Plante Rex Begonia Silver Small
Plante Rex Begonia Silver Small
Plante Rex Begonia Silver Small

Rex Bégonia Argent

$13.99
$13.99

Fleur & Cie

Les bégonias Rex sont un délice pour les collectionneurs. Avec des feuilles de couleur ardente, ces plantes se trouvent généralement dans des paniers suspendus ou exposées à l'intérieur de plantes en pot. Ils sont cultivés presque exclusivement pour leur feuillage - leurs fleurs ont tendance à être petites et moins voyantes et de nombreux jardiniers pincent les fleurs pour maintenir des feuilles à couper le souffle. Le Rex Begonia Silver a de superbes feuilles argentées métalliques, avec des taches vertes ou violettes le long des veines et des dessous bordeaux contrastants. Taille de la plante Smal : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Lumière Ils aiment la lumière vive et indirecte toute l'année. Parce qu'ils ne sont pas des bloomers agressifs, ils peuvent tolérer moins de lumière que les autres bégonias et prospéreront sous des lumières fluorescentes. Eau Ils ont besoin d'eau régulière mais attention à ne pas trop les arroser. Ils prospèrent également sur une humidité élevée mais n'aiment pas la brumisation directe, ce qui favorise l'oïdium. Laissez la surface du sol devenir sèche au toucher avant d'arroser. Soins spécifiques aux plantes Utilisez un engrais liquide chaque semaine au quart de la force ou à la moitié de la force toutes les deux semaines.Ils peuvent également être propagés en épinglant une feuille au mélange de litière et en faisant de petites incisions dans les nervures des feuilles ou en insérant une feuille (avec un pétiole) directement dans le sol. Le pétiole est la tige qui attache le limbe de la feuille à la tige de la plante. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Les bégonias Rex sont un délice pour les collectionneurs. Avec des feuilles de couleur ardente, ces plantes se trouvent généralement dans des paniers suspendus ou exposées à l'intérieur de plantes en pot. Ils sont cultivés presque exclusivement pour leur feuillage - leurs fleurs ont tendance à être petites et moins voyantes et de nombreux jardiniers pincent les fleurs pour maintenir des feuilles à couper le souffle.

Le Rex Begonia Silver a superbes feuilles argentées métalliques, avec des taches vertes ou violettes le long des nervures et des dessous bordeaux contrastants.

Taille de la plante

Petit : 3.5 - 4 pot de pépinière standard de pouce. 

Lumière

Ils aiment la lumière vive et indirecte toute l'année. Parce qu'ils ne sont pas des bloomers agressifs, ils peuvent tolérer moins de lumière que les autres bégonias et prospéreront sous des lumières fluorescentes.

Eau

Ils ont besoin d'eau régulière mais attention à ne pas trop les arroser. Ils prospèrent également sur une humidité élevée mais n'aiment pas la brumisation directe, ce qui favorise l'oïdium. Laissez la surface du sol devenir sèche au toucher avant d'arroser.

Soins spécifiques aux plantes

Utilisez un engrais liquide chaque semaine au quart de la concentration ou à la moitié de la concentration toutes les deux semaines.

Ils peuvent également être propagés en épinglant une feuille au mélange de litière et en faisant de petites incisions dans les nervures des feuilles ou en insérant une feuille (avec un pétiole) directement dans le sol. Le pétiole est la tige qui attache le limbe de la feuille à la tige de la plante. 

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Rex Begonia Silver Small
Plant Rex Begonia Silver Small
Plant Rex Begonia Silver Small

Rex Begonia Silver

$13.99
$13.99

Fleur & Co

Rex Begonias¬†are a collector's delight. With fiery-coloured leaves, these plants are usually found in hanging baskets or displayed inside potted plants.¬†They¬†are grown almost exclusively for their foliage‚ÄĒtheir blooms tend to be small and less showy and many gardeners pinch off blooms to maintain breathtaking leaf displays. The Rex Begonia Silver¬†has¬†stunning metallic silver leaves, with green or purple spotting along the veins, and contrasting burgundy undersides. Plant Size Smal: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.¬† Light They¬†like bright, indirect light year-round. Because they are not aggressive bloomers, they can tolerate less light than other begonias and will thrive under fluorescent lights. Water They require regular water but be careful not to overwater them. They also thrive on high humidity but don't like direct misting, which encourages powdery mildew. Let the soil surface become dry to the touch before watering. Plant Specific Care Use liquid fertilizer weekly at quarter strength or at half strength every two weeks.They¬†can also be propagated by pinning a leaf to the bedding mix and making small incisions in the leaf veins or by inserting a leaf (with a petiole) directly into the soil. The petiole is the stalk that attaches the leaf blade to the plant stem.¬† Pet-Friendly Plant No.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Rex Begonias¬†are a collector's delight. With fiery-coloured leaves, these plants are usually found in hanging baskets or displayed inside potted plants.¬†They¬†are grown almost exclusively for their foliage‚ÄĒtheir blooms tend to be small and less showy and many gardeners pinch off blooms to maintain breathtaking leaf displays.

The Rex Begonia Silver has stunning metallic silver leaves, with green or purple spotting along the veins, and contrasting burgundy undersides.

Plant Size

Smal: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Light

They like bright, indirect light year-round. Because they are not aggressive bloomers, they can tolerate less light than other begonias and will thrive under fluorescent lights.

Water

They require regular water but be careful not to overwater them. They also thrive on high humidity but don't like direct misting, which encourages powdery mildew. Let the soil surface become dry to the touch before watering.

Plant Specific Care

Use liquid fertilizer weekly at quarter strength or at half strength every two weeks.

They can also be propagated by pinning a leaf to the bedding mix and making small incisions in the leaf veins or by inserting a leaf (with a petiole) directly into the soil. The petiole is the stalk that attaches the leaf blade to the plant stem. 

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.