Plante Cœur Feuille Fougère
Plante Cœur Feuille Fougère

Coeur Feuille Fougère

$24.99 $29.99
$24.99 $29.99

Fleur & Cie

Le nom scientifique de la fougère à feuilles de cœur est Hemionitis arifolia et est communément désigné par un certain nombre de noms, y compris la fougère à langue. Identifiées pour la première fois en 1859, les fougères à feuilles de cœur sont originaires d'Asie du Sud-Est. C'est une fougère naine délicate, qui est aussi une épiphyte, ce qui signifie qu'elle pousse également sur les arbres. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. Lumière Vous devez garder votre cœur de fougère dans un endroit chaud entre 60 et 80 degrés. N'exposez pas la plante à la lumière directe du soleil mais donnez-lui beaucoup de lumière indirecte. Eau Eau : 3-4 jours. Les fougères aiment rester humides en tout temps et ne veulent jamais se dessécher. Le drainage est recommandé pour éviter que le sol ne se gorge d'eau. Engrais : Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez utiliser un engrais équilibré pour plantes d'intérieur une fois par mois, ou toutes les deux semaines en été. Soins spécifiques aux plantes La plante d'intérieur de la fougère du cœur a besoin d'une lumière directe du soleil et indirecte. Gardez la plante humide, mais pas mouillée, car elle a tendance à pourrir. Idéalement, vous devriez utiliser de l'eau douce ou laisser reposer l'eau dure du robinet pendant la nuit pour dissiper les produits chimiques agressifs, puis utiliser le lendemain. La fougère cardiaque est également sujette aux cochenilles, aux cochenilles et aux pucerons. Plante adaptée aux animaux domestiques Oui

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Le nom scientifique de la fougère foliaire du cœur est Hemionitis arifolia et est communément appelé par un certain nombre de noms, y compris la fougère langue. Identifiées pour la première fois en 1859, les fougères à feuilles cardiaques sont originaires d'Asie du Sud-Est. C'est une fougère naine délicate, qui est également un épiphyte, ce qui signifie qu'elle pousse également sur les arbres.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces.

Moyen : 6 pouces pot de pépinière standard.

Lumière

Vous devez garder votre cœur de fougère dans un endroit chaud entre 60 et 80 degrés. N'exposez pas la plante à la lumière directe du soleil mais donnez-lui beaucoup de lumière indirecte.

Eau

Eau : 3-4 jours. Les fougères aiment rester humides en tout temps et ne veulent jamais se dessécher. Le drainage est recommandé pour éviter que le sol ne se gorge d'eau. Engrais : Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez utiliser un engrais équilibré pour plantes d'intérieur une fois par mois, ou toutes les deux semaines en été.

Soins spécifiques

La plante d'intérieur de la fougère du cœur a besoin d'une lumière directe du soleil et indirecte. Gardez la plante humide, mais pas mouillée, car elle a tendance à pourrir. Idéalement, vous devriez utiliser de l'eau douce ou laisser reposer l'eau dure du robinet pendant la nuit pour dissiper les produits chimiques agressifs, puis utiliser le lendemain. La fougère cardiaque est également sujette aux cochenilles, aux cochenilles et aux pucerons.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Heart Leaf Fern
Plant Heart Leaf Fern

Heart Leaf Fern

$24.99 $29.99
$24.99 $29.99

Fleur & Co

The scientific name for the heart leaf fern is Hemionitis arifolia and is commonly referred to by a number of names, including tongue fern. First identified in 1859, heart leaf ferns are native to Southeast Asia. It is a delicate dwarf fern, which is also an epiphyte, meaning it grows upon trees as well. Plant Size Small: 3.5-4 inch standard nursery pot. Medium: 6 inch standard nursery pot. Light You should keep your heart fern in a warm area between 60 and 80 degrees. Do not expose the plant to direct sunlight but give it a lot of indirect light. Water Water: 3-4 days. Ferns love to remain moist at all times and never want to dry out. Drainage is recommended to prevent the soil from becoming water-logged. Fertilizer: If you feel the need to, you can use a balanced houseplant fertilizer once a month, or every other week in the summer. Plant Specific Care The heart fern houseplant needs bright, indirect sunlight. Keep the plant moist, but not wet, as it is prone to rot. Ideally, you should use soft water or let hard tap water sit overnight to dissipate the harsh chemicals and then use the next day. Heart fern is also prone to scale, mealybugs, and aphids. Pet-Friendly Plant Yes

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The scientific name for the heart leaf fern is Hemionitis arifolia and is commonly referred to by a number of names, including tongue fern. First identified in 1859, heart leaf ferns are native to Southeast Asia. It is a delicate dwarf fern, which is also an epiphyte, meaning it grows upon trees as well.

Plant Size

Small: 3.5-4 inch standard nursery pot.

Medium: 6 inch standard nursery pot.

Light

You should keep your heart fern in a warm area between 60 and 80 degrees. Do not expose the plant to direct sunlight but give it a lot of indirect light.

Water

Water: 3-4 days. Ferns love to remain moist at all times and never want to dry out. Drainage is recommended to prevent the soil from becoming water-logged. Fertilizer: If you feel the need to, you can use a balanced houseplant fertilizer once a month, or every other week in the summer.

Plant Specific Care

The heart fern houseplant needs bright, indirect sunlight. Keep the plant moist, but not wet, as it is prone to rot. Ideally, you should use soft water or let hard tap water sit overnight to dissipate the harsh chemicals and then use the next day. Heart fern is also prone to scale, mealybugs, and aphids.

Pet-Friendly Plant

Yes

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.