Plante Poinsettia Winter Rose Medium
Plante Poinsettia Winter Rose Medium
Plante Poinsettia Winter Rose Medium

Rose d'hiver poinsettia

$35.99
$35.99

Fleur & Cie

Rien ne crie Noël comme le poinsettia. Nouveau type de poinsettia de longue durée, la variété Winter Rose ressemble à une belle rose en fleur. Une rose d'hiver peut encore être colorée en mars ou avril alors que les poinsettias habituels ont fané et ont perdu leurs feuilles. Les soins pour une rose d'hiver sont les mêmes que pour les autres poinsettias. Taille de la plante moyenne : pot de pépinière standard de 6 pouces. Lumière Parce que les poinsettias sont originaires d'Amérique centrale, ils sont habitués à une bonne quantité de soleil. Nous vous recommandons de placer le vôtre près d'une fenêtre bien éclairée afin qu'il puisse recevoir la bonne quantité de soleil. Les fenêtres orientées à l'est sont les meilleures pour qu'elles puissent capter la lueur du matin et se prélasser à l'ombre de l'après-midi. Arrosez Arrosez chaque fois que vous sentez que le sol est sec ou que vous voyez que certaines feuilles se fanent. La clé est de laisser l'eau s'écouler par le fond et de s'assurer que votre poinsettia ne repose pas dans l'eau. Soins spécifiques aux plantes Pour maintenir la floraison de votre poinsettia, maintenez des températures entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. Assurez-vous de les protéger des chutes de température dramatiques, car cela entraînera le flétrissement prématuré de leurs feuilles. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Rien ne crie Noël comme le poinsettia.

 Nouveau type de poinsettia de longue durée, la variété Winter Rose ressemble à une belle rose en fleur. Une rose d'hiver peut encore être colorée en mars ou avril alors que les poinsettias habituels ont fané et ont perdu leurs feuilles. Les soins pour une rose d'hiver sont les mêmes que pour les autres poinsettias.

 

Taille de la plante

Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. 

Lumière

Parce que les poinsettias viennent d'Amérique centrale, ils sont habitués à une bonne quantité de soleil. Nous vous recommandons de placer le vôtre près d'une fenêtre bien éclairée afin qu'il puisse recevoir la bonne quantité de soleil. Les fenêtres orientées à l'est sont les meilleures pour qu'elles puissent capter la lueur du matin et se prélasser à l'ombre de l'après-midi. 

Eau

Arrosez chaque fois que vous sentez que le sol est sec ou que vous voyez que certaines feuilles se fanent. La clé est de laisser l'eau s'écouler par le fond et de s'assurer que votre poinsettia ne repose pas dans l'eau. 

Soins spécifiques aux plantes

Pour maintenir la floraison de votre poinsettia, maintenez des températures entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. Assurez-vous de les protéger des chutes de température dramatiques, car cela entraînera le flétrissement prématuré de leurs feuilles.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Poinsettia Winter Rose Medium
Plant Poinsettia Winter Rose Medium
Plant Poinsettia Winter Rose Medium

Poinsettia Winter Rose

$35.99
$35.99

Fleur & Co

Nothing screams Christmas like the Poinsettia.  A new type of long-lasting poinsettia, the Winter Rose variety looks like a beautiful rose in bloom. A Winter Rose may still be colourful in March or April while usual poinsettias have faded and lost leaves. The care for a Winter Rose is the same as that for other poinsettias.   Plant Size Medium: 6 inch standard nursery pot.  Light Because poinsettias are from Central America, they are used to a fair amount of sun. We recommend placing yours by a well-lit window so that it can receive the proper amount of sunlight. East-facing windows are best so that they can catch the morning’s glow and bask in the afternoon’s shade.  Water Water whenever you feel the soil is dry or you see that some of the leaves are wilting. The key is to let the water drain out the bottom and make sure that your poinsettia is not sitting in water.  Plant Specific Care To maintain your poinsettia bloom, keep temperatures between 65 and 75 degrees Fahrenheit. Make sure to protect them from dramatic temperature drops as this will cause their leaves to prematurely wilt. Pet-Friendly Plant No.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Nothing screams Christmas like the Poinsettia.

 A new type of long-lasting poinsettia, the Winter Rose variety looks like a beautiful rose in bloom. A Winter Rose may still be colourful in March or April while usual poinsettias have faded and lost leaves. The care for a Winter Rose is the same as that for other poinsettias.

 

Plant Size

Medium: 6 inch standard nursery pot. 

Light

Because poinsettias are from Central America, they are used to a fair amount of sun. We recommend placing yours by a well-lit window so that it can receive the proper amount of sunlight. East-facing windows are best so that they can catch the morning’s glow and bask in the afternoon’s shade. 

Water

Water whenever you feel the soil is dry or you see that some of the leaves are wilting. The key is to let the water drain out the bottom and make sure that your poinsettia is not sitting in water. 

Plant Specific Care

To maintain your poinsettia bloom, keep temperatures between 65 and 75 degrees Fahrenheit. Make sure to protect them from dramatic temperature drops as this will cause their leaves to prematurely wilt.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.