Pierre Vivante Plante Très Petite
Pierre vivante tronquée végétale (Lithops Pseudotruncatella)
Pierre Vivante Plante Très Petite

Pierre vivante

$22.99
$22.99

Fleur & Cie

Les lithops sont un ajout bien-aimé à toute collection succulente. Truncate Living Stone (Lithops Pseudotruncatella) a une apparence de pierre, ce qui en fait une plante précieuse parmi les collectionneurs. Bien que les Lithops aient un aspect différent des autres plantes succulentes, ils sont tout aussi faciles à entretenir grâce à leur routine à faible entretien. Tout ce qu'il faut, c'est un seul Lithop et avant que vous ne le sachiez, vous avez un jardin plein de pierres vivantes. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Lumière constante. Eau Très tolérant à la sécheresse. Arrosez davantage pendant les mois d'été (éventuellement chaque semaine selon votre emplacement) et pas d'arrosage pendant les mois d'hiver. Laissez le sol sécher complètement entre les arrosages. Arrosez abondamment jusqu'à ce que le sol soit saturé et que l'excès d'eau soit complètement évacué du trou de drainage. Soins spécifiques aux plantes Le sol doit être meuble et aéré. La couche supérieure du sol peut être normale ou décorative. La couche intermédiaire du sol doit être remplie de nutriments. En raison de leur environnement naturel difficile, ils n'ont pas besoin d'engrais. Cependant, certaines personnes aiment leur donner un coup de pouce pendant la saison des fleurs pour encourager la floraison Oui.

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Les lithops sont un ajout apprécié à toute collection de succulentes. La pierre vivante tronquée (Lithops Pseudotruncatella) a une apparence semblable à celle de la pierre, ce qui en fait une plante prisée des collectionneurs. Bien que les Lithops soient différents des autres plantes succulentes, ils sont tout aussi faciles à entretenir grâce à leur routine nécessitant peu d'entretien. Tout ce qu'il faut, c'est un seul Lithop et avant de vous en rendre compte, vous avez un jardin plein de pierres vivantes. 

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

    Lumière

    Lumière constante.

    Eau

    Très résistant à la sécheresse. Arrosez davantage pendant les mois d'été (éventuellement une fois par semaine selon votre emplacement) et pas d'arrosage pendant les mois d'hiver. Laissez le sol sécher complètement entre les arrosages. Arrosez abondamment jusqu'à ce que le sol soit saturé et que l'excès d'eau soit complètement drainé du trou de drainage. 

    Soins spécifiques

    Le sol doit être meuble et aéré. La couche supérieure du sol peut être normale ou décorative. La couche intermédiaire du sol doit être remplie de nutriments. En raison de leur environnement naturel hostile, ils n'ont pas besoin d'engrais. Cependant, certaines personnes aiment leur donner un coup de pouce pendant la saison des fleurs pour favoriser la floraison

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Oui.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
    À partir de $45.99
    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Soldes
    Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
    À partir de $16.99 $34.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Living Stone Extra Small
Plant Truncate Living Stone (Lithops Pseudotruncatella)
Plant Living Stone Extra Small

Living Stone

$22.99
$22.99

Fleur & Co

Lithops are a beloved addition to any succulent collection. Truncate Living Stone (Lithops Pseudotruncatella) has a stone-like appearance making it a treasured plant among collectors. While Lithops look different than other succulents they are just as easy to care for with their low-maintenance routine. All it takes is a single Lithop and before you know it, you have a garden full of Living Stones.  Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light Constant light. Water Very drought-tolerant. Water more in the summer months (possibly weekly depending on your location) and no watering in the winter months. Allow the soil to fully dry between waterings. Water thoroughly until the soil is saturated and excess water is fully drained from the drain hole.  Plant Specific Care Soil should be loose and ventilated. The top layer of soil can be normal or decorative. The middle layer of soil needs to be packed with nutrients. Due to their harsh natural environment, they don't require fertilizer. However, some people like to give them a boost during flower season to encourage blooming Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Lithops are a beloved addition to any succulent collection. Truncate Living Stone (Lithops Pseudotruncatella) has a stone-like appearance making it a treasured plant among collectors. While Lithops look different than other succulents they are just as easy to care for with their low-maintenance routine. All it takes is a single Lithop and before you know it, you have a garden full of Living Stones. 

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

    Light

    Constant light.

    Water

    Very drought-tolerant. Water more in the summer months (possibly weekly depending on your location) and no watering in the winter months. Allow the soil to fully dry between waterings. Water thoroughly until the soil is saturated and excess water is fully drained from the drain hole. 

    Plant Specific Care

    Soil should be loose and ventilated. The top layer of soil can be normal or decorative. The middle layer of soil needs to be packed with nutrients. Due to their harsh natural environment, they don't require fertilizer. However, some people like to give them a boost during flower season to encourage blooming

    Pet-Friendly Plant

    Yes.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
    from $45.99
    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.