Planter Peperomia Family Bundle (lot de 3) dans des pots verts, blancs et gris
Planter Peperomia Family Bundle (lot de 3) dans des pots verts, blancs et gris
Planter Peperomia Family Bundle (lot de 3) dans des pots verts, blancs et gris

Ensemble familial Peperomia (paquet de 3)

$29.99
$29.99

Fleur & Cie

La plante peperomia est un choix intelligent pour les amateurs de plantes d'intérieur débutants. Non seulement ce sont des plantes indulgentes qui tolèrent une négligence bénigne, mais la variété spectaculaire de couleurs et de textures disponibles au sein de l'espèce signifie que vous pouvez amasser une collection intéressante de plantes pour tous les styles et tous les espaces, qui nécessitent toutes les mêmes soins. Petite taille de la plante : pot de pépinière standard de 4 pouces. Lumière Lumière moyenne à vive pour conserver les couleurs éclatantes de leur feuillage. Les rayons directs du soleil doivent être évités, car ils peuvent brûler les feuilles. Eau Ces feuilles semi-succulentes ne veulent pas être trop arrosées. L'un des premiers signes que vous pourriez trop arroser cette plante est que les feuilles deviennent spongieuses au toucher. Si vous remarquez cela sur votre plante, réduisez votre programme d'arrosage avant de faire trop de dégâts à votre plante. Au lieu de cela, laissez le sol sécher partiellement entre les arrosages. Sentez les deux premiers centimètres du sol et, lorsqu'il commence à être sec au toucher, donnez à boire à cette plante. Soins spécifiques à la plante Votre plante se portera bien dans un niveau d'humidité moyen. Cela devrait convenir au niveau d'humidité dans la plupart des maisons, mais si vous vivez dans un endroit particulièrement sec, vous pouvez envisager d'ajouter une certaine forme d'humidité à l'entretien de vos plantes, comme un plateau de galets rempli d'eau, ou vous pouvez essayer de vaporiser votre plante une fois de temps en temps. jours. Des éléments tels que les systèmes de chauffage peuvent assécher l'air de manière anormale, alors assurez-vous de garder votre Peperomia à l'écart de ceux-ci. Plante acceptant les animaux de compagnie Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas

La plante peperomia est un choix intelligent pour les amateurs de plantes d'intérieur débutants. Non seulement ce sont des plantes indulgentes qui tolèrent une négligence bénigne, mais la variété spectaculaire de couleurs et de textures disponibles au sein de l'espèce signifie que vous pouvez amasser une collection intéressante de plantes pour tous les styles et tous les espaces, qui nécessitent toutes les mêmes soins.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces. 

Lumière

Lumière moyenne à vive pour conserver les couleurs vives de leur feuillage. Les rayons directs du soleil doivent être évités, car ils peuvent brûler les feuilles. 

Eau

Ces feuilles semi-succulentes ne veulent pas être trop arrosées. L'un des premiers signes que vous pourriez trop arroser cette plante est que les feuilles deviennent spongieuses au toucher. Si vous remarquez cela sur votre plante, réduisez votre programme d'arrosage avant de faire trop de dégâts à votre plante.

Au lieu de cela, laissez le sol sécher partiellement entre les arrosages. Sentez les deux premiers centimètres du sol et, lorsqu'il commence à être sec au toucher, donnez à boire à cette plante. 

Soins spécifiques aux plantes

Votre plante se portera bien dans un taux d'humidité moyen. Cela devrait convenir au niveau d'humidité dans la plupart des maisons, mais si vous vivez dans un endroit particulièrement sec, vous pouvez envisager d'ajouter une certaine forme d'humidité à l'entretien de vos plantes, comme un plateau de galets rempli d'eau, ou vous pouvez essayer de vaporiser votre plante une fois de temps en temps. journées. Des éléments tels que les systèmes de chauffage peuvent assécher l'air de manière anormale, alors assurez-vous de garder votre Peperomia loin de ceux-ci.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

$35.99

Ajouter +
Arrosoir bleu
Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
ZZ Plante (Zanzibar Gem) ZZ Plante (Zanzibar Gem)
À partir de $49.99 $72.99
En rupture de stock
Pothos d'or Pothos d'or
À partir de $18.99
En rupture de stock
Soldes
Philodendron Micans Philodendron Micans
À partir de $16.99 $22.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Peperomia Family Bundle (3 pack) in green, white and gray pots
Plant Peperomia Family Bundle (3 pack) in green, white and gray pots
Plant Peperomia Family Bundle (3 pack) in green, white and gray pots

Peperomia Family Bundle (3 pack)

$25.99
$25.99

Fleur & Co

The peperomia plant is a smart choice for beginner houseplant enthusiasts. Not only are they forgiving plants that tolerate some benign neglect, but the spectacular variety of colours and textures available within the species means that you can amass an interesting collection of plants for every style and space, all of which require the same care. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot.  Light Medium to bright light to maintain their vibrant foliage colors. Direct sun rays should be avoided, as they can burn the leaves.  Water These semi-succulent leaves do not want to be overwatered. One of the first signs that you could be watering this plant too much is the leaves becoming squishy to touch. If you notice this on your plant then cut your watering schedule right back before you do too much damage to your plant. Instead, allow the soil to dry out partially between waterings. Feel the top two inches of soil and as it begins to feel dry to touch give this plant a drink.  Plant Specific Care Your plant will do well in medium-level humidity. It should be fine with the humidity level in most homes however if you live somewhere particularly dry you may want to consider adding some form of humidity to your plant care like a pebble tray filled with water, or you could try misting your plant once every few days. Things like heating systems can cause the air to dry out unnaturally so make sure you keep your Peperomia away from these. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The peperomia plant is a smart choice for beginner houseplant enthusiasts. Not only are they forgiving plants that tolerate some benign neglect, but the spectacular variety of colours and textures available within the species means that you can amass an interesting collection of plants for every style and space, all of which require the same care.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot. 

Light

Medium to bright light to maintain their vibrant foliage colors. Direct sun rays should be avoided, as they can burn the leaves. 

Water

These semi-succulent leaves do not want to be overwatered. One of the first signs that you could be watering this plant too much is the leaves becoming squishy to touch. If you notice this on your plant then cut your watering schedule right back before you do too much damage to your plant.

Instead, allow the soil to dry out partially between waterings. Feel the top two inches of soil and as it begins to feel dry to touch give this plant a drink. 

Plant Specific Care

Your plant will do well in medium-level humidity. It should be fine with the humidity level in most homes however if you live somewhere particularly dry you may want to consider adding some form of humidity to your plant care like a pebble tray filled with water, or you could try misting your plant once every few days. Things like heating systems can cause the air to dry out unnaturally so make sure you keep your Peperomia away from these.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.