Plante Jasmin Rose Medium
Plante Jasmin Rose Medium
Plante Jasmin Rose Medium

Jasmin rose

$39.99
$39.99

Fleur & Cie

Une plante vraiment spectaculaire, notre jasmin rose rustique vous enchantera avec ses fleurs intensément parfumées pendant les saisons de croissance. Vous allez adorer son feuillage adorable et son affichage spectaculaire de bourgeons roses qui s'ouvrent sur de superbes fleurs. C'est une semi-persistante. Taille moyenne de la plante : pot de pépinière standard de 6 pouces Lumière Donnez-lui une lumière vive si vous voulez qu'elle fleurisse. Pas de soleil brûlant car elle brûlera. Elle peut devenir très longue si elle est placée dans des conditions de faible luminosité. Eau Comme les autres jasmins, elle pousse facilement dans n'importe quel sol humide et bien drainé et nécessite suffisamment d'eau pendant la saison de croissance estivale. Gardez le sol humide mais pas détrempé. Si le sol devient trop sec, les fleurs peuvent se flétrir et ne pas récupérer. Soins spécifiques aux plantes Retirez les fleurs au fur et à mesure qu'elles fanent. Cela permet à la plante d'avoir l'air bien rangée et peut encourager davantage de fleurs. Elle peut nécessiter un rempotage tous les deux à trois ans afin qu'elle ne devienne pas liée aux racines. Fournir un support d'escalade tel qu'une clôture ou un treillis, et attacher les pousses au support jusqu'à ce qu'elles soient bien établies. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Une plante vraiment spectaculaire, notre jasmin rose rustique vous enchantera avec ses fleurs intensément parfumées pendant les saisons de croissance. Vous allez adorer son feuillage adorable et son affichage spectaculaire de bourgeons roses qui s'ouvrent sur de superbes fleurs. C'est une semi-persistante.

Taille de la plante

Moyen: Pot de pépinière standard de 6 pouces

    Lumière

    Donnez-lui une lumière vive si vous voulez qu'elle fleurisse. Pas de soleil brûlant car elle brûlera. Elle peut devenir très longue si elle est placée dans des conditions de faible luminosité.

    Eau

    Comme les autres jasmins, elle pousse facilement dans n'importe quel sol humide et bien drainé et nécessite suffisamment d'eau pendant la saison de croissance estivale. Gardez le sol humide mais pas détrempé. Si le sol devient trop sec, les fleurs peuvent flétrir et ne pas récupérer.

    Soins spécifiques

    Retirez les fleurs au fur et à mesure qu'elles fanent. Cela garde la plante propre et peut encourager plus de fleurs. Elle peut nécessitent un rempotage tous les deux à trois ans afin qu'il ne devienne pas lié aux racines. Fournir un support d'escalade tel qu'une clôture ou un treillis, et attacher les pousses au support jusqu'à ce qu'elles soient bien établies.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Oui.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
    À partir de $45.99
    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Soldes
    Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
    À partir de $16.99 $34.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Pink Jasmine Medium
Plant Pink Jasmine Medium
Plant Pink Jasmine Medium

Pink Jasmine

$39.99
$39.99

Fleur & Co

A truly spectacular plant, our hardy Pink Jasmine will enchant you with its intensely fragrant blooms during growing seasons. You'll love her adorable foliage and spectacular display of pink buds that open to stunning flowers. She's a semi-evergreen. Plant Size Medium: 6 inch standard nursery pot Light Give her bright light if you want her to flower. Not hot scorching sun though as she will burn. She can grow very leggy if placed in low light. Water Like other Jasmines, she grows readily in any moist, well-draining soil and requires adequate water during the summer growing season. Keep the soil moist but not soggy. If the soil gets too dry, the blooms can wilt and they may not recover. Plant Specific Care Remove the flowers as they fade. This keeps the plant looking tidy and may encourage more blooms. She may require repotting every two to three years so it doesn't become root-bound. Provide climbing support such as a fence or trellis, and tie shoots to the support until well established. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

A truly spectacular plant, our hardy Pink Jasmine will enchant you with its intensely fragrant blooms during growing seasons. You'll love her adorable foliage and spectacular display of pink buds that open to stunning flowers. She's a semi-evergreen.

Plant Size

Medium: 6 inch standard nursery pot

    Light

    Give her bright light if you want her to flower. Not hot scorching sun though as she will burn. She can grow very leggy if placed in low light.

    Water

    Like other Jasmines, she grows readily in any moist, well-draining soil and requires adequate water during the summer growing season. Keep the soil moist but not soggy. If the soil gets too dry, the blooms can wilt and they may not recover.

    Plant Specific Care

    Remove the flowers as they fade. This keeps the plant looking tidy and may encourage more blooms. She may require repotting every two to three years so it doesn't become root-bound. Provide climbing support such as a fence or trellis, and tie shoots to the support until well established.

    Pet-Friendly Plant

    Yes.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
    from $45.99
    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.