Plantez Golden Dust Croton dans un pot en céramique avec soucoupe
Plantez Golden Dust Croton dans un pot en céramique avec soucoupe
Plantez Golden Dust Croton dans un pot en céramique avec soucoupe
Plantez Golden Dust Croton dans un pot en céramique avec soucoupe

Poudre d'or de Croton

$19.99 $40.99
$19.99 $40.99

Fleur & Cie

L'une des plantes d'intérieur les plus audacieuses, vous ne pouvez pas manquer les crotons en raison de leur feuillage coloré. Souvent audacieusement marqués de jaune vif, d'orange, de rouge et même de noir, les crotons sont parfaits pour ajouter une touche tropicale à la décoration intérieure. Ils attirent particulièrement l'attention dans les salles à manger et les salons lumineux où leur feuillage aide à dynamiser une pièce. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. Lumière Cultivez dans un endroit lumineux : Ils aiment beaucoup de lumière pour produire toutes ces feuilles colorées. Si votre croton ne reçoit pas assez de lumière, vous pourriez le trouver grand et dégingandé, avec quelques feuilles qui n'ont pas de teintes riches et profondes. Arrosez Arrosez lorsque les deux premiers centimètres du terreau commencent à sécher. Ils n'ont pas autant soif que beaucoup d'autres plantes d'intérieur communes, mais ont besoin d'un arrosage régulier. Les crotons laisseront tomber leurs feuilles plus âgées s'ils restent trop humides ou trop secs pendant de longues périodes. Si vous ne savez pas s'il est temps d'arroser votre croton, il est généralement préférable de le laisser rester un peu trop sec que trop humide au fil du temps. Soins spécifiques aux plantes Comme la plupart des plantes d'intérieur, elles apprécient également une humidité abondante. Vous pouvez augmenter l'humidité de votre croton en le faisant pousser dans une cuisine ou une salle de bain bien éclairée, en plaçant un petit humidificateur à proximité ou en le regroupant à proximité d'autres plantes d'intérieur. Fertilisez le croton au printemps et en été pour le garder en bonne santé et en croissance. Les crotons n'ont besoin d'engrais qu'une ou deux fois pendant la saison, mais vous pouvez les faire pousser plus rapidement en les fertilisant plus fréquemment. Suivez les instructions sur l'emballage de l'engrais chaque fois que vous nourrissez vos plantes. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

L'une des plantes d'intérieur les plus audacieuses, vous ne pouvez pas manquer les crotons en raison de leur feuillage coloré. Souvent marqués audacieusement de jaune vif, d'orange, de rouge et même de noir, les crotons sont parfaits pour ajouter une touche tropicale à la décoration intérieure. Ils sont particulièrement accrocheurs dans les salles à manger et les salons lumineux où leur feuillage contribue à dynamiser une pièce.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces. 

Moyen: 6 pot de pépinière standard de pouce. 

    Lumière

    Cultivez dans un endroit lumineux : Ils aiment beaucoup de lumière pour produire toutes ces feuilles colorées. Si votre croton ne reçoit pas assez de lumière, vous pourriez le trouver grand et dégingandé, avec quelques feuilles qui n'ont pas de teintes riches et profondes. 

    Eau

    Arrosez lorsque les deux premiers centimètres du terreau commencent à sécher. Ils n'ont pas autant soif que beaucoup d'autres plantes d'intérieur communes, mais ont besoin d'un arrosage régulier. Les crotons laisseront tomber leurs feuilles plus âgées s'ils restent trop humides ou trop secs pendant de longues périodes. Si vous ne savez pas s'il est temps d'arroser votre croton, il est généralement préférable de le laisser rester un peu trop sec que trop humide au fil du temps.

    Soins spécifiques

    Comme la plupart des plantes d'intérieur, elles apprécient également une humidité abondante. Vous pouvez augmenter l'humidité de votre croton en le cultivant dans une cuisine ou une salle de bain bien éclairées, en plaçant un petit humidificateur à proximité ou en le regroupant à proximité d'autres plantes d'intérieur.

    Fertilisez le croton au printemps et en été pour le garder en bonne santé et en croissance. Les crotons n'ont besoin d'engrais qu'une ou deux fois au cours de la saison, mais vous pouvez les faire pousser plus rapidement en fertilisant plus fréquemment. Suivez les instructions sur l'emballage d'engrais chaque fois que vous nourrissez vos plantes.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
    À partir de $45.99
    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Soldes
    Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
    À partir de $16.99 $34.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Golden Dust Croton in ceramic pot with saucer
Plant Golden Dust Croton in ceramic pot with saucer
Plant Golden Dust Croton in ceramic pot with saucer
Plant Golden Dust Croton in ceramic pot with saucer

Croton Gold Dust

$19.99 $40.99
$19.99 $40.99

Fleur & Co

One of the boldest houseplants around, you can't miss crotons because of their colourful foliage. Often boldly marked with bright yellow, orange, red, and even black, crotons are perfect for adding a tropical touch to indoor decor. They're particularly eye-catching in bright dining rooms and living rooms where their foliage helps energize a room. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot.  Medium: 6 inch standard nursery pot.  Light Grow in a bright spot: They like lots of light to produce all those colorful leaves. If your croton doesn't get enough light, you might find it tall and lanky, with few leaves that don't have deep, rich hues.  Water Water when the top couple of inches of the potting mix starts to dry. They're not as thirsty as many other common houseplants but do need regular watering. Crotons will drop their older leaves if they stay too wet or too dry for extended periods. If you're not sure whether it's time to water your croton, it's usually better to let it stay a little too dry than too wet over time. Plant Specific Care Like most houseplants, they also appreciate abundant humidity. You can boost humidity for your croton by growing it in a well-lit kitchen or bathroom, placing a small humidifier nearby, or grouping it nearby other houseplants. Fertilize croton in spring and summer to keep it healthy and growing. Crotons only need fertilizer once or twice during the season, but you can get them to grow faster by fertilizing more frequently. Follow the directions on the fertilizer package whenever feeding your plants. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

One of the boldest houseplants around, you can't miss crotons because of their colourful foliage. Often boldly marked with bright yellow, orange, red, and even black, crotons are perfect for adding a tropical touch to indoor decor. They're particularly eye-catching in bright dining rooms and living rooms where their foliage helps energize a room.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 6 inch standard nursery pot. 

    Light

    Grow in a bright spot: They like lots of light to produce all those colorful leaves. If your croton doesn't get enough light, you might find it tall and lanky, with few leaves that don't have deep, rich hues. 

    Water

    Water when the top couple of inches of the potting mix starts to dry. They're not as thirsty as many other common houseplants but do need regular watering. Crotons will drop their older leaves if they stay too wet or too dry for extended periods. If you're not sure whether it's time to water your croton, it's usually better to let it stay a little too dry than too wet over time.

    Plant Specific Care

    Like most houseplants, they also appreciate abundant humidity. You can boost humidity for your croton by growing it in a well-lit kitchen or bathroom, placing a small humidifier nearby, or grouping it nearby other houseplants.

    Fertilize croton in spring and summer to keep it healthy and growing. Crotons only need fertilizer once or twice during the season, but you can get them to grow faster by fertilizing more frequently. Follow the directions on the fertilizer package whenever feeding your plants.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
    from $45.99
    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.