Livraison à l'échelle nationale et gratuite à partir de 100 $

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction 👉

  • Connexion
Rechercher

Rechercher

Tendance

Néon Pothos

Choisir la taille

Veuillez choisir une option

En stock
Guide des tailles de plantes (❔)
Guide des tailles de plantes et de pots

Guide des tailles des plantes d'intérieur

Par défaut, toutes nos plantes d'intérieur sont livrées dans des pots de pépinière recyclables. Chaque fois que nous disons « Taille de la plante », nous faisons référence au diamètre du sol à racines nues.

 

Choisir le bon pot décoratif

Lorsqu'il s'agit de choisir les bons pots décoratifs, la règle générale est de choisir des pots dont la taille est comprise entre 0.75 et 1.5 pouces de plus que la taille de la plante (diamètre). Cela garantit que les racines ont suffisamment d'espace pour pousser pendant au moins quelques mois, après quoi vous devrez peut-être rempoter dans un pot plus grand.

 

Expédié sous 1 à 3 jours dans toutes les principales provinces 🇨🇦
Livraison à plat et gratuite à partir de 100 $
Emballage végétal écologique
Support client à vie
Paiement sécurisé avec PayPal, ShopPay ou toute autre carte de crédit majeure

Le Neon Pothos est étiqueté comme tel pour sa couleur néon vert vif sur ses feuilles et ses tiges. 'Neon' a toutes les caractéristiques robustes et durables que les amateurs de plantes d'intérieur attendent de Pothos, mais avec un feuillage vert fluo brillant. Son nom scientifique est Epipremnum Aureum, et il appartient à la famille des Araceae. Dans les bois, Neon Pothos pousse dans les forêts subtropicales, principalement en Asie et en Australie. Il prolifère car il peut s'épanouir dans des endroits assez sombres d'où l'un de ses célèbres surnoms, Devil's Ivy.

Taille de l'usine

Pot de pépinière en plastique standard de 4 pouces. 

    Clair

    Neon Pothos peut s'adapter à une faible luminosité mais prospérer sous une lumière vive et indirecte tout au long de l'année. Un soleil dur et intense brûlera les feuilles, tandis qu'un ensoleillement trop faible fera devenir les feuilles vert pâle et plus petites.

    Eau

    Arrosez votre Neon Pothos juste assez pour maintenir le sol humide, mais pas détrempé ou saturé. L'organisation d'un programme d'arrosage vous aidera à vous arrêter ou à arroser votre plante Neon Pothos. Ne vous inquiétez pas si vous oubliez de les arroser ; ils peuvent tolérer les arrosages manqués occasionnels.

    Soins spécifiques aux plantes

    Neon Pothos est originaire des îles Salomon. Il est donc tout à fait logique que ces plantes embrassent une humidité élevée et des températures comprises entre 70 et 90 degrés Fahrenheit. Assurez-vous que l'endroit où se trouve votre plante d'intérieur se situe dans cette plage de températures. Neon Pothos pousse mieux dans une humidité élevée. Par conséquent, votre salle de bain ou votre cuisine serait une meilleure idée car Pothos fonctionne mieux dans un environnement légèrement plus humide.

    Plante acceptant les animaux domestiques

    Non.

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

    Maintenant, choisissez le pot parfait.

    Intérieur ou extérieur ? Quelle taille? Combien de drainage ? Sol et engrais ? Ne transpirez pas. Nous vous aiderons à trouver exactement ce dont vous avez besoin 

    Livraison et Retour

    Nous livrons dans toutes les principales provinces canadiennes - AB, BC, SK, MB, ON & QC à un tarif abordable et forfaitaire et offrons la livraison gratuite à partir de 95 $.

    Pour en savoir plus sur les questions relatives à l'expédition et au retour, consultez notre FAQ.

    (4.9 sur 5)

    Nos clients nous aiment

    (et on les aime plus !)

    Chez Fleur, nous pensons que nos clients sont une famille. Voyez pourquoi des milliers de Canadiens s'extasient sur nous.

    Voir plus de commentaires

    Au cas où vous avez manqué

    English

Nationwide Delivery & Free over $100

Join our newsletter and get 10% off 👉

  • Login
Search

Search

Trending

Neon Pothos

Choose Size

Please choose an option

In Stock
Plant Size Guide (❔)
Plant & Pot Size Guide

Houseplant Size Guide

By default, all our houseplants come in recyclable nursery pots. Whenever we say 'Plant Size' we are referring to the diameter of the bareroot soil.

 

Choosing the Right Decorative Pot

When it comes to choosing the right decorative pots, the general rule of thumb is to select pots sized between 0.75 - 1.5 inches more than plant size (diameter). This ensures that the roots have enough room to grow for atleast a few months after which you may need to repot into a bigger pot.

 

Ships within 1- 3 days to all major provinces 🇨🇦
Flat Shipping & Free over $100
Eco-friendly plant packaging
Lifetime customer support
Secured checkout with PayPal, ShopPay or any major credit card

The Neon Pothos is labeled as such for its bright green neon color throughout its leaves and stems. ‘Neon’ has all the rugged, durable characteristics that houseplant lovers expect from Pothos, but with glowing, neon-green foliage. Its scientific name is Epipremnum Aureum, and it belongs to the family of Araceae. In the woods, Neon Pothos grows in subtropical forests, mostly in Asia and Australia. It proliferates because it can flourish in pretty dark places hence one of its famous nicknames, Devil’s Ivy.

Plant Size

4 inch standard plastic nursery pot. 

    Light

    Neon Pothos can adapt to low light but prosper in bright, indirect light throughout the year. Harsh, intense sunlight will burn the leaves, while too little sunlight will cause the leaves to turn pale green and smaller.

    Water

    Water your Neon Pothos just enough to maintain the soil moist, but not soggy or saturated. Organizing a watering schedule will help you stop over or underwatering your Neon Pothos plant. Don’t concern if you forget to water them; they can tolerate the occasional missed watering.

    Plant Specific Care

    Neon Pothos is indigenous to the Solomon Islands. Thus it makes complete sense that these plants embrace high humidity and temperatures between 70 and 90 degrees Fahrenheit. Ensure that the place where your house plant is located is within this range of temperatures. Neon Pothos grows best in high humidity. Therefore, your bathroom or kitchen would be a better idea because Pothos works best in a slightly more humid setting.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.

    Now to pick the perfect pot.

    Indoor or outdoor? What size? How much drainage? Soil and fertilizer? Don't sweat. We'll help you find just what you need 

    Shipping & Returns

    We ship to all major Canadian provinces - AB, BC, SK, MB, ON & QC at a flat affordable rate and offer free shipping over $95.

    For more on shipping & return related questions, visit our FAQ.

    (4.9 out of 5)

    Our customers love us

    (and we love them more!)

    At Fleur, we believe our customers are family. See why thousands of Canadians are raving about us.

    See more reviews

    In case you missed

    English