Plante New Peperomia Piccolo Banda dans un pot en céramique rayé orange avec soucoupe
Plante New Peperomia Piccolo Banda dans un pot en céramique rayé orange avec soucoupe
Plante New Peperomia Piccolo Banda dans un pot en céramique rayé orange avec soucoupe
Plante New Peperomia Piccolo Banda dans un pot en céramique rayé orange avec soucoupe
Plante New Peperomia Piccolo Banda dans un pot en céramique rayé orange avec soucoupe

Peperomia Piccolo Bande

$11.99 $38.99
$11.99 $38.99

Fleur & Cie

Peperomia Piccolo Banda est un ajout relativement nouveau à la famille Peperomia. Avec ses belles feuilles argentées et vertes et sa taille compacte classique de Peperomia, le Piccolo Banda est la plante de bureau parfaite. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Moyen : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Lumière Lumière moyenne à vive pour conserver les couleurs vives de leur feuillage. Les rayons directs du soleil doivent être évités, car ils peuvent brûler les feuilles. Arrosage Le Peperomia Piccolo Banda n'a pas besoin d'être arrosé trop souvent. Il a des feuilles semi-succulentes, ce qui signifie que si vous l'arrosez trop, les feuilles peuvent devenir spongieuses et la plante peut être sensible à la pourriture des racines. Au lieu de cela, attendez que votre plante sèche entre les arrosages, puis arrosez-la abondamment. Si vous avez du mal à évaluer quand le sol s'est asséché, nous vous recommandons d'utiliser un humidimètre. Vous collez simplement les sondes dans le sol et cela vous donne une lecture de l'humidité du sol. Quand la lecture dit sec, donnez-lui à boire. Soins spécifiques aux plantes Idéalement, votre plante devrait être maintenue autour d'un niveau d'humidité moyen. Cependant, cela devrait généralement convenir à tous les niveaux de votre maison, à moins que vous ne viviez dans un endroit où l'air chaud est très sec, puis vous devriez ajouter de l'humidité ou de la brumisation à vos plantes. Gardez le Piccolo Banda à l'écart des systèmes de chauffage, car cela peut assécher artificiellement l'air autour de la plante. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Peperomia Piccolo Bande est un ajout relativement nouveau au Peperomia famille. Avec ses belles feuilles argentées et vertes et sa taille classique et compacte de Peperomia, le Piccolo Banda est la plante de bureau parfaite.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces. 

Moyen : 5 - 6 pot de pépinière standard de pouce. 

Lumière

Lumière moyenne à vive pour maintenir leurs couleurs vives de feuillage. Les rayons directs du soleil doivent être évités, car ils peuvent brûler les feuilles.

Eau

Le Peperomia Piccolo Banda n'a pas besoin d'être arrosé trop souvent. Il a des feuilles semi-succulentes, ce qui signifie que si vous l'arrosez trop, les feuilles peuvent devenir spongieuses et la plante peut être sensible à la pourriture des racines. Au lieu de cela, attendez que votre plante sèche entre les arrosages, puis arrosez-la abondamment. Si vous avez du mal à évaluer quand le sol s'est desséché, nous vous recommandons d'utiliser un humidimètre. Vous enfoncez simplement les sondes dans le sol et cela vous donne une lecture de l'humidité du sol. Lorsque la lecture indique sec, donnez-lui un verre.

Soins spécifiques aux plantes

Idéalement, votre plante serait maintenue à un niveau d'humidité moyen. Cependant, cela devrait généralement convenir quel que soit le niveau de votre maison, à moins que vous ne viviez dans un endroit avec de l'air chaud très sec, puis vous devriez ajouter un peu d'humidité ou vaporiser vos plantes.

Gardez le Piccolo Banda loin des systèmes de chauffage et cela peut assécher artificiellement l'air autour de la plante.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant New Peperomia Piccolo Banda in striped orange ceramic pot with saucer
Plant New Peperomia Piccolo Banda in striped orange ceramic pot with saucer
Plant New Peperomia Piccolo Banda in striped orange ceramic pot with saucer
Plant New Peperomia Piccolo Banda in striped orange ceramic pot with saucer
Plant New Peperomia Piccolo Banda in striped orange ceramic pot with saucer

Peperomia Piccolo Banda

$11.99 $38.99
$11.99 $38.99

Fleur & Co

Peperomia Piccolo Banda is a relatively new addition to the Peperomia family. With its beautiful silver and green leaves and its classic compact Peperomia size, the Piccolo Banda makes the perfect desk plant. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 - 6 inch standard nursery pot.  Light Medium to bright light to maintain their vibrant foliage colors. Direct sun rays should be avoided, as it can burn the leaves. Water The Peperomia Piccolo Banda does not need to be watered too often. It has semi-succulent leaves which means that if you overwater it the leaves can become squishy and the plant can be susceptible to root rot. Instead, wait for your plant to dry out between waterings and then water it thoroughly. If you find it difficult to gauge when the soil has dried out then we would recommend using a moisture meter. You simply stick the probes into the soil and it gives you a reading of how moist the soil is. When the reading says dry give it a drink. Plant Specific Care Ideally, your plant would be kept around a medium level of humidity. However, it should generally be fine with whatever the levels in your home are unless you happen to live somewhere with very dry hot air and then you should add some humidity or mist your plants. Keep the Piccolo Banda away from heating systems and this can artificially dry out the air around the plant. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Peperomia Piccolo Banda is a relatively new addition to the Peperomia family. With its beautiful silver and green leaves and its classic compact Peperomia size, the Piccolo Banda makes the perfect desk plant.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 - 6 inch standard nursery pot. 

Light

Medium to bright light to maintain their vibrant foliage colors. Direct sun rays should be avoided, as it can burn the leaves.

Water

The Peperomia Piccolo Banda does not need to be watered too often. It has semi-succulent leaves which means that if you overwater it the leaves can become squishy and the plant can be susceptible to root rot. Instead, wait for your plant to dry out between waterings and then water it thoroughly. If you find it difficult to gauge when the soil has dried out then we would recommend using a moisture meter. You simply stick the probes into the soil and it gives you a reading of how moist the soil is. When the reading says dry give it a drink.

Plant Specific Care

Ideally, your plant would be kept around a medium level of humidity. However, it should generally be fine with whatever the levels in your home are unless you happen to live somewhere with very dry hot air and then you should add some humidity or mist your plants.

Keep the Piccolo Banda away from heating systems and this can artificially dry out the air around the plant.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
Sale
Marble Queen Pothos Marble Queen Pothos
from $16.99 $34.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.