Plante Hoya Black Margin Small
Marge noire de la plante Hoya

Marge noire Hoya

$27.99 $49.99
$27.99 $49.99

Fleur & Cie

Hoya Parasitica Black Margin est une variété de hoya qui a de jolies feuilles pointues compactes avec une marge noire, lui donnant une apparence magnifique et complète. Une fois matures et bien entretenues, vous devriez voir de jolies petites grappes de fleurs orange avec des centres à cinq pointes en forme d'étoile ! Ces fleurs sont cireuses et dégagent un doux parfum. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Elle préfère une lumière indirecte vive. Vous pourriez constater que sa croissance ralentit ou qu'elle arrête de produire des fleurs si les conditions d'éclairage sont trop faibles. Arrosez régulièrement pendant la période de croissance. Laisser sécher la terre avant d'arroser. Rappelez-vous, moins c'est plus quand il s'agit d'arroser les plantes hoya. Soins spécifiques aux plantes Elle n'a pas besoin de beaucoup d'engrais, mais vous pouvez la fertiliser si vous voulez qu'elle fleurisse mieux. Utilisez n'importe quel engrais pour plantes d'intérieur à usage général et suivez les instructions sur l'emballage. Elle appréciera également une humidité moyenne à élevée. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas

Hoya Parasitica Black Margin est une variété de hoya qui a de jolies feuilles pointues compactes avec une marge noire, lui donnant une apparence magnifique et complète. Une fois matures et bien entretenues, vous devriez voir de jolies petites grappes de fleurs orange avec des centres à cinq pointes en forme d'étoile ! Ces fleurs sont cireuses et dégagent un doux parfum. 

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Elle préfère la lumière indirecte vive. Vous pourriez constater que sa croissance ralentit ou qu'elle arrête de faire des fleurs si les conditions d'éclairage sont trop faibles

Eau

Bien que les plantes Hoya puissent supporter une certaine sécheresse, pendant la saison de croissance, elles préfèrent un calendrier d'arrosage plus régulier. Arrosez régulièrement pendant la période de croissance. Laisser sécher la terre avant d'arroser. Rappelez-vous, moins c'est plus quand il s'agit d'arroser les plantes hoya.

Soins spécifiques

Elle n'a pas besoin de beaucoup d'engrais, mais vous pouvez la fertiliser si vous voulez qu'elle fleurisse mieux. Utilisez n'importe quel engrais pour plantes d'intérieur à usage général et suivez les instructions sur l'emballage. Elle appréciera également une humidité moyenne à élevée.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

$35.99

Ajouter +
Arrosoir bleu
Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Soldes
ZZ Zamicro ZZ Zamicro
À partir de $18.99 $25.99
En rupture de stock
Lis de la paix Lis de la paix
À partir de $18.99
En rupture de stock
Lot de 5 plantes aériennes assorties (Tillandsias) Lot de 5 plantes aériennes assorties (Tillandsias)
À partir de $34.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa Monstera Deliciosa
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Hoya Black Margin Small
Plant Hoya Black Margin

Hoya Black Margin

$27.99 $49.99
$27.99 $49.99

Fleur & Co

Hoya Parasitica Black Margin is a variety of hoya that has lovely compact pointed leaves with black margin, giving it a gorgeous full appearance. Once mature and cared for properly, you should see lovely little clusters of orange flowers with star-shaped five-point centers! These flowers are waxy and produce a sweet scent.  Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light She prefers bright indirect light. You might find her growth slows or she stops putting out flowers if the lighting conditions are too low Water Though Hoya plants can withstand some drought, during the growing season they prefer a more consistent watering schedule. Water regularly during the growth period. Allow the soil to dry before watering. Remember, less is more when it comes to watering hoya plants. Plant Specific Care She doesn't require a lot of fertilizer, but you can fertilize her if you want her to bloom better. Use any general-purpose houseplant fertilizer and follow the directions on the packaging. She will also enjoy medium to high humidity. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Hoya Parasitica Black Margin is a variety of hoya that has lovely compact pointed leaves with black margin, giving it a gorgeous full appearance. Once mature and cared for properly, you should see lovely little clusters of orange flowers with star-shaped five-point centers! These flowers are waxy and produce a sweet scent. 

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

She prefers bright indirect light. You might find her growth slows or she stops putting out flowers if the lighting conditions are too low

Water

Though Hoya plants can withstand some drought, during the growing season they prefer a more consistent watering schedule. Water regularly during the growth period. Allow the soil to dry before watering. Remember, less is more when it comes to watering hoya plants.

Plant Specific Care

She doesn't require a lot of fertilizer, but you can fertilize her if you want her to bloom better. Use any general-purpose houseplant fertilizer and follow the directions on the packaging. She will also enjoy medium to high humidity.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
ZZ Zamicro ZZ Zamicro
from $18.99 $25.99
Sold Out
Peace Lily Peace Lily
from $18.99
Sold Out
Sale
Cebu Blue Pothos Cebu Blue Pothos
from $29.99 $70.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.