Plante Tillandsia Ionantha Vert (lot de 3) Petit
Plante Tillandsia Ionantha Vert (lot de 3) Petit

Tillandsia Ionantha Vert (lot de 3)

$15.99
$15.99

Fleur & Cie

Le Tillandsia Ionantha est une plante aérienne nécessitant peu d'entretien. Ce sont des épiphytes, ce qui signifie qu'ils n'ont pas besoin de sol pour pousser et prospérer. Ils apparaissent initialement dans les climats désertiques. Populaire pour sa forme petite et compacte, cette plante est très facile à utiliser dans de magnifiques compositions florales et bouquets. Il nécessite également très peu de soins par rapport aux autres espèces de tillandsia, ce qui en fait un produit exceptionnel et facile d'entretien. Bonus : cette mignonne est livrée en lot de 3 ! Petite taille de la plante : 2 à 3 pouces, support de plante à air non inclus. Lumière Lumière indirecte vive pendant la majeure partie de la journée. Vaporiser de l'eau quotidiennement et/ou immerger la plante dans l'eau toutes les 2-3 semaines. Soins spécifiques aux plantes Les feuilles de la plante aérienne sont recouvertes d'une couche de cellules spéciales absorbant l'eau. Ils peuvent absorber l'humidité et les nutriments de l'air ou de la poussière. Par conséquent, la plupart des espèces n'ont pas besoin de terre et peuvent être suspendues directement dans les airs comme décoration sur les murs, les meubles, le liège et les pierres. Les plantes aériennes prospèrent dans un environnement bien ventilé avec beaucoup d'air frais. Cependant, évitez l'air chaud direct. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Le Tillandsia Ionantha est une plante aérienne nécessitant peu d'entretien. Ce sont des épiphytes, ce qui signifie qu'ils n'ont pas besoin de sol pour pousser et prospérer. Ils apparaissent initialement dans les climats désertiques. Populaire pour sa forme petite et compacte, cette plante est très facile à utiliser dans de magnifiques compositions florales et bouquets.

Il nécessite également très peu de soins par rapport aux autres espèces de tillandsia, ce qui en fait un produit exceptionnel et facile d'entretien.

Bonus : cette mignonne est livrée en lot de 3 !

Taille de la plante

Petit : 2 - 3 pouces, support de plante d'air non inclus.

Lumière

Lumière vive indirecte pendant la majeure partie de la journée. 

Eau

Vaporiser quotidiennement et/ou immerger la plante dans l'eau toutes les 2-3 semaines.

Soins spécifiques aux plantes

Les feuilles de la plante aérienne sont recouvertes d'une couche de cellules spéciales absorbant l'eau. Elles peuvent absorber l'humidité et les nutriments de l'air ou de la poussière. Par conséquent, la plupart des espèces n'ont pas besoin de terre et peuvent être accrochées directement en l'air comme décoration murales, sur les meubles, le liège et les pierres. Les plantes aériennes prospèrent dans un environnement bien ventilé avec beaucoup d'air frais. Cependant, évitez l'air chaud direct.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Tillandsia Ionantha Green (3 pack) Small
Plant Tillandsia Ionantha Green (3 pack) Small

Tillandsia Ionantha Green (3 pack)

$15.99
$15.99

Fleur & Co

The Tillandsia Ionantha is a low-maintenance air plant. They are epiphytes, which means they do not require soil to grow and thrive. They initially appear in desert climates. Popular for its small and compact form, this plant is very easy to use in beautiful flower arrangements and bouquets. It also requires very little care compared to other species of tillandsia, which makes it an outstanding and easy-care product to have. Bonus: This cutie comes in a set of 3! Plant Size Small: 2 - 3 inches, air plant stand not included. Light Bright indirect light for most of the day.  Water Mist daily and or submerge the plant in water every 2-3 weeks. Plant Specific Care The leaves of the air plant are covered with a layer of special water-absorbing cells. They can absorb moisture and nutrients from air or dust. Therefore, most species do not need soil and can be hung directly in the air as decoration on walls, furniture, cork, and stones. Air plants thrive in a well-ventilated environment with plenty of fresh air. However, avoid direct hot air. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The Tillandsia Ionantha is a low-maintenance air plant. They are epiphytes, which means they do not require soil to grow and thrive. They initially appear in desert climates. Popular for its small and compact form, this plant is very easy to use in beautiful flower arrangements and bouquets.

It also requires very little care compared to other species of tillandsia, which makes it an outstanding and easy-care product to have.

Bonus: This cutie comes in a set of 3!

Plant Size

Small: 2 - 3 inches, air plant stand not included.

Light

Bright indirect light for most of the day. 

Water

Mist daily and or submerge the plant in water every 2-3 weeks.

Plant Specific Care

The leaves of the air plant are covered with a layer of special water-absorbing cells. They can absorb moisture and nutrients from air or dust. Therefore, most species do not need soil and can be hung directly in the air as decoration on walls, furniture, cork, and stones. Air plants thrive in a well-ventilated environment with plenty of fresh air. However, avoid direct hot air.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.