Plante Rex Begonia Red Kiss Petit
Plante Rex Begonia Red Kiss Petit
Plante Rex Begonia Red Kiss Petit
Plante Rex Begonia Red Kiss Petit
Plante Rex Begonia Red Kiss Petit
Plante Rex Begonia Red Kiss Petit

Rex Bégonia Rouge Baiser

$19.99

Fleur & Cie

Rex Begonia Red Kiss, également connu sous le nom de Painted Leaf Begonia, est un excellent choix lorsque vous voulez une plante qui a du punch ornemental. Chaque feuille est d'un rouge métallique brillant avec un grand centre noir ainsi qu'une bande noire autour de la bordure. Elle nécessite les mêmes soins que les autres variétés de Rex Begonia. Elle est souvent cultivée pour son beau feuillage voyant plutôt que pour ses fleurs. Les photos ne rendent pas justice car elle est si magnifique en personne ! Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. Lumière Elle aime la lumière vive et indirecte. Eau Elle a besoin d'eau régulière mais attention à ne pas trop l'arroser. Elle prospère également sur une humidité élevée mais n'aime pas la brumisation directe, ce qui favorise l'oïdium. Laissez la surface du sol devenir sèche au toucher avant d'arroser. Soins spécifiques aux plantes Utilisez un engrais liquide chaque semaine au quart de la force ou à la moitié de la force toutes les deux semaines. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
$19.99
Ajouter à ma commande
 

LIVRAISON GRATUITE PLUS DE 100 $
GARANTIE HAPPY PLANT DE 15 JOURS
PRODUIT NÉGATIF ​​EN PLASTIQUE CERTIFIÉ
Description

Rex Begonia Red Kiss, également connu sous le nom de Painted Leaf Begonia, est un excellent choix lorsque vous voulez une plante qui a du punch ornemental. Chaque feuille est d'un rouge métallique brillant avec un grand centre noir ainsi qu'une bande noire autour de la bordure.

Elle nécessite les mêmes soins que les autres variétés de Rex Begonia. Elle est souvent cultivée pour son beau feuillage voyant plutôt que pour ses fleurs. Les photos ne rendent pas justice car elle est si magnifique en personne !

Taille de la plante

Petit : 3.5 - 4 pot de pépinière standard de pouce. 

Lumière

Elle aime la lumière vive et indirecte.

Eau

Elle a besoin d'eau régulière mais attention à ne pas trop l'arroser. Elle prospère également sur une humidité élevée mais n'aime pas la brumisation directe, ce qui favorise l'oïdium. Laissez la surface du sol devenir sèche au toucher avant d'arroser.

Soins spécifiques aux plantes

Utilisez un engrais liquide chaque semaine au quart de la concentration ou à la moitié de la concentration toutes les deux semaines.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Promotion
Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora) Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora)
À partir de $19.99 $22.99
En rupture de stock
Promotion
Aglaonema Rose Beauté Aglaonema Rose Beauté
À partir de $31.99 $35.99
En rupture de stock
Promotion
Poudre d'or de Croton Poudre d'or de Croton
À partir de $19.99 $22.99
En rupture de stock
Promotion
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $19.99 $22.99

Plant Rex Begonia Red Kiss Small
Plant Rex Begonia Red Kiss Small
Plant Rex Begonia Red Kiss Small
Plant Rex Begonia Red Kiss Small
Plant Rex Begonia Red Kiss Small
Plant Rex Begonia Red Kiss Small

Rex Begonia Red Kiss

$19.99

Fleur & Co

Rex Begonia Red Kiss, also known as the Painted Leaf Begonia, is a great choice when you want a plant that packs an ornamental punch. Each leaf is a bright, metallic red with a large black center as well as a black band around the border. She Requires the same care as other varieties of Rex Begonia. She is often grown for her beautiful, showy foliage rather than her blooms. Pictures don't do justice as she is so stunning in person! Plant Size Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Light She likes bright, indirect light. Water She requires regular water but be careful not to overwater her. She also thrives on high humidity but doesn't like direct misting, which encourages powdery mildew. Let the soil surface become dry to the touch before watering. Plant Specific Care Use liquid fertilizer weekly at quarter strength or at half strength every two weeks. Pet-Friendly Plant No.

Size:
$19.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

Rex Begonia Red Kiss, also known as the Painted Leaf Begonia, is a great choice when you want a plant that packs an ornamental punch. Each leaf is a bright, metallic red with a large black center as well as a black band around the border.

She Requires the same care as other varieties of Rex Begonia. She is often grown for her beautiful, showy foliage rather than her blooms. Pictures don't do justice as she is so stunning in person!

Plant Size

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Light

She likes bright, indirect light.

Water

She requires regular water but be careful not to overwater her. She also thrives on high humidity but doesn't like direct misting, which encourages powdery mildew. Let the soil surface become dry to the touch before watering.

Plant Specific Care

Use liquid fertilizer weekly at quarter strength or at half strength every two weeks.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Succulent & Cacti Soil

$5.99

Add +
Succulent & Cacti Soil
Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
Agave Spaghetti Strap (Geminiflora) Agave Spaghetti Strap (Geminiflora)
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Aglaonema Pink Beauty Aglaonema Pink Beauty
from $31.99 $35.99
Sold Out
Sale
Croton Gold Dust Croton Gold Dust
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Syngonium Pink Allusion Syngonium Pink Allusion
from $19.99 $22.99