Livraison à l'échelle nationale et gratuite à partir de 100 $

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction 👉

  • Connexion
Rechercher

Rechercher

Tendance

Peperomia Frost

Veuillez choisir une option

En stock
Guide des tailles de plantes (❔)
Guide des tailles de plantes et de pots

Guide des tailles des plantes d'intérieur

Par défaut, toutes nos plantes d'intérieur sont livrées dans des pots de pépinière recyclables. Chaque fois que nous disons « Taille de la plante », nous faisons référence au diamètre du sol à racines nues.

 

Choisir le bon pot décoratif

Lorsqu'il s'agit de choisir les bons pots décoratifs, la règle générale est de choisir des pots dont la taille est comprise entre 0.75 et 1.5 pouces de plus que la taille de la plante (diamètre). Cela garantit que les racines ont suffisamment d'espace pour pousser pendant au moins quelques mois, après quoi vous devrez peut-être rempoter dans un pot plus grand.

 

Expédié sous 1 à 3 jours dans toutes les principales provinces 🇨🇦
Livraison à prix fixe et gratuite à partir de 100 $
Emballage végétal écologique
Support client à vie
Paiement sécurisé avec PayPal, ShopPay ou toute autre carte de crédit majeure

La plante peperomia est un choix intelligent pour les amateurs de plantes d'intérieur débutants. Non seulement ce sont des plantes indulgentes qui tolèrent une négligence bénigne, mais la variété spectaculaire de couleurs et de textures disponibles au sein de l'espèce signifie que vous pouvez amasser une collection intéressante de plantes pour tous les styles et tous les espaces, qui nécessitent toutes les mêmes soins.

Taille de la plante

4 pouces est livré dans un pot de pépinière en plastique. 

Lumière

Les soins Peperomia Frost sont mieux servis à l'ombre ou à la lumière tamisée et doivent être protégés des rayons directs du soleil. Les feuilles ont besoin de lumière pour préparer la chlorophylle et rester éclatantes, mais elles se fanent ou brûlent au soleil direct.

Eau

En ce qui concerne les soins Peperomia Frost, le plus gros problème est l'arrosage excessif que l'arrosage. Ne confondez pas cela avec le fait que le substrat doit être sec. Non. Ils ont besoin que le sol soit constamment humide mais pas gorgé d'eau.

Laissez le sol s'assécher d'environ 50 % puis fournissez une dose d'arrosage en profondeur. L'astuce pour un bon entretien de Peperomia Frost réside dans le sol. Réduisez les arrosages pendant les mois d'hiver. N'arrosez que lorsque les feuilles commencent à paraître un peu tombantes. Utilisez de l'eau tiède en hiver.

Soins spécifiques aux plantes

Pour un soin idéal de Peperomia Frost, donnez-lui un sol bien drainé en utilisant de la tourbe, du compost, du paillis ou de l'humus, de l'écorce et de la pierre ponce ou de la perlite. Les températures doivent se situer entre 65 et 75 °F (18-24 °C). Une humidité de 40 à 50 % est tout à fait suffisante même si cela peut prendre plus. Le Peperomia Frost doit être exposé à une lumière indirecte vive et constitue des plantes de rebord de fenêtre idéales.

Plante acceptant les animaux domestiques

Oui.

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Maintenant, choisissez le pot parfait.

Intérieur ou extérieur ? Quelle taille? Combien de drainage ? Terreaux et engrais ? Ne transpirez pas. Nous vous aiderons à trouver exactement ce dont vous avez besoin 

Livraison et Retour

Nous livrons dans toutes les principales provinces canadiennes - AB, BC, SK, MB, ON & QC à un tarif abordable et forfaitaire et offrons la livraison gratuite à partir de 95 $.

Pour en savoir plus sur les questions relatives à l'expédition et au retour, consultez notre FAQ.

(4.9 sur 5)

Nos clients nous aiment

(et on les aime plus !)

Chez Fleur, nous pensons que nos clients sont une famille. Voyez pourquoi des milliers de Canadiens s'extasient sur nous.

Voir plus de commentaires

Au cas où vous avez manqué

English

Nationwide Delivery & Free over $100

Join our newsletter and get 10% off 👉

  • Login
Search

Search

Trending

Peperomia Frost

Please choose an option

In Stock
Plant Size Guide (❔)
Plant & Pot Size Guide

Houseplant Size Guide

By default, all our houseplants come in recyclable nursery pots. Whenever we say 'Plant Size' we are referring to the diameter of the bareroot soil.

 

Choosing the Right Decorative Pot

When it comes to choosing the right decorative pots, the general rule of thumb is to select pots sized between 0.75 - 1.5 inches more than plant size (diameter). This ensures that the roots have enough room to grow for atleast a few months after which you may need to repot into a bigger pot.

 

Unbeatable Plant or Product Quality
Flat Shipping & Free over $100
Eco-friendly plant packaging
Lifetime customer support
Secured checkout with PayPal, ShopPay or any major credit card

The peperomia plant is a smart choice for beginner houseplant enthusiasts. Not only are they forgiving plants that tolerate some benign neglect, but the spectacular variety of colors and textures available within the species means that you can amass an interesting collection of plants for every style and space, all of which require the same care.

Plant Size

4 inch comes in plastic nursery pot. 

Light

Peperomia Frost care is best served in shade or filtered light and must be protected from direct sun rays. The leaves need the light to prepare chlorophyll and stay vibrant, but they wilt or burn in direct sun.

Water

As far as Peperomia Frost care is concerned, the bigger worry is overwatering than underwatering. Don’t mistake this to mean the substrate needs to go bone dry. No. They need the soil to be consistently moist but not water logged.

Let the soil dry out about 50% and then provide a dose of deep watering. The trick to proper Peperomia Frost care lies in the soil. Reduce watering during the winter months. Only water when the leaves begin to look a bit droopy. Use lukewarm water in winters.

Plant Specific Care

For ideal Peperomia Frost care, give it a well-draining soil using peat, compost, mulch or humus, bark, and pumice or perlite. Temperatures should lie in the range of 65-75°F (18-24°C). Humidity at 40 – 50% is quite enough although it can take more. The Peperomia Frost needs to be in bright indirect light and makes for ideal window sill plants.

Pet-Friendly Plant

Yes.

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.

Now to pick the perfect pot.

Indoor or outdoor? What size? How much drainage? Soil and fertilizer? Don't sweat. We'll help you find just what you need 

Shipping & Returns

We ship to all major Canadian provinces - AB, BC, SK, MB, ON & QC at a flat affordable rate and offer free shipping over $95.

For more on shipping & return related questions, visit our FAQ.

(4.9 out of 5)

Our customers love us

(and we love them more!)

At Fleur, we believe our customers are family. See why thousands of Canadians are raving about us.

See more reviews

In case you missed

English