Plante Philodendron Millions
Plante Philodendron Millions
Plante Philodendron Millions en pot en céramique bleu et blanc
Plante Philodendron Millions en pot en céramique bleu et blanc
Plante Philodendron Millions Large

Philodendron Millions

$14.99 $84.99
$14.99 $84.99

Fleur & Cie

Si vous aimez avoir des plantes lumineuses et simples dans votre maison, le Philodendron Millions est un excellent choix pour vous. Elle est cultivée pour ses feuilles sculpturales, ce qui en fait une plante remarquable. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Grand : pot de pépinière standard de 8 cm. Lumière Elle réussit mieux dans une lumière indirecte moyenne à vive. Elle peut également tolérer une faible luminosité. Eau Comme beaucoup d'autres Philodendrons, ce bébé est sensible à l'excès d'eau. Assurez-vous de laisser sécher les deux premiers centimètres du terreau avant d'arroser à nouveau. Humidité de soin spécifique à la plante Elle préfère une humidité relative supérieure à la moyenne, mais se porte également bien dans des conditions plus moyennes. Si vous avez un air particulièrement sec chez vous (surtout en hiver), boostez l'humidité ambiante en regroupant votre philodendron avec d'autres plantes d'intérieur. Ou placez un petit humidificateur à proximité. Vous pouvez également le cultiver sur un plateau de galets. Fertilisation Fertiliser au printemps et en été, si vous le souhaitez. Utilisez un engrais formulé pour être utilisé sur les plantes d'intérieur. Assurez-vous simplement de suivre les instructions sur l'emballage du produit. N'appliquez jamais plus d'engrais que ce que recommandent les instructions. Une surfertilisation peut endommager les racines. Plante acceptant les animaux domestiques 

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Si vous aimez avoir des plantes lumineuses et simples dans votre maison, le Philodendron Millions est un excellent choix pour vous. Elle est cultivée pour ses feuilles sculpturales, ce qui en fait une plante très originale.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Grand: 8 ipot de pépinière standard nch.

Lumière

Elle préfère être sous une lumière indirecte moyenne à vive. Elle peut également tolérer une faible luminosité.

Eau

Comme beaucoup d'autres Philodendrons, ce bébé est sensible à l'arrosage excessif. Assurez-vous de laisser sécher les premiers centimètres du terreau avant d'arroser à nouveau.

Soins spécifiques

Humidité
Elle préfère une humidité relative supérieure à la moyenne mais se débrouille aussi bien dans des conditions plus moyennes. Si vous avez de l'air particulièrement sec dans votre maison (surtout en hiver), augmentez l'humidité ambiante en regroupant votre philodendron avec d'autres plantes d'intérieur. Ou placez un petit humidificateur à proximité. Vous pouvez également le cultiver sur un plateau de galets.

Fertilisation
Fertilisez au printemps et en été, si vous le souhaitez. Utilisez un engrais formulé pour une utilisation sur les plantes d'intérieur. Assurez-vous simplement de suivre les instructions sur l'emballage du produit. N'appliquez jamais plus d'engrais que les instructions ne le recommandent. La surfertilisation peut endommager les racines.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non. 

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Philodendron Millions
Plant Philodendron Millions
Plant Philodendron Millions in blue and white ceramic pot
Plant Philodendron Millions in blue and white ceramic pot
Plant Philodendron Millions Large
Plant Philodendron Millions
Plant Philodendron Millions
Plant Philodendron Millions in blue and white ceramic pot
Plant Philodendron Millions in blue and white ceramic pot
Plant Philodendron Millions Large

Philodendron Millions

$22.99 $86.99

Fleur & Co

If you like having bright and simple plants in your home, the Philodendron Millions is an excellent choice for you. She is grown for her sculptural leaves making her a great statement plant. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot. Large: 8 inch standard nursery pot. Light She does best in medium to bright indirect light. She can tolerate low light as well. Water Like many other Philodendrons, this baby is sensitive to overwatering. Be sure to let the top couple of inches of the potting mix dry before watering again. Plant Specific Care HumidityShe prefers above-average relative humidity but also does well in more average conditions. If you have particularly dry air in your home (especially in winter), boost the ambient moisture by grouping your philodendron with other houseplants. Or place a small humidifier nearby. You can also grow it on a pebble tray.FertilizingFertilize in spring and summer, if you wish. Use a fertilizer formulated for use on houseplants. Just be sure to follow the directions on the product packaging. Never apply more fertilizer than the instructions recommend. Overfertilization can cause root damage. Pet-Friendly Plant No. 

Size:
X
Size Guide
$22.99 $86.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

If you like having bright and simple plants in your home, the Philodendron Millions is an excellent choice for you. She is grown for her sculptural leaves making her a great statement plant.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot.

Large: 8 inch standard nursery pot.

Light

She does best in medium to bright indirect light. She can tolerate low light as well.

Water

Like many other Philodendrons, this baby is sensitive to overwatering. Be sure to let the top couple of inches of the potting mix dry before watering again.

Plant Specific Care

Humidity
She prefers above-average relative humidity but also does well in more average conditions. If you have particularly dry air in your home (especially in winter), boost the ambient moisture by grouping your philodendron with other houseplants. Or place a small humidifier nearby. You can also grow it on a pebble tray.

Fertilizing
Fertilize in spring and summer, if you wish. Use a fertilizer formulated for use on houseplants. Just be sure to follow the directions on the product packaging. Never apply more fertilizer than the instructions recommend. Overfertilization can cause root damage.

Pet-Friendly Plant

No. 

Frequently Bought Together

Add & Save Succulent & Cacti Soil

$5.99

Add +
Succulent & Cacti Soil
Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
Agave Spaghetti Strap (Geminiflora) Agave Spaghetti Strap (Geminiflora)
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Aglaonema Pink Beauty Aglaonema Pink Beauty
from $31.99 $35.99
Sold Out
Sale
Croton Gold Dust Croton Gold Dust
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Syngonium Pink Allusion Syngonium Pink Allusion
from $19.99 $22.99