the ultimate survivor. Even after a few weeks of neglect, they will still beautify your surroundings with their long light-green leaves without any signs of abandonment. These plants are a Canadian favourite for their durability.

The Sansevieria Bantel's Sensation is named after the man who developed this plant, Gustav Bantel. Rare, beautiful and unusual, it has distinctive white vertical striping in the leaves and is sometimes called White Sansevieria.

Plant Size

Medium: 6 inch standard nursery pot.

Light

Unlike her other Sansevieria cousins, the Sansevieria Bantel’s Sensations requires a bit more light. This is due to its patterned white stripes. 

Water

Usually every 2 - 3 weeks once the soil has fully dried out. Use the 'soak & dry' method - completely soak the soil and water again only once the soil is fully dried out. She is very sensitive to overwatering. 

Plant Specific Care

Choose a pot with drainage holes to avoid the roots from rotting. Use soil that drains well. Being quite versatile, Bantel’s Sensation can adjust to fluctuating temperatures. Ideally, they should be kept in temperatures between 13°C and 29°C.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.