Plante Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
Plante Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
Plante Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
Usine de fromage suisse (Monstera Deliciosa) dans un pot en céramique avec soucoupe
Usine de Fromage Suisse (Monstera Deliciosa)
Plant Swiss Cheese Plant (Monstera Deliciosa) Pot de 2.5 pouces
Plante Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)

Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)

$17.99 $34.99
$17.99 $34.99

Fleur & Cie

Monstera Deliciosa ou plante de fromage suisse, est une magnifique plante tropicale qui est couramment utilisée comme décoration intérieure vivante. Le Monstera est apprécié pour ses grandes feuilles sombres avec des trous proéminents. Fait intéressant, ces trous offrent une protection contre le vent et les fortes précipitations dans son environnement de forêt tropicale indigène. Elle deviendra grande, elle deviendra belle et elle grandira dans votre cœur. Petite taille de la plante : pot de pépinière standard de 4 pouces. Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. Lumière Idéal à mi-ombre. Arrosez Une fois par semaine, bien qu'il puisse avoir besoin d'un arrosage supplémentaire par temps chaud. N'arrosez à nouveau que lorsque le premier pouce de terre semble sec au toucher. Vaporisez légèrement les feuilles tous les deux jours pour empêcher la plante de se dessécher. Soins spécifiques aux plantes La plante Monstera Deliciosa prospère dans un sol bien drainé. Une bonne astuce consiste à essuyer doucement les feuilles toutes les 1 semaines avec un chiffon humide pour les aider à faire la photosynthèse. Faites également une rotation de la plante tous les mois pour vous assurer que toutes les feuilles ont du temps au soleil. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Monstera Deliciosa ou plante de fromage suisse, est une magnifique plante tropicale qui est couramment utilisée comme décoration intérieure vivante. Le Monstera est apprécié pour ses grandes feuilles sombres avec des trous proéminents. Fait intéressant, ces trous offrent une protection contre le vent et les fortes précipitations dans son environnement de forêt tropicale indigène. Elle deviendra grande, elle deviendra belle et elle grandira dans votre cœur.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Moyen : 6 pouces standard garderie pot.

Lumière

Meilleur à l'ombre partielle.

Eau

Une fois par semaine, bien qu'elle puisse avoir besoin d'un arrosage supplémentaire par temps chaud. N'arrosez à nouveau que lorsque le premier pouce de terre semble sec au toucher. Vaporisez légèrement les feuilles tous les deux jours pour empêcher la plante de se dessécher.

Soins spécifiques

Le Monstera Deliciosa plante prospère dans un sol qui se draine bien. Une bonne astuce consiste à essuyer doucement les feuilles toutes les 2 semaines avec un chiffon humide pour les aider à faire la photosynthèse. Faites également une rotation de la plante tous les mois pour vous assurer que toutes les feuilles ont du temps au soleil.

Plante adaptée aux animaux de compagnie

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
Plant Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
Plant Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
Plant Swiss Cheese Plant (Monstera Deliciosa) in ceramic pot with saucer
Plant Swiss Cheese Plant (Monstera Deliciosa)
Plant Swiss Cheese Plant (Monstera Deliciosa) 2.5 inch pot
Plant Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)

Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)

$17.99 $34.99
$17.99 $34.99

Fleur & Co

Monstera Deliciosa or Swiss Cheese plant, is a gorgeous tropical plant that is commonly used as a living indoor decor. The Monstera is loved for its large dark leaves with prominent holes. Interestingly, these holes provide protection against wind and heavy rainfall in its native rainforest environment. She’ll grow big, she’ll grow beautiful, and she’ll grow her way into your heart. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot. Medium: 6 inch standard nursery pot. Light Best in partial shade. Water Once a week, although it may need additional watering during hot weather. Only water again when the top 1 inch of soil seems dry to the touch. Lightly spray the leaves every other day to keep the plant from drying out. Plant Specific Care The Monstera Deliciosa plant thrives in soil that drains well. A good tip is to gently wipe the leaves every 2 weeks with a damp cloth to help them photosynthesize. Also, rotate the plant every month to make sure all leaves have time in the sun. Pet-friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Monstera Deliciosa or Swiss Cheese plant, is a gorgeous tropical plant that is commonly used as a living indoor decor. The Monstera is loved for its large dark leaves with prominent holes. Interestingly, these holes provide protection against wind and heavy rainfall in its native rainforest environment. She’ll grow big, she’ll grow beautiful, and she’ll grow her way into your heart.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot.

Medium: 6 inch standard nursery pot.

Light

Best in partial shade.

Water

Once a week, although it may need additional watering during hot weather. Only water again when the top 1 inch of soil seems dry to the touch. Lightly spray the leaves every other day to keep the plant from drying out.

Plant Specific Care

The Monstera Deliciosa plant thrives in soil that drains well. A good tip is to gently wipe the leaves every 2 weeks with a damp cloth to help them photosynthesize. Also, rotate the plant every month to make sure all leaves have time in the sun.

Pet-friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
Sale
Marble Queen Pothos Marble Queen Pothos
from $16.99 $34.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.