Plant Hoya panaché sur poteau et panier bohème
Plant Hoya panaché sur poteau et panier bohème
Plant Hoya panaché sur un poteau
Plant Hoya panaché sur poteau et panier bohème

Hoya panaché sur un poteau

$230.00
$230.00

Fleur & Cie

Les hoyas sont des plantes d'intérieur populaires depuis des décennies et pour cause. Ils ont une durée de vie extrêmement longue, ont un feuillage classique, vert foncé, en vigne et produisent des fleurs parfumées, rose pâle et rouges en forme d'étoile. En raison de leur feuillage épais et cireux, elles sont souvent appelées plantes de cire ou parfois fleurs de porcelaine en référence à la texture unique des fleurs. Ces plantes tropicales vignes ont quelques exigences pour prospérer mais rien de trop dur. Donnez-leur une lumière vive et indirecte, de l'humidité et une touche légère lors de l'arrosage. Utilisez un terreau qui permet une bonne circulation de l'air autour des racines. Lisez la suite pour la meilleure recette du succès. Taille de la plante grande : pot de pépinière standard de 8 pouces. Lumière Choisissez un endroit qui reçoit une lumière vive et indirecte. Ne laissez pas leur feuillage cireux vous tromper. Ce ne sont pas des plantes succulentes et ne supportent pas la lumière crue de l'après-midi. Ils pousseront dans des conditions de faible luminosité, mais il est peu probable qu'ils fleurissent. Eau Arrosez régulièrement avec de l'eau à température ambiante, du printemps à l'été. Laissez sécher la couche supérieure du sol entre les arrosages. En automne et en hiver, la croissance ralentit naturellement et ils n'utiliseront pas autant d'eau. Arrosez avec parcimonie en automne et en hiver, donnez-leur juste assez pour que le sol ne se dessèche pas complètement. Trop d'eau peut faire tomber les fleurs. Plant Specific Care Les Hoya sont des plantes tropicales qui poussent dans des conditions humides. Utilisez un humidificateur pour augmenter le taux d'humidité, surtout en hiver lorsque l'air intérieur a tendance à être sec. Une soucoupe avec du gravier et de l'eau fournit également de l'humidité lorsque l'eau s'évapore. La brumisation avec de l'eau à température ambiante aide également, mais évitez de pulvériser les fleurs. Température Gardez la température ambiante au chaud toute l'année, essayez de ne pas la laisser descendre en dessous de 60 degrés Fahrenheit. Il est également préférable d'empêcher les plantes de toucher les fenêtres froides et les bouches de chauffage et de refroidissement.TailleTaille au printemps avant le début d'une croissance vigoureuse. Les tiges sans feuilles sont appelées éperons et ne doivent pas être enlevées. Les fleurs sont produites sur les mêmes éperons année après année. Les hoya sont des plantes grimpantes qui tomberont avec bonheur en cascade depuis une étagère ou un rebord de fenêtre. A l'inverse, ils sont souvent palissés sur des treillis verticaux ou circulaires, donnant l'impression d'une plante plus robuste. Usine acceptant les animaux de compagnie Oui. 

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Les hoyas sont des plantes d'intérieur populaires depuis des décennies et pour cause. Ils ont une durée de vie extrêmement longue, ont un feuillage classique, vert foncé, en vigne et produisent des fleurs parfumées, rose pâle et rouges en forme d'étoile. En raison de leur feuillage épais et cireux, elles sont souvent appelées plantes de cire ou parfois fleurs de porcelaine en référence à la texture unique des fleurs.

Ces plantes grimpantes tropicales ont quelques exigences pour prospérer, mais rien de trop difficile. Donnez-leur une lumière vive et indirecte, de l'humidité et une touche légère lors de l'arrosage. Utilisez un terreau qui permet une bonne circulation de l'air autour des racines. Lisez la suite pour la meilleure recette du succès.

Taille de la plante

Grand : pot de pépinière standard de 8 pouces.

Lumière

Choisissez un endroit qui reçoit une lumière vive et indirecte. Ne laissez pas leur feuillage cireux vous tromper. Ce ne sont pas des plantes succulentes et ne supportent pas la lumière crue de l'après-midi. Ils pousseront dans des conditions de faible luminosité, mais il est peu probable qu'ils fleurissent.

Eau

Arrosez régulièrement avec de l'eau à température ambiante, du printemps à l'été. Laissez sécher la couche supérieure du sol entre les arrosages. En automne et en hiver, la croissance ralentit naturellement et ils n'utiliseront pas autant d'eau. Arrosez avec parcimonie en automne et en hiver, donnez-leur juste assez pour que le sol ne se dessèche pas complètement. Trop d'eau peut faire tomber les fleurs.

Soins spécifiques

Les hoya sont des plantes tropicales qui prospèrent dans des conditions humides. Utilisez un humidificateur pour augmenter le taux d'humidité, surtout en hiver lorsque l'air intérieur a tendance à être sec. Une soucoupe avec du gravier et de l'eau fournit également de l'humidité lorsque l'eau s'évapore. La brumisation avec de l'eau à température ambiante aide également, mais évitez de pulvériser les fleurs.

Température

Gardez la température ambiante au chaud toute l'année, essayez de ne pas la laisser descendre en dessous de 60 degrés Fahrenheit. Il est également préférable d'empêcher les plantes de toucher les fenêtres froides et les bouches de chauffage et de refroidissement.

Élagage

Taillez au printemps avant le début d'une croissance vigoureuse. Les tiges sans feuilles sont appelées éperons et ne doivent pas être enlevées. Les fleurs sont produites sur les mêmes éperons année après année. Les hoya sont des plantes grimpantes qui tomberont avec bonheur en cascade depuis une étagère ou un rebord de fenêtre. A l'inverse, ils sont souvent palissés sur des treillis verticaux ou circulaires, donnant l'impression d'une plante plus robuste.

Plante acceptant les animaux

Oui. 

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Hoya Variegated on a Pole and boho basket
Plant Hoya Variegated on a Pole and boho basket
Plant Hoya Variegated on a Pole
Plant Hoya Variegated on a Pole and boho basket

Variegated Hoya on a Pole

$230.00
$230.00

Fleur & Co

Hoyas have been popular house planst for decades and with good reason. They are extremely long-lived, have a classic, deep green, vining foliage and produce fragrant, light pink and red star-shaped flowers. Because of their thick waxy, foliage they are often called wax plants or sometimes porcelain flowers referring to the unique texture of the flowers.These tropical vining plants have a few requirements in order to thrive but nothing too hard. Give them bright, indirect light, humidity and a light touch when it comes to watering. Use a potting mix that allows for good air circulation around the roots. Read on for the best recipe for success. Plant Size Large: 8 inch standard nursery pot. Light Select a place that gets bright, indirect light. Don’t let their waxy foliage fool you. They are not succulents and can’t take harsh afternoon light. They will grow in lower light situations but it’s unlikely they will bloom. Water Water regularly with room-temperature water, spring through summer. Let the top layer of soil dry between watering. In the fall and winter growth naturally slows down and they won’t use as much water. Water sparingly during fall and winter, give them just enough that the soil doesn’t dry out completely. Too much water can cause flowers to drop. Plant Specific Care Hoya are tropical plants that thrive in humid conditions. Use a humidifier to bring the humidity levels up, especially in winter when indoor air tends to be dry. A saucer with gravel and water also provides humidity as the water evaporates. Misting with room-temperature water also helps but avoid spraying the flowers.TemperatureKeep the room temperature warm year-round, try not to let it drop below 60 degrees Fahrenheit. It’s also best to keep plants from touching cold windows and away from heating and cooling vents.PruningPrune in spring before vigorous growth begins. The stems with no leaves are called spurs and shouldn’t be removed. Flowers are produced on the same spurs year after year. Hoya are vining plants that will happily cascade from a shelf or window sill. Conversely, they are often trained onto trellises that are either vertical or circular, giving the impression of a more robust plant. Pet Friendly Plant Yes. 

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Hoyas have been popular house planst for decades and with good reason. They are extremely long-lived, have a classic, deep green, vining foliage and produce fragrant, light pink and red star-shaped flowers. Because of their thick waxy, foliage they are often called wax plants or sometimes porcelain flowers referring to the unique texture of the flowers.

These tropical vining plants have a few requirements in order to thrive but nothing too hard. Give them bright, indirect light, humidity and a light touch when it comes to watering. Use a potting mix that allows for good air circulation around the roots. Read on for the best recipe for success.

Plant Size

Large: 8 inch standard nursery pot.

Light

Select a place that gets bright, indirect light. Don’t let their waxy foliage fool you. They are not succulents and can’t take harsh afternoon light. They will grow in lower light situations but it’s unlikely they will bloom.

Water

Water regularly with room-temperature water, spring through summer. Let the top layer of soil dry between watering. In the fall and winter growth naturally slows down and they won’t use as much water. Water sparingly during fall and winter, give them just enough that the soil doesn’t dry out completely. Too much water can cause flowers to drop.

Plant Specific Care

Hoya are tropical plants that thrive in humid conditions. Use a humidifier to bring the humidity levels up, especially in winter when indoor air tends to be dry. A saucer with gravel and water also provides humidity as the water evaporates. Misting with room-temperature water also helps but avoid spraying the flowers.

Temperature

Keep the room temperature warm year-round, try not to let it drop below 60 degrees Fahrenheit. It’s also best to keep plants from touching cold windows and away from heating and cooling vents.

Pruning

Prune in spring before vigorous growth begins. The stems with no leaves are called spurs and shouldn’t be removed. Flowers are produced on the same spurs year after year. Hoya are vining plants that will happily cascade from a shelf or window sill. Conversely, they are often trained onto trellises that are either vertical or circular, giving the impression of a more robust plant.

Pet Friendly Plant

Yes. 

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.