Planter Night Blooming Jasmine dans un pot en céramique gris
Planter Night Blooming Jasmine dans un pot en céramique gris
Planter Night Blooming Jasmine dans un pot en céramique gris

Jasmin en fleurs nocturnes

$14.99
$14.99

Fleur & Cie

Le jasmin à floraison nocturne, communément appelé jasmin à floraison nocturne ou dame de la nuit (Cestrum nocturnum), est cultivé pour son parfum séduisant et ses habitudes de floraison fascinantes. C'est un buisson à feuilles persistantes étroitement apparenté à la morelle. Vous pouvez vous attendre à ce qu'elle atteigne 13 à 3.5 pieds de haut ! Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 à XNUMX cm. Lumière Il se porte bien en plein soleil partiel mais est sensible aux températures extrêmes, alors placez-le dans un endroit filtré du soleil intense et protégé des gelées dommageables, si nécessaire. Avant que le jasmin à floraison nocturne ne soit bien établi, il a besoin d'un arrosage hebdomadaire en profondeur - mais méfiez-vous des sols détrempés ou excessivement salés. S'il fait chaud ou si vous avez une plante en pot, vérifiez chaque jour si le sol est sec, puis arrosez en conséquence. Soins spécifiques aux plantes Taillez chaque année, avant ou après la fin de la floraison entre le printemps et l'automne. Les plantes en pot peuvent être taillées plus souvent lorsqu'elles ne sont pas en fleurs pour conserver leur forme. Le jasmin à floraison nocturne dans un récipient nécessitera un rempotage tous les deux à trois ans afin qu'il ne devienne pas lié aux racines. La plante ne nécessite pas beaucoup d'alimentation; une fois par an au début du printemps suffit. Gardez à l'esprit que le nourrir trop d'azote peut causer un sol trop salé et entraver la croissance de la plante. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Le jasmin à floraison nocturne, communément appelé jasmin à floraison nocturne, ou dame-de-la-nuit (Cestrum nocturnum), est gcourbé pour son parfum séduisant et ses habitudes de floraison fascinantes. C'est un buisson à feuilles persistantes étroitement lié à la morelle. Vous pouvez vous attendre à ce qu'elle atteigne 13 à XNUMX pieds de haut ! 

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. 

    Lumière

    Il se porte bien en plein soleil mais est sensible aux températures extrêmes, alors placez-le dans un endroit filtré du soleil intense et protégé des gels dommageables, si nécessaire.

    Eau

    Avant que le jasmin à floraison nocturne ne soit bien établi, il a besoin d'un arrosage hebdomadaire en profondeur, mais méfiez-vous des sols détrempés ou excessivement salés. S'il fait chaud ou si vous avez une plante en pot, vérifiez chaque jour si le sol est sec, puis arrosez en conséquence.

    Soins spécifiques

    Taillez annuellement, avant ou après la fin de la floraison entre le printemps et l'automne. Les plantes en pot peuvent être taillées plus souvent lorsqu'elles ne sont pas en fleurs pour conserver leur forme. Le jasmin à floraison nocturne dans un récipient nécessitera un rempotage tous les deux ou trois ans afin qu'il ne se lie pas aux racines. La plante n'a pas besoin de beaucoup d'alimentation; une fois par an au début du printemps est suffisant. Gardez à l'esprit que lui donner trop d'azote peut rendre le sol trop salé et entraver la croissance de la plante.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
    À partir de $45.99
    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
    À partir de $19.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Night Blooming Jasmine in gray ceramic pot
Plant Night Blooming Jasmine in gray ceramic pot
Plant Night Blooming Jasmine in gray ceramic pot

Night Blooming Jasmine

$14.99
$14.99

Fleur & Co

Night-blooming jasmine, commonly known as night-blooming jessamine, or lady-of-the-night (Cestrum nocturnum), is grown for its alluring scent and fascinating blooming habits. She is an evergreen bush closely related to nightshade. You can expect her to reach four to 13 feet tall!  Plant Size Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Light It does well in partial to full sun but is sensitive to temperature extremes, so place it in a location filtered from intense sun and protected from damaging freezes, if necessary. Water Before night-blooming jasmine is well established, it needs deep, weekly watering – though beware of soggy or excessively salty soil conditions. If the weather is hot, or if you have a potted plant, check each day for dry soil, and then water accordingly. Plant Specific Care Prune annually, before or after blooming is finished between spring and fall. Potted plants may be pruned more often when not in bloom to maintain their shape. Night-blooming jasmine in a container will require repotting every two to three years so it doesn't become root-bound. The plant doesn’t require much feeding; once a year in early spring is sufficient. Keep in mind that feeding it too much nitrogen can cause over-salty soil and impede the plant's growth. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Night-blooming jasmine, commonly known as night-blooming jessamine, or lady-of-the-night (Cestrum nocturnum), is grown for its alluring scent and fascinating blooming habits. She is an evergreen bush closely related to nightshade. You can expect her to reach four to 13 feet tall! 

Plant Size

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

    Light

    It does well in partial to full sun but is sensitive to temperature extremes, so place it in a location filtered from intense sun and protected from damaging freezes, if necessary.

    Water

    Before night-blooming jasmine is well established, it needs deep, weekly watering – though beware of soggy or excessively salty soil conditions. If the weather is hot, or if you have a potted plant, check each day for dry soil, and then water accordingly.

    Plant Specific Care

    Prune annually, before or after blooming is finished between spring and fall. Potted plants may be pruned more often when not in bloom to maintain their shape. Night-blooming jasmine in a container will require repotting every two to three years so it doesn't become root-bound. The plant doesn’t require much feeding; once a year in early spring is sufficient. Keep in mind that feeding it too much nitrogen can cause over-salty soil and impede the plant's growth.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
    from $45.99
    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.