Plante Monstera Siltepecana Medium
Plante Monstera Siltepecana Medium
Plante Monstera Siltepecana Medium

Monstera Siltepecana

$58.99
$58.99

Fleur & Cie

Monstera Siltepecana, également connu sous le nom de Silver Monstera, a de belles feuilles vert argenté avec des veines vert foncé. Au fur et à mesure que les plantes mûrissent et grandissent, la couleur des feuilles passe au vert foncé et développe des fenestrations. C'est une plante très polyvalente, vous pouvez donc la cultiver de différentes façons ! Vous pouvez faire pousser cette plante dans un panier suspendu ou sur un support grimpant. Superbe, rare et peu d'entretien, que demander de plus ? Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Cette plante aime beaucoup de lumière indirecte vive. Un peu de soleil direct convient également, surtout s'il s'agit du soleil du matin. Eau Attendez jusqu'à ce que le pouce supérieur du sol s'assèche, puis arrosez le sol abondamment jusqu'à ce que l'eau s'échappe du trou de drainage. Humidité de soin spécifique aux plantes Donnez-lui des niveaux d'humidité relative moyens à supérieurs à la moyenne à l'intérieur. Un moyen simple de le faire est de regrouper votre Monstera dans un groupe avec d'autres plantes d'intérieur. Ou placez un petit humidificateur à proximité. Vous pouvez également la cultiver sur un large plateau de galets. Fertilisation Ce n'est pas une plante particulièrement affamée, vous pouvez donc la fertiliser au printemps et en été si vous le souhaitez. Pour une croissance plus rapide, vous pouvez fertiliser plus fréquemment. Sélectionnez un engrais formulé pour être utilisé sur les plantes d'intérieur ou les plantes en pot. Suivez les instructions sur l'emballage du produit et n'utilisez jamais plus d'engrais (en termes de quantité ou de fréquence) que les instructions sur l'emballage du produit ne le recommandent. La taille n'est généralement pas nécessaire pour cette vigne à croissance lente. Vous pouvez pincer la nouvelle croissance pour l'encourager à se ramifier et à devenir plus pleine, plutôt que de concentrer sa croissance sur une seule pousse principale. Plante acceptant les animaux domestiques

Sélectionnez la taille:
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas

Monstera Siltepecana, également connu sous le nom de Silver Monstera, a de belles feuilles vert argenté avec des veines vert foncé. Au fur et à mesure que les plantes mûrissent et grandissent, la couleur des feuilles passe au vert foncé et développe des fenestrations. Il est une plante très polyvalente pour que vous puissiez la cultiver de différentes façons ! Vous pouvez faire pousser cette plante dans un panier suspendu ou sur un support grimpant. 


Superbe, rare et peu d'entretien, que demander de plus ?


Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Cette plante aime beaucoup de lumière indirecte vive.

Un peu de soleil direct convient également, surtout s'il s'agit du soleil du matin.

Eau

Attendez que le centimètre supérieur du sol s'assèche, puis arrosez-le abondamment jusqu'à ce que l'eau s'échappe du trou de drainage.

Soins spécifiques

Humidité
Donnez-lui des niveaux d'humidité relative moyens à supérieurs à la moyenne à l'intérieur. Un moyen simple de le faire est de regrouper votre Monstera dans un groupe avec d'autres plantes d'intérieur. Ou placez un petit humidificateur à proximité. Sinon, faites-la pousser sur un large plateau de galets.

Fertilisation
Ce n'est pas une plante particulièrement affamée, vous pouvez donc la fertiliser au printemps et en été si vous le souhaitez. Pour une croissance plus rapide, vous pouvez fertiliser plus fréquemment. Sélectionnez un engrais formulé pour être utilisé sur les plantes d'intérieur ou les plantes en pot. Suivez les instructions sur l'emballage du produit et n'utilisez jamais plus d'engrais (en termes de quantité ou de fréquence) que les instructions sur l'emballage du produit ne le recommandent.

Élagage
La taille n'est généralement pas nécessaire pour cette vigne à croissance lente. Vous pouvez pincer la nouvelle croissance pour l'encourager à se ramifier et à devenir plus pleine, plutôt que de concentrer sa croissance sur une pousse principale.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

$35.99

Ajouter +
Arrosoir bleu
Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
ZZ Plante (Zanzibar Gem) ZZ Plante (Zanzibar Gem)
À partir de $49.99 $72.99
En rupture de stock
Pothos d'or Pothos d'or
À partir de $18.99
En rupture de stock
Soldes
Philodendron Micans Philodendron Micans
À partir de $16.99 $22.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Monstera Siltepecana Medium
Plant Monstera Siltepecana Medium
Plant Monstera Siltepecana Medium

Monstera Siltepecana

$58.99
$58.99

Fleur & Co

Monstera Siltepecana, also known as the Silver Monstera has beautiful silvery green leaves with dark green veins. As the plants mature and grow, the leaf colour changes to dark green and develops fenestrations. It is a very versatile plant so you can grow it in a variety of ways! You can grow this plant in a hanging basket or climbing up support.  Stunning, rare and low maintenance, what more can you ask for? Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light This plant likes plenty of bright indirect light. Some direct sunshine is also fine, especially if it is the morning sun. Water Wait until the top inch or so of the soil dries out and then water the soil thoroughly until water escapes the drainage hole. Plant Specific Care HumidityGive it average to above-average relative humidity levels indoors. One easy way to do this is to group your Monstera in a cluster with other houseplants. Or place a small humidifier nearby. Alternatively, grow her over a wide pebble tray.FertilizingIt isn’t a particularly hungry plant, so you can fertilize her in spring and summer if you wish. For faster growth, you can fertilize more frequently. Select a fertilizer formulated for use on houseplants or container plants. Follow the directions on the product packaging, and never use more fertilizer (in terms of quantity or frequency) than the instructions on the product’s packaging recommend.PruningPruning typically isn't necessary for this slow-growing vine. You can pinch back the new growth to encourage it to branch and become fuller, rather than focusing its growth on one main shoot. Pet-Friendly Plant No.

Select Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Monstera Siltepecana, also known as the Silver Monstera has beautiful silvery green leaves with dark green veins. As the plants mature and grow, the leaf colour changes to dark green and develops fenestrations. It is a very versatile plant so you can grow it in a variety of ways! You can grow this plant in a hanging basket or climbing up support. 


Stunning, rare and low maintenance, what more can you ask for?


Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

This plant likes plenty of bright indirect light.

Some direct sunshine is also fine, especially if it is the morning sun.

Water

Wait until the top inch or so of the soil dries out and then water the soil thoroughly until water escapes the drainage hole.

Plant Specific Care

Humidity
Give it average to above-average relative humidity levels indoors. One easy way to do this is to group your Monstera in a cluster with other houseplants. Or place a small humidifier nearby. Alternatively, grow her over a wide pebble tray.

Fertilizing
It isn’t a particularly hungry plant, so you can fertilize her in spring and summer if you wish. For faster growth, you can fertilize more frequently. Select a fertilizer formulated for use on houseplants or container plants. Follow the directions on the product packaging, and never use more fertilizer (in terms of quantity or frequency) than the instructions on the product’s packaging recommend.

Pruning
Pruning typically isn't necessary for this slow-growing vine. You can pinch back the new growth to encourage it to branch and become fuller, rather than focusing its growth on one main shoot.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
ZZ Zamicro ZZ Zamicro
from $18.99 $25.99
Sold Out
Peace Lily Peace Lily
from $18.99
Sold Out
Sale
Cebu Blue Pothos Cebu Blue Pothos
from $29.99 $70.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.