Plante Hoya Corde Hindoue
Plante Hoya Hindu Rope dans un panier suspendu
Plante Hoya Corde Hindoue
Plante Hoya Corde Hindoue
Plante Hoya Hindou Corde Extra Small
Plante Hoya Hindu Rope dans un pot en céramique boho de 4 pouces avec soucoupe
Plant Hoya Hindou Corde Medium
Plante Hoya Hindou Corde Large HB

Hoya Torsadée (Hoya Carnosa Compacta)

$14.99 $27.99 $59.99 $135.99
$14.99 $27.99 $59.99 $135.99

Fleur & Cie

L'unique plante de corde Hoya hindoue, Hoya carnosa compacta, est une succulente drapée qui produit des grappes de fleurs cireuses en forme d'étoile. Les feuilles épaisses, tordues, bouclées et en coupe d'une plante de corde hindoue sont la raison pour laquelle on l'appelle souvent Krinkle Kurl. Taille de la plante extra petite : pot de pépinière standard de 2.5 cm. Petit : pot de pépinière standard de 4 cm. Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. Grand : panier suspendu de 8 pouces. Toutes les plantes de corde hindoue, vertes et panachées, poussent mieux sous une lumière très vive. L'exposition au sud est la meilleure, mais elle peut s'adapter à des emplacements est ou ouest devant une fenêtre. En basse lumière, une plante de corde hindoue peut ne jamais fleurir. Le soleil de l'après-midi va brûler et blanchir la couleur des feuilles. Eau Toutes les plantes hoya, y compris la plante Hindu Rope, sont des plantes succulentes qui ont besoin de très peu d'eau. Arrosez lorsque le sol est presque sec. Pendant l'hiver, arrosez encore moins toutes les variétés de plantes hoya. Soins spécifiques aux plantes Nourrir mensuellement au printemps et en été avec un engrais pour plantes soluble dans l'eau dilué à 1/2 de la force recommandée. Utilisez un engrais riche en potassium pour encourager les plantes de corde hindoue à fleurir. Les plantes de corde hindoue préfèrent des températures diurnes de 21°C ou plus et des températures nocturnes entre 15° et 18°C. Ces températures encouragent les plantes matures à fleurir à la fin du printemps et en été. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas

L'unique plante de corde Hoya hindoue, Hoya carnosa compacta, est une succulente drapée qui produit des grappes de fleurs cireuses en forme d'étoile. Les feuilles épaisses, tordues, bouclées et en coupe d'une plante de corde hindoue sont la raison pour laquelle on l'appelle souvent Krinkle Kurl. 

Taille de la plante

Très petit : 2.5 pot de pépinière standard de pouce

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces.

Grand : panier suspendu de 8 pouces.

Lumière

Toutes les plantes de corde hindoue, à la fois vertes et panachées, poussent mieux sous une lumière très vive. L'exposition au sud est la meilleure, mais elle peut s'adapter à des emplacements est ou ouest devant une fenêtre. En basse lumière, une plante de corde hindoue peut ne jamais fleurir. Le soleil de l'après-midi va brûler et blanchir la couleur des feuilles.

Eau

Toutes les plantes hoya, y compris la plante Hindu Rope, sont des plantes succulentes qui ont besoin de très peu d'eau. Arrosez lorsque le sol est presque sec. Pendant l'hiver, arrosez encore moins toutes les variétés de plantes hoya.

Soins spécifiques

Nourrissez mensuellement au printemps et en été avec un engrais pour plantes soluble dans l'eau dilué à la moitié de la concentration recommandée. Utilisez un engrais riche en potassium pour encourager la floraison des plantes Hindu Rope.

Les plantes de corde hindoue préfèrent des températures diurnes de 21°C ou plus et des températures nocturnes entre 15° et 18°C. Ces températures encouragent les plantes matures à fleurir à la fin du printemps et en été.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

$35.99

Ajouter +
Arrosoir bleu
Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
ZZ Plante (Zanzibar Gem) ZZ Plante (Zanzibar Gem)
À partir de $49.99 $72.99
En rupture de stock
Pothos d'or Pothos d'or
À partir de $18.99
En rupture de stock
Soldes
Philodendron Micans Philodendron Micans
À partir de $16.99 $22.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Hoya Hindu Rope
Plant Hoya Hindu Rope in hanging basket
Plant Hoya Hindu Rope
Plant Hoya Hindu Rope
Plant Hoya Hindu Rope Extra Small
Plant Hoya Hindu Rope in 4 inch boho ceramic pot with saucer
Plant Hoya Hindu Rope Medium
Plant Hoya Hindu Rope Large HB

Hoya Hindu Rope

$14.99 $25.99 $65.99 $125.99$110.00
$14.99 $25.99 $65.99 $125.99$110.00

Fleur & Co

The unique Hindu Hoya Rope Plant, Hoya carnosa compacta, is a draping succulent that produces clusters of star-shaped, waxy flowers. The thick, twisted, curly, cupped leaves of a Hindu Rope plant are why it’s often called Krinkle Kurl.  Plant Size Extra Small: 2.5 inch standard nursery pot Small: 4 inch standard nursery pot. Medium: 6 inch standard nursery pot. Large: 8 inch hanging basket. Light All Hindu Rope plants, both green and variegated, grow best in very bright light. Southern exposure is best, but it can adapt to east or west locations in front of a window. In low light, a Hindu Rope plant may never bloom. The afternoon sun will burn and bleach the colour of the leaves. Water All hoya plants, including the Hindu Rope plant, are succulents that need very little water. Water when the soil is almost dry. During the winter, water all varieties of hoya plants even less. Plant Specific Care Feed monthly during the spring and summer with a water-soluble plant food diluted to 1/2 the recommended strength. Use a fertilizer high in potassium to encourage Hindu Rope plants to bloom. Hindu Rope plants prefer daytime temperatures of 21°C or higher and nighttime temperatures between 15° and 18° C. These temperatures encourage mature plants to flower during the late spring and summer. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The unique Hindu Hoya Rope Plant, Hoya carnosa compacta, is a draping succulent that produces clusters of star-shaped, waxy flowers. The thick, twisted, curly, cupped leaves of a Hindu Rope plant are why it’s often called Krinkle Kurl. 

Plant Size

Extra Small: 2.5 inch standard nursery pot

Small: 4 inch standard nursery pot.

Medium: 6 inch standard nursery pot.

Large: 8 inch hanging basket.

Light

All Hindu Rope plants, both green and variegated, grow best in very bright light. Southern exposure is best, but it can adapt to east or west locations in front of a window. In low light, a Hindu Rope plant may never bloom. The afternoon sun will burn and bleach the colour of the leaves.

Water

All hoya plants, including the Hindu Rope plant, are succulents that need very little water. Water when the soil is almost dry. During the winter, water all varieties of hoya plants even less.

Plant Specific Care

Feed monthly during the spring and summer with a water-soluble plant food diluted to 1/2 the recommended strength. Use a fertilizer high in potassium to encourage Hindu Rope plants to bloom.

Hindu Rope plants prefer daytime temperatures of 21°C or higher and nighttime temperatures between 15° and 18° C. These temperatures encourage mature plants to flower during the late spring and summer.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.