Plante Peperomia Frost
Plante Peperomia Frost
Plante Peperomia Frost en pot en céramique ours
Plante Peperomia Frost Medium

Givre de Peperomia

$16.99 $38.99
$16.99 $38.99

Fleur & Cie

La plante peperomia est un choix judicieux pour les amateurs de plantes d'intérieur débutants. Non seulement ce sont des plantes indulgentes qui tolèrent une légère négligence, mais la variété spectaculaire de couleurs et de textures disponibles au sein de l'espèce signifie que vous pouvez amasser une intéressante collection de plantes pour chaque style et espace, qui nécessitent tous le même soin. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Le soin Light Peperomia Frost se sert de préférence à l'ombre ou à la lumière filtrée et doit être protégé des rayons directs du soleil. Les feuilles ont besoin de lumière pour préparer la chlorophylle et rester vibrantes, mais elles se flétrissent ou brûlent en plein soleil. Eau En ce qui concerne les soins Peperomia Frost, le plus gros souci est le sur-arrosage que le sous-arrosage. Ne confondez pas cela avec le fait que le substrat doit être complètement sec. Non. Ils ont besoin que le sol soit constamment humide mais pas gorgé d'eau. Laissez le sol s'assécher d'environ 50% puis fournissez une dose d'arrosage en profondeur. L'astuce pour bien entretenir Peperomia Frost réside dans le sol. Réduisez les arrosages pendant les mois d'hiver. N'arrosez que lorsque les feuilles commencent à avoir l'air un peu tombantes. Utilisez de l'eau tiède en hiver. Soins spécifiques aux plantes Pour un soin idéal de Peperomia Frost, donnez-lui un sol bien drainé en utilisant de la tourbe, du compost, du paillis ou de l'humus, de l'écorce et de la pierre ponce ou de la perlite. Les températures doivent se situer entre 65 et 75 °F (18 et 24 °C). Une humidité de 40 à 50 % est tout à fait suffisante même si cela peut prendre plus. Le Peperomia Frost doit être exposé à une lumière indirecte vive et constitue une plante de rebord de fenêtre idéale. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas

La plante peperomia est un choix intelligent pour les amateurs de plantes d'intérieur débutants. Non seulement ce sont des plantes indulgentes qui tolèrent une négligence bénigne, mais la variété spectaculaire de couleurs et de textures disponibles au sein de l'espèce signifie que vous pouvez amasser une collection intéressante de plantes pour tous les styles et tous les espaces, qui nécessitent toutes les mêmes soins.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Les soins Peperomia Frost sont mieux servis à l'ombre ou à la lumière tamisée et doivent être protégés des rayons directs du soleil. Les feuilles ont besoin de lumière pour préparer la chlorophylle et rester éclatantes, mais elles se fanent ou brûlent au soleil direct.

Eau

En ce qui concerne les soins Peperomia Frost, le plus gros problème est l'arrosage excessif que l'arrosage. Ne confondez pas cela avec le fait que le substrat doit être sec. Non. Ils ont besoin que le sol soit constamment humide mais pas gorgé d'eau.

Laissez le sol s'assécher d'environ 50 % puis fournissez une dose d'arrosage en profondeur. L'astuce pour un bon entretien de Peperomia Frost réside dans le sol. Réduisez les arrosages pendant les mois d'hiver. N'arrosez que lorsque les feuilles commencent à paraître un peu tombantes. Utilisez de l'eau tiède en hiver.

Soins spécifiques aux plantes

Pour un soin idéal de Peperomia Frost, donnez-lui un sol bien drainé en utilisant de la tourbe, du compost, du paillis ou de l'humus, de l'écorce et de la pierre ponce ou de la perlite. Les températures doivent se situer entre 65 et 75 °F (18-24 °C). Une humidité de 40 à 50 % est tout à fait suffisante même si cela peut prendre plus. Le Peperomia Frost doit être exposé à une lumière indirecte vive et constitue des plantes de rebord de fenêtre idéales.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

$35.99

Ajouter +
Arrosoir bleu
Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
ZZ Plante (Zanzibar Gem) ZZ Plante (Zanzibar Gem)
À partir de $49.99 $72.99
En rupture de stock
Pothos d'or Pothos d'or
À partir de $18.99
En rupture de stock
Soldes
Philodendron Micans Philodendron Micans
À partir de $16.99 $22.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Peperomia Frost
Plant Peperomia Frost
Plant Peperomia Frost in bear ceramic pot
Plant Peperomia Frost Medium

Peperomia Frost

$13.99 $38.99
$13.99 $38.99

Fleur & Co

The peperomia plant is a smart choice for beginner houseplant enthusiasts. Not only are they forgiving plants that tolerate some benign neglect, but the spectacular variety of colors and textures available within the species means that you can amass an interesting collection of plants for every style and space, all of which require the same care. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light Peperomia Frost care is best served in shade or filtered light and must be protected from direct sun rays. The leaves need the light to prepare chlorophyll and stay vibrant, but they wilt or burn in direct sun. Water As far as Peperomia Frost care is concerned, the bigger worry is overwatering than underwatering. Don’t mistake this to mean the substrate needs to go bone dry. No. They need the soil to be consistently moist but not water logged. Let the soil dry out about 50% and then provide a dose of deep watering. The trick to proper Peperomia Frost care lies in the soil. Reduce watering during the winter months. Only water when the leaves begin to look a bit droopy. Use lukewarm water in winters. Plant Specific Care For ideal Peperomia Frost care, give it a well-draining soil using peat, compost, mulch or humus, bark, and pumice or perlite. Temperatures should lie in the range of 65-75°F (18-24°C). Humidity at 40 – 50% is quite enough although it can take more. The Peperomia Frost needs to be in bright indirect light and makes for ideal window sill plants. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The peperomia plant is a smart choice for beginner houseplant enthusiasts. Not only are they forgiving plants that tolerate some benign neglect, but the spectacular variety of colors and textures available within the species means that you can amass an interesting collection of plants for every style and space, all of which require the same care.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

Peperomia Frost care is best served in shade or filtered light and must be protected from direct sun rays. The leaves need the light to prepare chlorophyll and stay vibrant, but they wilt or burn in direct sun.

Water

As far as Peperomia Frost care is concerned, the bigger worry is overwatering than underwatering. Don’t mistake this to mean the substrate needs to go bone dry. No. They need the soil to be consistently moist but not water logged.

Let the soil dry out about 50% and then provide a dose of deep watering. The trick to proper Peperomia Frost care lies in the soil. Reduce watering during the winter months. Only water when the leaves begin to look a bit droopy. Use lukewarm water in winters.

Plant Specific Care

For ideal Peperomia Frost care, give it a well-draining soil using peat, compost, mulch or humus, bark, and pumice or perlite. Temperatures should lie in the range of 65-75°F (18-24°C). Humidity at 40 – 50% is quite enough although it can take more. The Peperomia Frost needs to be in bright indirect light and makes for ideal window sill plants.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.