Plante Pilea Baby Tears en pot en céramique grise
Plante Pilea Baby Tears Small
Plante Pilea Baby Tears Small
Plante Pilea Baby Tears Small

Pilea bébé larmes

$11.99
$11.99

Fleur & Cie

Pilea Depressa ou Baby Tears est une jolie plante traînante qui ne manquera pas de gagner le cœur de tous les parents de plantes. Ce qui la rend si spéciale, ce sont ses myriades de petites feuilles, qui forment un tapis dense évoquant le paradis vert d'un gnome. Bien que les plantes à larmes de bébé soient faciles à utiliser pour les débutants, elles nécessitent une attention régulière pour être à leur meilleur. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. Lumière Ils peuvent supporter de brèves périodes d'ensoleillement intense, mais ils sont à leur meilleur dans une lumière vive et filtrée. Placés en plein soleil, ils peuvent développer des feuilles brunes et brûlées. Eau Ils peuvent avoir toujours soif et ils n'aiment jamais se dessécher. Ils auront besoin d'un peu moins d'eau pendant les mois d'hiver. C'est bien que la surface du sol soit sèche, mais le sol autour des racines doit être légèrement humide. Sol de soin spécifique aux plantes Un sol riche amendé avec de l'humus, du compost ou du fumier augmentera les nutriments disponibles pour les plantes de larmes de bébé et aidera également à réguler le niveau d'humidité des plantes. Tout terreau commercial convient à la culture des larmes de bébé comme plantes d'intérieur ou dans des conteneurs. Température et humiditéLes plantes de larmes de bébé apprécient un niveau d'humidité élevé. Cela les rend idéales pour une salle de bain ou une cuisine humide. Dans les milieux plus secs, les plantes apprécient le confinement humide d'un terrarium. EngraisUn engrais végétal équilibré gardera son feuillage vert vif et dense. Les engrais liquides sont plus faciles à appliquer que les inserts en pointe ou les engrais granulaires lorsqu'aucun sol nu n'est visible. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Pilea Depressa ou Baby Tears est une jolie plante rampante qui ne manquera pas de gagner le cœur de tous les parents de plantes. Ce qui la rend si spéciale, ce sont ses myriades de petites feuilles, qui forment un tapis dense évoquant le paradis vert d'un gnome. Bien que les plantes de larmes de bébé soient faciles pour les débutants, elles nécessitent une attention régulière pour être à leur meilleur.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. 

Lumière

Ils peuvent supporter de brèves périodes d'ensoleillement intense, mais ils sont à leur meilleur sous une lumière vive et filtrée. Placées en plein soleil, elles peuvent développer des feuilles brunes et roussies. 

Eau

Ils peuvent avoir toujours soif et ils n'aiment jamais se dessécher. Ils auront besoin d'un peu moins d'eau pendant les mois d'hiver. C'est bien que la surface du sol soit sèche, mais le sol autour des racines doit être légèrement humide.

Soins spécifiques aux plantes

Sol
Un sol riche amendé avec de l'humus, du compost ou du fumier augmentera les nutriments disponibles pour les plantes à larmes de bébé et aidera également à réguler le niveau d'humidité des plantes. Tout terreau commercial convient à la culture des larmes de bébé comme plantes d'intérieur ou dans des conteneurs

Température et humidité
Les plantes à larmes de bébé apprécient un taux d'humidité élevé. Cela les rend idéales pour une salle de bain ou une cuisine torride. Dans des environnements plus secs, les plantes apprécient les confins humides d'un terrarium.

Engrais
Un engrais végétal équilibré gardera son feuillage vert vif et dense. Les engrais liquides sont plus faciles à appliquer que les inserts en pointes ou les engrais granulaires lorsqu'aucun sol nu n'est visible.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Pilea Baby Tears in gray ceramic pot
Plant Pilea Baby Tears Small
Plant Pilea Baby Tears Small
Plant Pilea Baby Tears Small

Pilea Baby Tears

$14.99
$14.99

Fleur & Co

Pilea Depressa or Baby Tears is a cute trailing plant that's sure to win the heart of every plant parent. What makes her so special are her myriad tiny leaves, which form a dense mat suggestive of a gnome's green paradise. Although baby's tears plants are easy for beginners, they require regular attention to look their best. Plant Size Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Light They can take brief periods of intense sunlight, but look their best in bright, filtered light. Placed in full sun, they may develop brown, scorched leaves.  Water They can be always thirsty and they never like to dry out. They will require slightly less water in the winter months. It's fine for the soil's surface to be dry, but the soil around the roots should feel slightly moist. Plant Specific Care SoilA rich soil amended with humus, compost, or manure will increase the nutrients available to baby's tears plants, and will also help to regulate the moisture level for plants. Any commercial potting soil is suitable for growing baby tears as houseplants or in containers Temperature and HumidityBaby's tears plants appreciate a high humidity level. This makes them ideal for a steamy bathroom or kitchen. In drier environments, the plants appreciate the humid confines of a terrarium. FertilizerA balanced plant fertilizer will keep her foilage bright green and dense. Liquid fertilizers are easier to apply than spike inserts or granular fertilizers when no bare soil is visible. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Pilea Depressa or Baby Tears is a cute trailing plant that's sure to win the heart of every plant parent. What makes her so special are her myriad tiny leaves, which form a dense mat suggestive of a gnome's green paradise. Although baby's tears plants are easy for beginners, they require regular attention to look their best.

Plant Size

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Light

They can take brief periods of intense sunlight, but look their best in bright, filtered light. Placed in full sun, they may develop brown, scorched leaves. 

Water

They can be always thirsty and they never like to dry out. They will require slightly less water in the winter months. It's fine for the soil's surface to be dry, but the soil around the roots should feel slightly moist.

Plant Specific Care

Soil
A rich soil amended with humus, compost, or manure will increase the nutrients available to baby's tears plants, and will also help to regulate the moisture level for plants. Any commercial potting soil is suitable for growing baby tears as houseplants or in containers

Temperature and Humidity
Baby's tears plants appreciate a high humidity level. This makes them ideal for a steamy bathroom or kitchen. In drier environments, the plants appreciate the humid confines of a terrarium.

Fertilizer
A balanced plant fertilizer will keep her foilage bright green and dense. Liquid fertilizers are easier to apply than spike inserts or granular fertilizers when no bare soil is visible.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.