Plante Hoya Burtoniae Petite
Plante Hoya Burtoniae Petite
Plante Hoya Burtoniae Petite

Hoya Burtoniae

$44.99$34.99
$44.99$34.99

Fleur & Cie

Le Hoya Burtoniae est une épiphyte grimpante aux feuilles floues vert foncé qui imitent l'apparence des feuilles d'un arbre à feuilles persistantes. C'est si rare que c'est peut-être la première fois que vous en entendez parler et que vous êtes peut-être le seul à l'avoir dans votre quartier et au-delà. Affichez-le dans un panier en l'accrochant au mur pour une ambiance tropicale exotique supplémentaire. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Elle préfère une lumière indirecte vive. Vous pourriez constater que sa croissance ralentit ou qu'elle arrête de produire des fleurs si les conditions d'éclairage sont trop faibles Eau Bien que les plantes Hoya puissent supporter une certaine sécheresse, elles préfèrent un programme d'arrosage plus régulier pendant la saison de croissance. Arrosez régulièrement pendant la période de croissance. Laisser sécher la terre avant d'arroser. Soins spécifiques aux plantes Elle n'a pas besoin de beaucoup d'engrais, mais vous pouvez la fertiliser si vous voulez qu'elle fleurisse mieux. Utilisez n'importe quel engrais pour plantes d'intérieur à usage général et suivez les instructions sur l'emballage. Elle appréciera également une humidité moyenne à élevée. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas

Le Hoya Burtoniae est une épiphyte grimpante aux feuilles floues vert foncé qui imitent l'apparence des feuilles d'un arbre à feuilles persistantes.

C'est si rare que c'est peut-être la première fois que vous en entendez parler et que vous êtes peut-être le seul à l'avoir dans votre quartier et au-delà. Affichez-le dans un panier en l'accrochant au mur pour une ambiance tropicale exotique supplémentaire.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Elle préfère la lumière indirecte vive. Vous pourriez constater que sa croissance ralentit ou qu'elle arrête de faire des fleurs si les conditions d'éclairage sont trop faibles

Eau

Bien que les plantes Hoya puissent supporter une certaine sécheresse, elles préfèrent un programme d'arrosage plus régulier pendant la saison de croissance. Arrosez régulièrement pendant la période de croissance. Laisser sécher la terre avant d'arroser.

Soins spécifiques

Elle n'a pas besoin de beaucoup d'engrais, mais vous pouvez la fertiliser si vous voulez qu'elle fleurisse mieux. Utilisez n'importe quel engrais pour plantes d'intérieur à usage général et suivez les instructions sur l'emballage. Elle appréciera également une humidité moyenne à élevée.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

$35.99

Ajouter +
Arrosoir bleu
Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
ZZ Plante (Zanzibar Gem) ZZ Plante (Zanzibar Gem)
À partir de $49.99 $72.99
En rupture de stock
Pothos d'or Pothos d'or
À partir de $18.99
En rupture de stock
Soldes
Philodendron Micans Philodendron Micans
À partir de $16.99 $22.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Hoya Burtoniae Small
Plant Hoya Burtoniae Small
Plant Hoya Burtoniae Small

Hoya Burtoniae

$44.99
$44.99

Fleur & Co

The Hoya Burtoniae is a vining epiphyte with fuzzy, dark green leaves that mimic the appearance of leaves of an evergreen tree. The is so rare that this might be the first time you've heard of it and you might be the only one with it in your neighbourhood and beyond. Display it in a basket by hanging it on a wall for the extra exotic tropical vibe. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light She prefers bright indirect light. You might find her growth slows or she stops putting out flowers if the lighting conditions are too low Water Though Hoya plants can withstand some drought, they prefer a more consistent watering schedule during the growing season. Water regularly during the growth period. Allow the soil to dry before watering. Plant Specific Care She doesn't require a lot of fertilizer, but you can fertilize her if you want her to bloom better. Use any general-purpose houseplant fertilizer and follow the directions on the packaging. She will also enjoy medium to high humidity. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The Hoya Burtoniae is a vining epiphyte with fuzzy, dark green leaves that mimic the appearance of leaves of an evergreen tree.

The is so rare that this might be the first time you've heard of it and you might be the only one with it in your neighbourhood and beyond. Display it in a basket by hanging it on a wall for the extra exotic tropical vibe.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

She prefers bright indirect light. You might find her growth slows or she stops putting out flowers if the lighting conditions are too low

Water

Though Hoya plants can withstand some drought, they prefer a more consistent watering schedule during the growing season. Water regularly during the growth period. Allow the soil to dry before watering.

Plant Specific Care

She doesn't require a lot of fertilizer, but you can fertilize her if you want her to bloom better. Use any general-purpose houseplant fertilizer and follow the directions on the packaging. She will also enjoy medium to high humidity.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $54.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $21.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $26.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $17.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.