Plante Monstera Radicans Petit
Plante Monstera Radicans Petit
Plante Monstera Radicans Petit
Plante Monstera Radicans Petit

Monstera radicans

$85.00
$85.00

Fleur & Cie

Monstera Radicans est une plante d'intérieur exotique et tendance qui présente un feuillage fabuleusement texturé. Cette caractéristique lui donne un look distinctif qui la distingue des autres variétés. Elle est assez similaire à Monstera Peru mais elle a des feuilles plus larges. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. Lumière Elle aime la lumière moyenne à vive. Elle apprécie à la fois la lumière naturelle et artificielle. Une lumière intense et directe peut provoquer des coups de soleil disgracieux (qui se manifestent par des taches blanchies sur les feuilles). Eau Comme la plupart des autres plantes d'intérieur, elle est sensible à l'excès d'eau. Laissez toujours sécher les deux ou trois pouces supérieurs (pour les petits pots) du terreau avant d'arroser à nouveau. Elle a des feuilles relativement épaisses qui peuvent tolérer le dessèchement pendant de courtes périodes. Un arrosage excessif peut faire jaunir les feuilles et les faire tomber prématurément. Soins spécifiques aux plantes Donnez-lui des niveaux d'humidité relative moyens à supérieurs à la moyenne à l'intérieur. Un moyen simple de le faire est de regrouper votre Monstera dans un groupe avec d'autres plantes d'intérieur. Ou placez un petit humidificateur à proximité. Sinon, faites-la pousser sur un large plateau de galets. Plante acceptant les animaux domestiques

Sélectionnez la taille:
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Monstera Radicans est une plante d'intérieur exotique et tendance qui présente un feuillage fabuleusement texturé. Cette caractéristique lui donne un look distinctif qui la distingue des autres variétés. Elle est assez similaire à Monstera Peru mais elle a des feuilles plus larges.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces.

Lumière

Elle aime la lumière moyenne à vive. Elle aime à la fois la lumière naturelle et artificielle.
Une lumière intense et directe peut provoquer des coups de soleil inesthétiques (qui se manifestent par des taches décolorées sur les feuilles).

Eau

Comme la plupart des autres plantes d'intérieur, elle est sensible à l'arrosage excessif. Laissez toujours les deux ou trois pouces supérieurs (pour les petits pots) du terreau sécher avant d'arroser à nouveau. Elle a des feuilles relativement épaisses qui peuvent tolérer le dessèchement pendant de courtes périodes. Un arrosage excessif peut faire jaunir les feuilles et les faire tomber prématurément.

Soins spécifiques

Donnez-lui des niveaux d'humidité relative moyens à supérieurs à la moyenne à l'intérieur. Un moyen simple de le faire est de regrouper votre Monstera en grappe avec d'autres plantes d'intérieur. Ou placez un petit humidificateur à proximité. Vous pouvez également la faire pousser sur un large plateau de galets.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Monstera Radicans Small
Plant Monstera Radicans Small
Plant Monstera Radicans Small
Plant Monstera Radicans Small

Monstera Radicans

$85.00
$85.00

Fleur & Co

Monstera Radicans is an exotic and trendy houseplant that features fabulously textured foliage. This characteristic gives her a distinctive look that makes her stand out among other varieties. She is quite similar to Monstera Peru but she has wider leaves. Plant Size Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. Light She loves medium to bright light. She enjoys both natural and artificial light.A lot of intense, direct light can cause unsightly sunburn (which shows up as bleached spots on the leaves). Water Like most other houseplants, she is sensitive to overwatering. Always let the top two or three inches (for small pots) of the potting mix dry before watering again. She has relatively thick leaves that can tolerate drying out for short periods. Overwatering can cause the leaves to go yellow and drop prematurely. Plant Specific Care Give her average to above-average relative humidity levels indoors. One easy way to do this is to group your Monstera in a cluster with other houseplants. Or place a small humidifier nearby. Alternatively, grow her over a wide pebble tray. Pet-Friendly Plant No.

Select Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Monstera Radicans is an exotic and trendy houseplant that features fabulously textured foliage. This characteristic gives her a distinctive look that makes her stand out among other varieties. She is quite similar to Monstera Peru but she has wider leaves.

Plant Size

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.

Light

She loves medium to bright light. She enjoys both natural and artificial light.
A lot of intense, direct light can cause unsightly sunburn (which shows up as bleached spots on the leaves).

Water

Like most other houseplants, she is sensitive to overwatering. Always let the top two or three inches (for small pots) of the potting mix dry before watering again. She has relatively thick leaves that can tolerate drying out for short periods. Overwatering can cause the leaves to go yellow and drop prematurely.

Plant Specific Care

Give her average to above-average relative humidity levels indoors. One easy way to do this is to group your Monstera in a cluster with other houseplants. Or place a small humidifier nearby. Alternatively, grow her over a wide pebble tray.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.