Plant Fluffy Ruffle Fougère Petit
Plant Fluffy Ruffle Fougère Petit
Plant Fluffy Ruffle Fougère Petit
Plant Fluffy Ruffle Fougère Petit
Plant Fluffy Ruffle Fougère Petit
Plant Fluffy Ruffle Fougère Petit

Fougère à volants moelleux

$17.99

Fleur & Cie

Le cultivar Fluffy Ruffle de Boston Fern est une belle plante d'intérieur qui a des feuilles en forme d'épée vert brillant. Elle peut atteindre jusqu'à 12 pouces de hauteur et semble adorable comme une seule plante ou comme partie d'une collection de jardin intérieur. Sans oublier qu'elle nécessite également peu d'entretien. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Elle s'épanouit dans une lumière vive et indirecte. Arrosez Arrosez lorsque les 2 pouces supérieurs du sol sont secs. Arrosez abondamment jusqu'à ce que le sol soit saturé et que l'excès d'eau soit complètement évacué du trou de drainage. Soins spécifiques aux plantes Fournissez un engrais liquide régulier et équilibré pour la plante d'intérieur une fois par semaine au printemps et en été, puis retenez l'engrais en automne et en hiver. Diluez l'engrais à la moitié de la concentration recommandée sur le contenant d'engrais. Elle apprécie une humidité élevée (au moins 50 pour cent d'humidité). Placez-la sur un plateau d'humidité ou utilisez un humidificateur dans la pièce. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
$17.99
Ajouter à ma commande
 

LIVRAISON GRATUITE PLUS DE 100 $
GARANTIE HAPPY PLANT DE 15 JOURS
PRODUIT NÉGATIF ​​EN PLASTIQUE CERTIFIÉ
Description

Le cultivar Fluffy Ruffle de Boston Fern est une belle plante d'intérieur qui a des feuilles en forme d'épée vert brillant. Elle peut atteindre jusqu'à 12 pouces de hauteur et semble adorable comme une seule plante ou comme partie d'une collection de jardin intérieur. Sans oublier qu'elle nécessite également peu d'entretien.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : 3.5 - 4 pot de pépinière standard de pouce. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

    Lumière

    Elle prospère dans une lumière vive et indirecte.  

    Eau

    Arrosez lorsque les 2 premiers pouces du sol sont secs. Arrosez abondamment jusqu'à ce que le sol soit saturé et que l'excès d'eau soit complètement drainé du trou de drainage.

    Soins spécifiques

    Fournissez un engrais liquide régulier et équilibré pour la plante d'intérieur une fois par semaine au printemps et en été, puis retenez l'engrais pendant l'automne et l'hiver. Diluer l'engrais à la moitié de la concentration recommandée sur le contenant d'engrais.

    Elle apprécie une humidité élevée (au moins 50 pour cent d'humidité). Placez-la sur un plateau humide ou utilisez un humidificateur dans la pièce. 

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Oui.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales

    Découvrez aussi...

    En rupture de stock
    Promotion
    Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora) Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora)
    À partir de $19.99 $22.99
    En rupture de stock
    Promotion
    Aglaonema Rose Beauté Aglaonema Rose Beauté
    À partir de $31.99 $35.99
    En rupture de stock
    Promotion
    Poudre d'or de Croton Poudre d'or de Croton
    À partir de $19.99 $22.99
    En rupture de stock
    Promotion
    Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
    À partir de $19.99 $22.99

Plant Fluffy Ruffle Fern Small
Plant Fluffy Ruffle Fern Small
Plant Fluffy Ruffle Fern Small
Plant Fluffy Ruffle Fern Small
Plant Fluffy Ruffle Fern Small
Plant Fluffy Ruffle Fern Small

Fluffy Ruffle Fern

$17.99

Fleur & Co

Fluffy Ruffle cultivar of Boston Fern is a beautiful indoor plant that has glossy-green sword-shaped leaves. She can grow up to 12 inches in height and looks adorable as a single plant or part of an indoor garden collection. Not to mention, she's also low maintenance. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light She thrives in bright, indirect light.   Water Water when the top 2 inches of soil has dried out. Water thoroughly until the soil is saturated and excess water is fully drained from the drain hole. Plant Specific Care Provide a regular, balanced, liquid fertilizer for the indoor plant once every week during spring and summer, and then withhold fertilizer during fall and winter. Dilute the fertilizer to one-half the strength recommended on the fertilizer container. She enjoys high humidity (at least 50 percent humidity). Set her on a humidity tray or use a humidifier in the room.  Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
$17.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

Fluffy Ruffle cultivar of Boston Fern is a beautiful indoor plant that has glossy-green sword-shaped leaves. She can grow up to 12 inches in height and looks adorable as a single plant or part of an indoor garden collection. Not to mention, she's also low maintenance.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

    Light

    She thrives in bright, indirect light.  

    Water

    Water when the top 2 inches of soil has dried out. Water thoroughly until the soil is saturated and excess water is fully drained from the drain hole.

    Plant Specific Care

    Provide a regular, balanced, liquid fertilizer for the indoor plant once every week during spring and summer, and then withhold fertilizer during fall and winter. Dilute the fertilizer to one-half the strength recommended on the fertilizer container.

    She enjoys high humidity (at least 50 percent humidity). Set her on a humidity tray or use a humidifier in the room. 

    Pet-Friendly Plant

    Yes.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Succulent & Cacti Soil

    $5.99

    Add +
    Succulent & Cacti Soil
    Add & Save Fletch Watering Can

    $36.99

    Add +
    Fletch Watering Can
    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil

    You may also like

    Sold Out
    Monstera Deliciosa Monstera Deliciosa
    from $19.99
    Sold Out
    Neo Fireball Air Plant Neo Fireball Air Plant
    from $12.99
    Sold Out
    Hoya Hindu Rope Hoya Hindu Rope
    from $14.99
    Sold Out
    Sale
    Sansevieria Laurentii Sansevieria Laurentii
    from $19.99 $26.99