Plante dorée déesse Philodendron
Plante dorée déesse Philodendron
Plante dorée déesse Philodendron
Plantez la déesse dorée Philodendron dans un panier suspendu

Déesse dorée Philodendron

$35.99 $84.99
$35.99 $84.99

Fleur & Cie

Si vous aimez avoir des feuilles de chartreuse brillantes dans votre maison, le philodendron Golden Goddess est un excellent choix pour une plante d'intérieur. Cette plante frappante pourrait être la plus accrocheuse de votre collection. Lorsqu'elle est jeune, Golden Goddess est un bon choix pour les bureaux et les dessus de table. Avec des soins constants au fil du temps, il peut grimper de 6 pieds ou plus (devenant encore plus une pièce maîtresse avec l'âge). Comme beaucoup d'autres philodendrons (ainsi que les pothos, leurs proches parents), la Golden Goddess montrera de plus grandes feuilles si elle est cultivée verticalement et dans des conditions chaudes et lumineuses. Taille de la plante Moyenne Pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces Grand : panier suspendu de 8 pouces Light Golden Goddess fait mieux dans une lumière indirecte moyenne à brillante. Vous n'êtes pas sûr de la quantité de lumière que reçoit l'endroit que vous envisagez de cultiver ? A titre indicatif, en basse lumière, vous pouvez lire un livre ou un magazine sans avoir à compléter. Dans un endroit moyennement éclairé, la plante projettera une ombre douce ou légère. En pleine lumière, la plante aura une forte ombre. Eau Comme beaucoup d'autres aracées, cette vigne est sensible à l'excès d'eau. Assurez-vous de laisser sécher les deux premiers centimètres du terreau avant d'arroser à nouveau. Il résiste raisonnablement bien à la sécheresse, mais il a l'air et pousse mieux si le terreau ne sèche pas. Humidité de soin spécifique aux plantes Elle préfère une humidité relative supérieure à la moyenne, mais se porte également bien dans des conditions plus moyennes. Si vous avez un air particulièrement sec chez vous (surtout en hiver), boostez l'humidité ambiante en regroupant votre philodendron avec d'autres plantes d'intérieur. Ou placez un petit humidificateur à proximité. Vous pouvez également le cultiver sur un plateau de galets. Fertilisation Fertilisez Golden Goddess au printemps et en été, si vous le souhaitez. Utilisez un engrais formulé pour être utilisé sur les plantes d'intérieur. Assurez-vous simplement de suivre les instructions sur l'emballage du produit. N'appliquez jamais plus d'engrais que ce que recommandent les instructions. Une surfertilisation peut endommager les racines. La taille de cette vigne n'est généralement pas nécessaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez pincer la nouvelle croissance pour l'encourager à se ramifier et à devenir plus pleine, plutôt que de mettre toute son énergie d'une seule pousse principale. Plante acceptant les animaux domestiques 

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Si vous aimez avoir des feuilles de chartreuse brillantes dans votre maison, le philodendron Golden Goddess est un excellent choix pour une plante d'intérieur. Cette plante frappante pourrait être la plus accrocheuse de votre collection.

Lorsqu'elle est jeune, Golden Goddess est un bon choix pour les bureaux et les dessus de table. Avec des soins constants au fil du temps, il peut grimper de 6 pieds ou plus (devenant encore plus une pièce maîtresse avec l'âge). Comme beaucoup d'autres philodendrons (ainsi que les pothos, leurs proches parents), Golden Goddess montrera des feuilles plus grandes si elle est cultivée verticalement et dans des conditions chaudes et lumineuses.

Taille de la plante

Pot de pépinière standard moyen de 5 à 6 pouces

Grand : panier suspendu de 8 pouces

Lumière

Golden Goddess fait mieux dans une lumière indirecte moyenne à brillante. Vous n'êtes pas sûr de la luminosité de l'endroit où vous envisagez de le cultiver ? A titre indicatif, en basse lumière, vous pouvez lire un livre ou un magazine sans avoir à le compléter. Dans un endroit moyennement éclairé, la plante projettera une ombre douce ou claire. En pleine lumière, la plante aura une ombre forte.

Eau

Comme beaucoup d'autres aracées, cette vigne est sensible à l'arrosage excessif. Assurez-vous de laisser sécher les premiers centimètres du terreau avant d'arroser à nouveau. Il résiste assez bien à la sécheresse mais a l'air et pousse mieux si le terreau ne sèche pas.

Soins spécifiques

Humidité
Elle préfère une humidité relative supérieure à la moyenne mais se débrouille aussi bien dans des conditions plus moyennes. Si vous avez de l'air particulièrement sec dans votre maison (surtout en hiver), augmentez l'humidité ambiante en regroupant votre philodendron avec d'autres plantes d'intérieur. Ou placez un petit humidificateur à proximité. Vous pouvez également le cultiver sur un plateau de galets.

Fertilisation
Fertilisez Golden Goddess au printemps et en été, si vous le souhaitez. Utilisez un engrais formulé pour une utilisation sur les plantes d'intérieur. Assurez-vous simplement de suivre les instructions sur l'emballage du produit. N'appliquez jamais plus d'engrais que les instructions ne le recommandent. La surfertilisation peut endommager les racines.

Élagage
La taille de cette vigne n'est généralement pas nécessaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez pincer la nouvelle croissance pour l'encourager à se ramifier et à devenir plus pleine, plutôt que de mettre toute son énergie sur une seule pousse principale.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non. 

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Golden Goddess Philodendron
Plant Golden Goddess Philodendron
Plant Golden Goddess Philodendron
Plant Golden Goddess Philodendron in hanging basket

Golden Goddess Philodendron

$45.99 $104.99
$45.99 $104.99

Fleur & Co

If you like having bright chartreuse leaves in your home, the Golden Goddess philodendron is an excellent choice for a houseplant. This striking plant might be the most eye-catching one in your collection.When young, Golden Goddess is a good choice for desks and tabletops. With consistent care over time, it can climb 6 feet or more (becoming even more of a showpiece with age). Like many other philodendrons (as well as pothos, their close relatives), Golden Goddess will show off larger leaves if grown vertically and in warm, bright conditions. Plant Size Medium 5 - 6 inch standard nursery pot Large: 8 inch hanging basket Light Golden Goddess does best in medium to bright indirect light. Unsure about how much light the place you are thinking about growing it gets? As a guideline, in low light, you can read a book or magazine without having to supplement. In a medium-light spot, the plant will cast a soft or light shadow. In bright light, the plant will have a strong shadow. Water Like many other aroids, this vine is sensitive to overwatering. Be sure to let the top couple of inches of the potting mix dry before watering again. It holds up reasonably well to drought but looks and grows best if the potting mix isn't allowed to dry out. Plant Specific Care HumidityShe prefers above-average relative humidity but also does well in more average conditions. If you have particularly dry air in your home (especially in winter), boost the ambient moisture by grouping your philodendron with other houseplants. Or place a small humidifier nearby. You can also grow it on a pebble tray.FertilizingFertilize Golden Goddess in spring and summer, if you wish. Use a fertilizer formulated for use on houseplants. Just be sure to follow the directions on the product packaging. Never apply more fertilizer than the instructions recommend. Overfertilization can cause root damage. PruningPruning this vine typically is not necessary. If desired, you can pinch off the new growth to encourage it to branch and become fuller, rather than putting all its energy from one main shoot. Pet-Friendly Plant No. 

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

If you like having bright chartreuse leaves in your home, the Golden Goddess philodendron is an excellent choice for a houseplant. This striking plant might be the most eye-catching one in your collection.

When young, Golden Goddess is a good choice for desks and tabletops. With consistent care over time, it can climb 6 feet or more (becoming even more of a showpiece with age). Like many other philodendrons (as well as pothos, their close relatives), Golden Goddess will show off larger leaves if grown vertically and in warm, bright conditions.

Plant Size

Medium 5 - 6 inch standard nursery pot

Large: 8 inch hanging basket

Light

Golden Goddess does best in medium to bright indirect light. Unsure about how much light the place you are thinking about growing it gets? As a guideline, in low light, you can read a book or magazine without having to supplement. In a medium-light spot, the plant will cast a soft or light shadow. In bright light, the plant will have a strong shadow.

Water

Like many other aroids, this vine is sensitive to overwatering. Be sure to let the top couple of inches of the potting mix dry before watering again. It holds up reasonably well to drought but looks and grows best if the potting mix isn't allowed to dry out.

Plant Specific Care

Humidity
She prefers above-average relative humidity but also does well in more average conditions. If you have particularly dry air in your home (especially in winter), boost the ambient moisture by grouping your philodendron with other houseplants. Or place a small humidifier nearby. You can also grow it on a pebble tray.

Fertilizing
Fertilize Golden Goddess in spring and summer, if you wish. Use a fertilizer formulated for use on houseplants. Just be sure to follow the directions on the product packaging. Never apply more fertilizer than the instructions recommend. Overfertilization can cause root damage.

Pruning
Pruning this vine typically is not necessary. If desired, you can pinch off the new growth to encourage it to branch and become fuller, rather than putting all its energy from one main shoot.

Pet-Friendly Plant

No. 

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $54.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $21.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $26.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $17.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.