Plante Peperomia Mini Pastèque
Plante Peperomia Mini Pastèque Extra petit
Plante Peperomia Mini Pastèque Petit

Peperomia Mini pastèque

$14.99 $16.99
$14.99 $16.99

Fleur & Cie

La mini pastèque Peperomia est l'une des espèces les plus populaires du genre Peperomia. La raison derrière ce nom est les rayures vert argenté sur le feuillage charnu, lui donnant une ressemblance avec l'écorce d'une pastèque. Cette mignonne est la version mini de la plus grande variété ! Si adorable! Taille de la plante extra petite : pot de pépinière standard de 2.5 cm. Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. Lumière Lumière du soleil intense et indirecte. Évitez de l'exposer au soleil direct pour éviter que le feuillage ne brûle. Lors de la plantation à l'intérieur, placez la plante sur une fenêtre orientée à l'est ou à l'ouest. A l'extérieur, faites pousser la plante à l'ombre. Arrosez Arrosez toutes les 1 à 2 semaines. Ces feuilles semi-succulentes ne veulent pas être trop arrosées. Laissez donc le sol sécher partiellement entre les arrosages. Sentez les deux premiers centimètres du sol et, au fur et à mesure qu'il commence à être sec au toucher, donnez à boire à cette plante. Soins spécifiques aux plantes Votre plante se portera bien dans une humidité moyenne. Cela devrait convenir au niveau d'humidité dans la plupart des maisons, mais si vous vivez dans un endroit particulièrement sec, vous voudrez peut-être envisager d'ajouter une forme d'humidité à l'entretien de vos plantes. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

La mini pastèque Peperomia est l'une des espèces les plus populaires du genre Peperomia. La raison derrière ce nom est les rayures vert argenté sur le feuillage charnu, lui donnant une ressemblance avec l'écorce d'une pastèque.

Cette mignonne est la version mini de la plus grande variété ! Si adorable!

Taille de la plante

Très petit : 2.5  pot de pépinière standard de pouce. 

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. 

Lumière

Lumière du soleil lumineuse et indirecte. Évitez de l'exposer directement au soleil pour éviter que le feuillage ne brûle. Lors de la plantation à l'intérieur, placez la plante sur une fenêtre orientée à l'est ou à l'ouest. A l'extérieur, faites pousser la plante à l'ombre.

Eau

Arrosez toutes les 1-2 semaines. Ces feuilles semi-succulentes ne veulent pas être trop arrosées. Laissez donc le sol sécher partiellement entre les arrosages. Sentez les deux premiers centimètres du sol et, lorsqu'il commence à être sec au toucher, donnez à boire à cette plante. 

Soins spécifiques aux plantes

Votre plante se portera bien dans un taux d'humidité moyen. Cela devrait convenir au niveau d'humidité dans la plupart des maisons, mais si vous vivez dans un endroit particulièrement sec, vous pouvez envisager d'ajouter une certaine forme d'humidité à l'entretien de vos plantes. 

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Peperomia Mini Watermelon
Plant Peperomia Mini Watermelon Extra small
Plant Peperomia Mini Watermelon Small

Peperomia Mini Watermelon

$14.99 $16.99
$14.99 $16.99

Fleur & Co

Mini Watermelon Peperomia is one of the most popular species of the Peperomia genus. The reason behind this name is the silver-green stripes on the fleshy foliage, giving it a resemblance to the rind of a watermelon. This cutie is the mini version of the bigger variety! So adorable! Plant Size Extra Small: 2.5  inch standard nursery pot.  Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Light Bright, indirect sunlight. Avoid exposing it to the direct sun to save the foliage from burning. While planting indoors, place the plant on an east or west-facing window. Outdoors, grow the plant in the shade. Water Water every 1-2 weeks. These semi-succulent leaves do not want to be overwatered. So allow the soil to dry out partially between waterings. Feel the top two inches of soil and as it begins to feel dry to touch give this plant a drink.  Plant Specific Care Your plant will do well in medium-level humidity. It should be fine with the humidity level in most homes however if you live somewhere particularly dry you may want to consider adding some form of humidity to your plant care.  Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Mini Watermelon Peperomia is one of the most popular species of the Peperomia genus. The reason behind this name is the silver-green stripes on the fleshy foliage, giving it a resemblance to the rind of a watermelon.

This cutie is the mini version of the bigger variety! So adorable!

Plant Size

Extra Small: 2.5  inch standard nursery pot. 

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Light

Bright, indirect sunlight. Avoid exposing it to the direct sun to save the foliage from burning. While planting indoors, place the plant on an east or west-facing window. Outdoors, grow the plant in the shade.

Water

Water every 1-2 weeks. These semi-succulent leaves do not want to be overwatered. So allow the soil to dry out partially between waterings. Feel the top two inches of soil and as it begins to feel dry to touch give this plant a drink. 

Plant Specific Care

Your plant will do well in medium-level humidity. It should be fine with the humidity level in most homes however if you live somewhere particularly dry you may want to consider adding some form of humidity to your plant care. 

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.