Plante Philodendron Prince d'Orange
Plante Philodendron Prince d'Orange
Plante Philodendron Prince d'Orange

Prince Philodendron d'Orange

$13.99 $31.99
$13.99 $31.99

Fleur & Cie

Le philodendron est une plante d'intérieur classique et pratiquement sans échec car il est si facile à cultiver. La famille des philodendrons est également assez grande - vous pouvez donc trouver une variété de plantes qui poussent dans une gamme de formes, de tailles et de couleurs. Le Philodendron Prince of Orange tire son nom de ses feuilles aux teintes uniques, qui changent de couleur avec le temps. La nouvelle croissance commence par un jaune étoilé lorsqu'elle émerge pour la première fois, passant d'abord aux tons de cuivre et finissant par s'installer dans des nuances de vert plus foncées. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. Lumière Lumière indirecte intense. Évitez la faible luminosité car cela entraînerait un retard de croissance et une couleur fanée. Évitez également la lumière directe du soleil intense afin que les feuilles ne brûlent pas. Eau Comme beaucoup d'autres aracées (plantes de la famille des philodendrons), elle est sensible à l'excès d'eau. Assurez-vous de laisser sécher les 1 à 2 pouces supérieurs du terreau avant de l'arroser à nouveau. Cette plante d'intérieur résiste raisonnablement bien à la sécheresse, mais elle a l'air et pousse mieux si elle est maintenue humide. Soins spécifiques aux plantes Vous n'avez généralement pas besoin de fertiliser beaucoup les philodendrons, voire pas du tout, mais ils apprécient de les nourrir une ou deux fois par an au printemps et en été. Utilisez n'importe quel engrais pour plantes d'intérieur (disponible dans votre centre de jardinage local) et suivez attentivement les instructions sur l'emballage. Plante acceptant les animaux domestiques 

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Philodendron est une plante d'intérieur classique et pratiquement infaillible car elle est si facile à cultiver. La famille des philodendrons est également assez grande - vous pouvez donc trouver une variété de plantes qui poussent dans une gamme de formes, de tailles et de couleurs.

Le Philodendron Prince of Orange tire son nom de ses feuilles à la teinte unique, qui changent de couleur avec le temps. La nouvelle croissance commence par un jaune starburst lorsqu'elle apparaît pour la première fois, passant d'abord à des tons cuivrés, et finalement s'installant dans des tons de vert plus foncés.

Taille de la plante

Petit: 4 pot de pépinière standard de pouce.

Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces.

Lumière

Lumière indirecte brillante. Évitez la faible luminosité car cela entraînera un retard de croissance et une couleur fanée. Évitez également la lumière directe du soleil intense afin que les feuilles ne brûlent pas.

Eau

Comme beaucoup d'autres aracées (plantes de la famille des philodendrons), elle est sensible aux excès d'arrosage. Assurez-vous de laisser sécher les 1 à 2 pouces supérieurs du terreau avant de l'arroser à nouveau. Cette plante d'intérieur résiste assez bien à la sécheresse, mais elle a l'air et pousse mieux si elle est maintenue humide.

Soins spécifiques

Vous n'avez généralement pas besoin de fertiliser beaucoup les philodendrons, voire pas du tout, mais ils apprécient de se nourrir une ou deux fois par an au printemps et en été. Utilisez n'importe quel engrais pour plantes d'intérieur (disponible dans votre centre de jardinage local) et suivez attentivement les instructions d'emballage.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non. 

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Philodendron Prince of Orange
Plant Philodendron Prince of Orange
Plant Philodendron Prince of Orange

Philodendron Prince of Orange

$34.99 $58.99
$34.99 $58.99

Fleur & Co

Philodendron is a classic, and practically no-fail houseplant because it's so easy to grow. The philodendron family is a pretty big one, too - so you can find a variety of plants that grow in a range of shapes, sizes, and colours. The Philodendron Prince of Orange gets its name from its uniquely hued leaves, which change colour over time. New growth starts a starburst yellow when it first emerges, transitioning first to copper tones, and ultimately settling into darker shades of green. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot. Medium: 6 inch standard nursery pot. Light Bright indirect light. Avoid low-light as it will cause stunted growth and faded colour. Also avoid intense direct sunlight so the leaves don’t burn. Water Like many other aroids (plants in the philodendron family), she is sensitive to overwatering. Be sure to let the top 1-2 inches of the potting mix dry before you water it again. This houseplant holds up reasonably well to drought but looks and grows best if kept moist. Plant Specific Care You typically don't need to fertilize philodendrons much, if at all, but they appreciate feeding once or twice a year in spring and summer. Use any houseplant fertilizer (available from your local garden center) and follow the packaging directions carefully. Pet-Friendly Plant No. 

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Philodendron is a classic, and practically no-fail houseplant because it's so easy to grow. The philodendron family is a pretty big one, too - so you can find a variety of plants that grow in a range of shapes, sizes, and colours.

The Philodendron Prince of Orange gets its name from its uniquely hued leaves, which change colour over time. New growth starts a starburst yellow when it first emerges, transitioning first to copper tones, and ultimately settling into darker shades of green.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot.

Medium: 6 inch standard nursery pot.

Light

Bright indirect light. Avoid low-light as it will cause stunted growth and faded colour. Also avoid intense direct sunlight so the leaves don’t burn.

Water

Like many other aroids (plants in the philodendron family), she is sensitive to overwatering. Be sure to let the top 1-2 inches of the potting mix dry before you water it again. This houseplant holds up reasonably well to drought but looks and grows best if kept moist.

Plant Specific Care

You typically don't need to fertilize philodendrons much, if at all, but they appreciate feeding once or twice a year in spring and summer. Use any houseplant fertilizer (available from your local garden center) and follow the packaging directions carefully.

Pet-Friendly Plant

No. 

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $54.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $21.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $26.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $17.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.