Plante Rhaphidophora Korthalsii (Shingle Plant) Medium
Plante Rhaphidophora Korthalsii (Shingle Plant) Medium
Plante Rhaphidophora Korthalsii (Shingle Plant) Medium
Plante Rhaphidophora Korthalsii (Shingle Plant) Medium
Plante Rhaphidophora Korthalsii (Shingle Plant) Medium
Plante Rhaphidophora Korthalsii (Shingle Plant) Medium

Rhaphidophora Korthalsii (plante de galets)

$51.99

Fleur & Cie

Rhaphidophora Korthalsii, également appelée plante de bardeaux, est une espèce rare de Rhaphidophora avec un feuillage grimpant plat qui donne l'effet de bardeaux de toit verts luxuriants. Originaire d'Australie, cette plante d'intérieur à croissance relativement lente constitue un excellent accent de table ou une plante de sol qui fait tourner les têtes. Elle est livrée avec un bois d'escalade. Taille de la plante moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Lumière Elle pousse mieux dans une lumière indirecte moyenne à vive. Bien qu'il tolère des conditions de faible luminosité, vous remarquerez peut-être une croissance sur pattes. La lumière du soleil tachetée est idéale. L'eau doit être maintenue humide au printemps et en été, permettant au pouce supérieur du sol de sécher entre les arrosages pour éviter la pourriture des racines. Brumisez également tous les quelques jours pendant la saison de croissance. Réduire les arrosages en hiver. Soins spécifiques aux plantes Elle aime généralement rester au chaud. De plus, ils ont une faible tolérance aux températures glaciales. Les habitants des régions où l'hiver devient plus froid que 10 ° C doivent les ramener à l'intérieur pour l'automne et l'hiver. Les sols et les mélanges de culture riches en matière organique et bien drainés conviennent bien à ces plantes. Les racines sont sujettes à la pourriture et aux champignons, le sol doit donc s'écouler rapidement pour éviter le paillage. Une nutrition supplémentaire donne une belle apparence à ces grandes feuilles. Vous pouvez utiliser un engrais pour plantes d'intérieur typique une fois par mois au printemps et en été. Lorsque la température baisse, les besoins nutritionnels diminuent dans une certaine mesure. Donc, évitez d'ajouter de l'engrais en automne et en hiver. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
$51.99
Ajouter à ma commande
 

LIVRAISON GRATUITE PLUS DE 100 $
GARANTIE HAPPY PLANT DE 15 JOURS
PRODUIT NÉGATIF ​​EN PLASTIQUE CERTIFIÉ
Description

Rhaphidophora Korthalsii, également appelée plante de bardeaux, est une espèce rare de Rhaphidophora avec un feuillage grimpant plat qui donne l'effet de bardeaux de toit verts luxuriants. Originaire d'Australie, cette plante d'intérieur à croissance relativement lente constitue un excellent accent de table ou une plante de sol qui fait tourner les têtes.

Elle est livrée avec un bois d'escalade.

Taille de la plante

Moyen : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

    Lumière

    Elle pousse mieux dans une lumière indirecte moyenne à vive. Bien qu'il tolère des conditions de faible luminosité, vous remarquerez peut-être une croissance sur pattes. La lumière du soleil tachetée est idéale.

    Eau

    Mdoit être maintenu humide au printemps et en été, permettant au pouce supérieur du sol de sécher entre les arrosages pour éviter la pourriture des racines.

    Brumisez également tous les quelques jours pendant la saison de croissance. Réduire les arrosages en hiver.

    Soins spécifiques

    Elle aime généralement rester au chaud. De plus, ils ont une faible tolérance aux températures glaciales. Les habitants des régions où l'hiver devient plus froid que 10 ° C doivent les ramener à l'intérieur pour l'automne et l'hiver.

    Les sols organiquement riches et bien drainés et les mélanges de croissance vont bien avec ces plantes. Les racines sont sujettes à la pourriture et aux champignons, le sol doit donc s'écouler rapidement pour éviter le paillage.

    Une nutrition supplémentaire donne à ces grandes feuilles une belle apparence. Vous pouvez utiliser un engrais pour plantes d'intérieur typique une fois par mois au printemps et en été. Lorsque la température baisse, les besoins nutritionnels se minimisent dans une certaine mesure. Donc, évitez d'ajouter de l'engrais en automne et en hiver.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

    $25.00

    Ajouter +
    Engrais de croissance organique Boost
    Ajouter et enregistrer Thrive Garden + Engrais 475ml

    $75.00

    Ajouter +
    Thrive Garden + Engrais 475ml
    Ajouter et enregistrer Arrosoir Fletch

    $36.99

    Ajouter +
    Arrosoir Fletch
    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales

    Découvrez aussi...

    En rupture de stock
    usine de café usine de café
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa Monstera Deliciosa
    À partir de $19.99
    En rupture de stock
    Nouveautés
    Plante aérienne Neo Fireball Plante aérienne Neo Fireball
    À partir de $12.99
    En rupture de stock
    Fougère patte de lapin blanc Fougère patte de lapin blanc
    À partir de $21.99

Plant Rhaphidophora Korthalsii (Shingle Plant) Medium
Plant Rhaphidophora Korthalsii (Shingle Plant) Medium
Plant Rhaphidophora Korthalsii (Shingle Plant) Medium

Rhaphidophora Korthalsii (Shingle Plant)

$49.99
$49.99

Fleur & Co

Rhaphidophora Korthalsii, also called the shingle plant, is a rare Rhaphidophora species with flat climbing foliage that gives the effect of lush green roof shingles. Native to Australia, this relatively slow-growing houseplant makes for a great table accent or head-turning floor plant. She comes with a climbing wood. Plant Size Medium: 5 - 6 inch standard nursery pot. Light She grows best in medium to bright indirect light. While it is tolerant of lower light conditions, you may notice leggy growth as a result. Dappled sunlight is ideal. Water Must be kept moist through spring and summer allowing the top inch of soil to dry out between waterings to avoid root rot. Mist every few days during the growing season as well. Reduce watering during winter. Plant Specific Care She generally loves to stay warm. Moreover, they have poor tolerance for freezing temperatures. People in regions with winter getting colder than 10°C need to bring them indoors for fall and winter. Organically rich and well-drained soils and growing mixtures go well with these plants. The roots are prone to rot and fungus, so the soil should drain quickly to avoid mulching. Additional nutrition makes these large leaves look good. You can utilize a typical houseplant fertilizer once every month in spring and summer. As the temperature falls, the nutritional requirements minimize to an extent. So, avoid adding any fertilizer in fall and winter. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Rhaphidophora Korthalsii, also called the shingle plant, is a rare Rhaphidophora species with flat climbing foliage that gives the effect of lush green roof shingles. Native to Australia, this relatively slow-growing houseplant makes for a great table accent or head-turning floor plant.

She comes with a climbing wood.

Plant Size

Medium: 5 - 6 inch standard nursery pot.

    Light

    She grows best in medium to bright indirect light. While it is tolerant of lower light conditions, you may notice leggy growth as a result. Dappled sunlight is ideal.

    Water

    Must be kept moist through spring and summer allowing the top inch of soil to dry out between waterings to avoid root rot.

    Mist every few days during the growing season as well. Reduce watering during winter.

    Plant Specific Care

    She generally loves to stay warm. Moreover, they have poor tolerance for freezing temperatures. People in regions with winter getting colder than 10°C need to bring them indoors for fall and winter.

    Organically rich and well-drained soils and growing mixtures go well with these plants. The roots are prone to rot and fungus, so the soil should drain quickly to avoid mulching.

    Additional nutrition makes these large leaves look good. You can utilize a typical houseplant fertilizer once every month in spring and summer. As the temperature falls, the nutritional requirements minimize to an extent. So, avoid adding any fertilizer in fall and winter.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
    from $45.99
    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.