Plantez du lierre surprise dans un pot en céramique assorti
Plantez du lierre surprise dans un pot en céramique assorti
Plante Surprise Lierre
Plante Surprise Lierre
Plante Surprise Lierre
Plante Surprise Lierre
Plante Surprise Ivy dans un pot en céramique vert fluo

Lierre surprise

$14.99
$14.99

Fleur & Cie

Le lierre est l'une des plantes d'intérieur les plus courantes. Une favorite classique, elle est appréciée depuis des générations car elle est facile à cultiver en tant que plante d'intérieur. De plus, parce que le lierre est une vigne, vous pouvez la faire pousser dans un panier suspendu, la laisser traîner sur les côtés d'un pot ou grimper pour devenir un rideau vivant. Petite taille de la plante : pot de pépinière standard de 4 pouces. Lumière Elle pousse mieux dans une lumière tachetée. Trop de soleil direct, en particulier le soleil fort de l'après-midi, peut brûler le feuillage. Mais trop peu de lumière peut entraîner de petites feuilles ternes et des tiges dégingandées et faibles. Eau Elle aime même l'humidité du sol, assurez-vous qu'il ne soit pas détrempé car cela peut provoquer la pourriture des racines. Pendant la saison de croissance (du printemps à l'automne), arrosez chaque fois que le sol est légèrement asséché. La chute des feuilles et le jaunissement des feuilles sont deux signes potentiels que le lierre arborescent est trop arrosé. Sol de soin spécifique aux plantesCette plante préfère un sol riche et limoneux avec un pH de sol légèrement acide à neutre et un drainage rapide. Un terreau léger et tout usage est parfait pour la croissance en pot. Température et humidité Une chaleur excessive peut provoquer la chute des feuilles et finalement tuer la plante, il est donc important de fournir de l'ombre et suffisamment d'eau à une plante de lierre arborescent dans les climats chauds. Elle aime aussi un taux d'humidité modéré à élevé. Une plante en pot peut être placée sur un plateau rempli d'eau et de cailloux pour augmenter le taux d'humidité autour d'elle. Ses feuilles peuvent brunir lorsqu'elles sont exposées trop longtemps à l'air sec. Engrais Elle mange modérément à lourdement. Pendant la saison de croissance, nourrissez-la avec un engrais pour plantes d'intérieur, en suivant les instructions de l'étiquette. Aucune fertilisation n'est nécessaire pour l'hiver. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Le lierre est l'une des plantes d'intérieur les plus courantes. Une favorite classique, elle est appréciée depuis des générations car elle est facile à cultiver en tant que plante d'intérieur. De plus, parce que le lierre est une vigne, vous pouvez la faire pousser dans un panier suspendu, la laisser traîner sur les côtés d'un pot ou grimper pour devenir un rideau vivant.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Lumière

Elle pousse mieux dans une lumière tachetée. Trop de soleil direct, en particulier le soleil fort de l'après-midi, peut brûler le feuillage. Mais trop peu de lumière peut entraîner de petites feuilles ternes et des tiges dégingandées et faibles. 

Eau

Elle aime même l'humidité du sol, assurez-vous qu'il ne soit pas détrempé car cela peut provoquer la pourriture des racines. Pendant la saison de croissance (du printemps à l'automne), arrosez chaque fois que le sol est légèrement asséché. La chute des feuilles et le jaunissement des feuilles sont deux signes potentiels que le lierre arboricole est trop arrosé.

Soins spécifiques

Sol
Cette plante préfère un sol riche et limoneux avec un pH de sol légèrement acide à neutre et un drainage rapide. Un terreau léger et tout usage est parfait pour la croissance en pot.

Température et humidité
Une chaleur excessive peut provoquer la chute des feuilles et finalement tuer la plante, il est donc important de fournir de l'ombre et suffisamment d'eau à une plante de lierre arborescent dans les climats chauds. T

Elle aime aussi un taux d'humidité modéré à élevé. Une plante en pot peut être placée sur un plateau rempli d'eau et de cailloux pour augmenter le taux d'humidité autour d'elle. Ses feuilles peuvent brunir lorsqu'elles sont exposées trop longtemps à l'air sec.

Engrais
C'est une mangeoire modérée à lourde. Pendant la saison de croissance, nourrissez-la avec un engrais pour plantes d'intérieur, en suivant les instructions de l'étiquette. Aucune fertilisation n'est nécessaire pour l'hiver.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Surprise Ivy in assorted ceramic pot
Plant Surprise Ivy in assorted ceramic pot
Plant Surprise Ivy
Plant Surprise Ivy
Plant Surprise Ivy
Plant Surprise Ivy
Plant Surprise Ivy in neon green ceramic pot

Surprise Ivy

$14.99
$14.99

Fleur & Co

Ivy is one of the most common houseplants around. A classic favourite, she's been loved for generations because she is easy to grow as an indoor plant. Plus, because ivy is a vine, you can grow her in a hanging basket, let her trail over the sides of a pot, or climb to become a living curtain. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot. Light She grows best in dappled light. Too much direct sun, especially strong afternoon sun, can scorch the foliage. But too little light can result in small, dull leaves and lanky, weak stems.  Water She likes even soil moisture, make sure it is not soggy though as it can cause root rot. During the growing season (spring to fall), water whenever the soil has slightly dried out. Leaf drop and yellowing leaves are both potential signs that tree ivy is being overwatered. Plant Specific Care SoilThis plant prefers rich, loamy soil with a slightly acidic to neutral soil pH and sharp drainage. A light, all-purpose potting mix is fine for container growth. Temperature and HumidityExcessive heat can cause leaf drop and ultimately kill the plant, so it’s important to provide shade and sufficient water to a tree ivy plant in hot climates. TShe also likes a moderate to high level of humidity. A container plant can be placed on a tray filled with water and pebbles to raise the humidity level around it. Her leaves can turn brown when exposed to dry air for too long.FertilizerShe is a moderate-heavy feeder. During the growing season, feed her with a houseplant fertilizer, following label instructions. No fertilization is necessary for the winter. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Ivy is one of the most common houseplants around. A classic favourite, she's been loved for generations because she is easy to grow as an indoor plant. Plus, because ivy is a vine, you can grow her in a hanging basket, let her trail over the sides of a pot, or climb to become a living curtain.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot.

Light

She grows best in dappled light. Too much direct sun, especially strong afternoon sun, can scorch the foliage. But too little light can result in small, dull leaves and lanky, weak stems. 

Water

She likes even soil moisture, make sure it is not soggy though as it can cause root rot. During the growing season (spring to fall), water whenever the soil has slightly dried out. Leaf drop and yellowing leaves are both potential signs that tree ivy is being overwatered.

Plant Specific Care

Soil
This plant prefers rich, loamy soil with a slightly acidic to neutral soil pH and sharp drainage. A light, all-purpose potting mix is fine for container growth.

Temperature and Humidity
Excessive heat can cause leaf drop and ultimately kill the plant, so it’s important to provide shade and sufficient water to a tree ivy plant in hot climates. T

She also likes a moderate to high level of humidity. A container plant can be placed on a tray filled with water and pebbles to raise the humidity level around it. Her leaves can turn brown when exposed to dry air for too long.

Fertilizer
She is a moderate-heavy feeder. During the growing season, feed her with a houseplant fertilizer, following label instructions. No fertilization is necessary for the winter.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.