Plante Peperomia Rana Verde Medium
Plante Peperomia Rana Verde Medium
Plante Peperomia Rana Verde Medium

Peperomia Rana Verde

$34.99
$34.99

Fleur & Cie

Vous cherchez une plante d'intérieur nécessitant peu d'entretien ? Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin que le Peperomia Rana Verde. Cette plante durable est considérée comme l'une des plantes les plus faciles à cultiver et est parfaite pour tous les niveaux d'expérience. Laissez-vous fasciner par ses feuilles ovales mates ridées de taille moyenne qui sont vert foncé à partir du haut avec une base jaune-vert. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Elle est mieux servie en lumière filtrée et doit être protégée des rayons directs du soleil. Les feuilles ont besoin de lumière pour préparer la chlorophylle et rester vibrantes, mais elles flétrissent ou brûlent en plein soleil. Eau Laisser sécher le sol d'environ 50% puis fournir une dose d'arrosage en profondeur. L'astuce pour ses soins appropriés réside dans le sol. Réduisez les arrosages pendant les mois d'hiver. N'arrosez que lorsque les feuilles commencent à avoir l'air un peu tombantes. Utilisez de l'eau tiède en hiver. Soins spécifiques aux plantes Donnez-lui un sol bien drainé en utilisant de la tourbe, du paillis ou de l'humus, de l'écorce et de la pierre ponce ou de la perlite. Les températures doivent se situer entre 65 et 75 °F (18 et 24 °C). Une humidité de 40 à 50 % est tout à fait suffisante même si cela peut prendre plus. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Vous cherchez une plante d'intérieur nécessitant peu d'entretien ? Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin que le Peperomia Rana Verde. Cette plante durable est considérée comme l'une des plantes les plus faciles à cultiver et est parfaite pour tous les niveaux d'expérience. 

Laissez-vous hypnotiser par elle feuilles ovales mates, de taille moyenne, ridées, vert foncé à partir du dessus avec une base jaune-vert.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Elle est mieux servie dans une lumière filtrée et doit être protégée des rayons directs du soleil. Les feuilles ont besoin de lumière pour préparer la chlorophylle et rester vibrantes, mais elles flétrissent ou brûlent en plein soleil.

Eau

Laissez le sol s'assécher d'environ 50% puis fournissez une dose d'arrosage en profondeur. L'astuce pour ses soins appropriés réside dans le sol. Réduisez les arrosages pendant les mois d'hiver. N'arrosez que lorsque les feuilles commencent à avoir l'air un peu tombantes. Utilisez de l'eau tiède en hiver. 

Soins spécifiques aux plantes

Donnez-lui un sol bien drainé en utilisant de la tourbe, du paillis ou de l'humus, de l'écorce et de la pierre ponce ou de la perlite. Les températures doivent se situer entre 65 et 75 °F (18 et 24 °C). Une humidité de 40 à 50 % est tout à fait suffisante même si cela peut prendre plus. 

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $21.99
En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $54.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $21.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Peperomia Rana Verde Medium
Plant Peperomia Rana Verde Medium
Plant Peperomia Rana Verde Medium

Peperomia Rana Verde

$34.99
$34.99

Fleur & Co

Looking for a low-maintenance indoor plant?  If so, look no further than the Peperomia Rana Verde. This durable plant is considered one of the easiest to grow plants around, and is perfect for all levels of experience.  Get mesmerized with her medium-sized, wrinkled matte ovate leaves that are dark green from the top with a yellow-green base. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light She is best served in filtered light and must be protected from direct sun rays. The leaves need light to prepare chlorophyll and stay vibrant, but they wilt or burn in direct sun. Water Let the soil dry out about 50% and then provide a dose of deep watering. The trick to her proper care lies in the soil. Reduce watering during the winter months. Only water when the leaves begin to look a bit droopy. Use lukewarm water in winters.  Plant Specific Care Give her a well-draining soil using peat, mulch or humus, bark, and pumice or perlite. Temperatures should lie in the range of 65-75°F (18-24°C). Humidity at 40 – 50% is quite enough although it can take more.  Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Looking for a low-maintenance indoor plant?  If so, look no further than the Peperomia Rana Verde. This durable plant is considered one of the easiest to grow plants around, and is perfect for all levels of experience. 

Get mesmerized with her medium-sized, wrinkled matte ovate leaves that are dark green from the top with a yellow-green base.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

She is best served in filtered light and must be protected from direct sun rays. The leaves need light to prepare chlorophyll and stay vibrant, but they wilt or burn in direct sun.

Water

Let the soil dry out about 50% and then provide a dose of deep watering. The trick to her proper care lies in the soil. Reduce watering during the winter months. Only water when the leaves begin to look a bit droopy. Use lukewarm water in winters. 

Plant Specific Care

Give her a well-draining soil using peat, mulch or humus, bark, and pumice or perlite. Temperatures should lie in the range of 65-75°F (18-24°C). Humidity at 40 – 50% is quite enough although it can take more. 

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $54.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $21.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $26.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $17.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.